Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la maison claire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la maison claire

y a t-il quelqu'un qui a connu la maison claire a berck , et qui pourrait me dire ce que celà était et comment cela c'est passé pour lui ou elle? c'est une maison d'enfant c'est tout ce que je sais!

ah oui c'est dans le pas de calais car dans les archives je ne trouve pas

Commentaire

ps : c'est une maison d'enfants

Commentaire

chanson moqueuse?
        https://youtu.be/8X6uaSeZUNk

Commentaire

Je connais Berck mais pas l'endroit dont tu parles .Berck a bien changé ,j'y vais pour voir les phoques et bien sur ,prendre l'air .C'est beau en toute saison .
          En tous cas cette maison dont tu parles a t'elle de l'importance pour toi ?

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message
            Je connais Berck mais pas l'endroit dont tu parles .Berck a bien changé ,j'y vais pour voir les phoques et bien sur ,prendre l'air .C'est beau en toute saison .
            En tous cas cette maison dont tu parles a t'elle de l'importance pour toi ?
            oui, car j'y ai quelques souvenirs assez flous j'étais petite et il me reste des questionnements, j'ai fais des recherches mais l'établissement a était fermé il y a longtemps et personne ne peut me renseigner, c'est frustrant de ne pas savoir

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message

oui, car j'y ai quelques souvenirs assez flous j'étais petite et il me reste des questionnements, j'ai fais des recherches mais l'établissement a était fermé il y a longtemps et personne ne peut me renseigner, c'est frustrant de ne pas savoir
              Peut-être en demandant à l'a.s.e(aide sociale à l'enfance ou à l'ars. (agence régionale de santé)Ma chère Kote tu as toute mon affection.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X