Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le malheur des uns fait la fortune des autres...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand le malheur des uns fait la fortune des autres...

Bonsoir,
    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, et je suis toujours ravie de me diriger vers mon 3ème anniversaire sans.
    Je me suis dis que j’avais envie de pousser un coup de g..... et je pense que c’est l’endroit idéal pour le faire.
    J’ai entendu dans les médias que le gouvernement annulait le mois sans alcool !
    QUOI ??? Mais de quoi se mêle-t-il ?
    Et surtout, au nom de quoi irait-il à l’encontre de ce qui pourrait faire que des gens aillent mieux ??
    Je suis outrée d’entendre cela !
    On veut des gens dépressifs que l’on pourra traire jusqu’à leur mort ! Et même au-delà avec les droits de succession par exemple.
    Non, mais, quelle honte !!!
    Je ferai tout pour que le maximum de personnes puisse essayer d’arrêter l’alcool en janvier ! Oui, les gens ont le droit d’aller mieux ! Ils n’ont pas à subir la pression de la société en consommant pour la supporter. Et après, on leur fait croire qu’ils sont faibles ? Qu’ils n’ont pas de volonté ? Mais c’est notre gouvernement qui pousse à continuer à boire en empêchant que les campagnes de suppression des addictions - et en particulier celle qui devait se dérouler en janvier pour lutter contre l’alcoolisme - aient lieu.
    Monsieur M., honte à vous ! Vous vous rendez complice aux yeux de tous ! Et quel mépris des gens, juste pour faire plaisir à vos petits cercles d’amis... j’ai honte pour mon pays !
    Voilà, je voulais dire cela ! Merci !
    Dernière modification par alconyme, 23/11/2019, 00h46.
    Envie d'avoir une date d'anniversaire ! J'essaye... en espérant que ce sera la bonne : 13 février 2017.

bonjour alconyme

oui tout est une question de fric ,avec tout les lobby en jeux ,je suis abstinent depuis 81 jours ,et je tiens le coup ,c'est pas les ocasions qui manquent lol ,mais j'ai pas envie de
    replonger dans cette merde ,bonne journée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X