Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous dépensiez combien en alcool?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous dépensiez combien en alcool?

bonjour tout le monde
    vous dépensiez combien en alcool , moi 300 euros par mois ,je ne buvais que de la bière a 75 centimes la pinte ,de la perlembourg a 8 degrés ,défois une grimbergen ,ou une
    affligem a 3 euros 20 le demi ,je fais très attention a ce que je dépense ,a l'euros près ,car j'ai des projets ,je ne suis pas radin mais économe ,je ne fume pas ,au plaisir de
    vous lire alan

Salut

Euhhhh bonne question....
    Je n'ai jamais compté car finalement difficile de faire de réels comptes entre la base qu'il me fallait avoir à disposition coûte que coûte et tout le reste que je pouvais boire à la première occasion, tu sais quand c'est"justifié" par les us et coutumes...

En gros il me fallait un cubis de 5L de blanc tous les deux jours. Le cubis me coûtait environ 15€.

Ça c'était la base vitale. Il faut ensuite ajouter tous les extras !!! Et il y en avait beaucoup !!!

Commentaire

Coucou, moi non plus jamais compté mais, je me suis fais pleins de choses que je ne faisais jamais ​​​​​​, bonne journée
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
        bonjour tout le monde
        vous dépensiez combien en alcool , moi 300 euros par mois ,je ne buvais que de la bière a 75 centimes la pinte ,de la perlembourg a 8 degrés ,défois une grimbergen ,ou une
        affligem a 3 euros 20 le demi ,je fais très attention a ce que je dépense ,a l'euros près ,car j'ai des projets ,je ne suis pas radin mais économe ,je ne fume pas ,au plaisir de
        vous lire alan
        je depensais 12.50 euros par jour.... (abstinente depuis 1 an ), je fume 3 cigarettes par jour depuis (avant 1 paquet)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X