Annonce

Réduire
Aucune annonce.

économies

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

économies

bonjour tout le monde

combien économisé vous par mois ,depuis que vous avez arréter l'alcool ,moi 300 euros environ voir un peu plus et vous combien ?
    j'ai des projets ,je place un peu d'argent tout les mois ,j'ai des travaux a faire chez moi ,peinture ,changer les revetements
    cà coute cher ,je vais chez bricot dépot ,c'est moins cher ; c'est pas encore l'année prochaine que j'irais en vacances .
    heureusement je fume pas ,ça aussi c'est un sacré budget !!!!!!!!!!!

Salut.
    Un peu plus de deux ans, au prix de ma conso quotidienne, environ 5500 balles... Ca donne le tournis ! Je ne pense pas que ça puisse être une motivation suffisante pour arrêter, mais quand tu as arrêté, c'est une sacrée satisfaction.

Commentaire

je dois etre a 450-500e d'eco par mois , je vais peut etre pouvoir faire construire si je tiens !
      form is temporary , class is permanent

Commentaire

et pourtant je ne picole plus

Commentaire

Coucou Alan, ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle, j'espère que tu vas toujours bien, bonne journée
          arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

bonjour louvaji je vais bien ,malgré la pluie ,trop marrant la photo bonne journée

Commentaire

Super, j'avais plus de nouvelles bon week-end

Commentaire

bonsoir louvaji je vais etre honnète j'ai envie l'année prochaine de me faire une petite semaine de vacances ,pas trop cher genre espagne ou portugal ,donc j'économise un peu
                je ne fume pas ,je ne bois plus bientot 90 jours le 2 décembre ,donc je mets de l'argent de coté ,je vais jamais au ciné,je regarde les films en streaming sur ma télé
                je vais au resto une fois par mois sans faire de folie ,tu vois j'avance doucement

Commentaire

Coucou, c'est une super idée Alan, en juin je suis partie en Tunisie, une semaine avec une amie, ça faisait plus de 10 ans que je n'étais pas partie en vacances, c'était génial une super motivation.

Tres bon dimanche

Commentaire

bonjour louvaji, en fait j'ai pas mal de projet ,mais avant tout je recherche le soleil ,le soleil lowcost lol mdr si tu vois ce que je veux dire ,meme partir une dizaine de jour
                    ça me tente plutot bien ,mais a par ça je dois refaire ma cuisine ,car elle date vraiment ,je te souhaite un très bon dimanche également

Commentaire

Le moins cher c'est la Tunisie justement, une semaine tout compris 450 euros, j'ai pas trouvé moins cher, c'était top, j'ai adoré, le Portugal aussi c'est bien mais plus cher, quand à l'Espagne c'est devenu cher, bon dimanche

Commentaire

Bonjour Alan,

Il y a aussi la Turquie qui est un très beau pays et une des destinations les moins chères.

Il a pas mal d'endroits à visiter et niveau gastronomie c'est le top !
                        Dernière modification par Campbell, 01/12/2019, 16h02.

Commentaire

Coucou, manger dans un super Tunisien avec des Tunisiens, je me suis régalée, cette semaine j'ai fait un pakistanais indien, y' avait super longtemps quel régal aussi, bonne journée

Commentaire

bonsoir louvaji samedi ont vas manger dans un libanais ,j'adore en fait une fois par mois ont fait le tour du monde ,créole,indien, marocain,vietnamien,thalandais,pakistanais,
                            italien,meme des burgers maisons ,et cuisine traditionnel ,que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un prix modique enfin presque lol mais vu que je suis a l'eau la note est douce
                            très douce

Commentaire

Alan à part le fric ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X