Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARNAQUE commerciale détoxination de l'organisme par ionophorèse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ARNAQUE commerciale détoxination de l'organisme par ionophorèse

Intéressée par les médecines douces et l'achat d'un appareil de détoxination de l'organisme par ionophorèse inversée suite à la parution d'un article dans la revue : "Le journal de Michel Dogna N° 61 mai 2008 (une revue de thérapeutique naturelle) qui vente les bienfaits d'un appareil appelé: PhysioDétox vendu pour le prix de 990 Euros exactement. J'ai contacté le vendeur du Centre NEMOPHARM à Montpellier.
    Je peux vous dire, vendeur très incompétant en matière de santé et connaissances scientifiques médicales.
    J'ai donc poursuivi ma recherche sur le net et ai appris que les 2 appareils de détoxinations (vendus sous le nom de "PhysiDétox") sont des appareils au départ sans nom et de fabrication chinoise, sont vendus via Internet pour la modique somme de moins de 100 Euros -mais par contre revendus en France par NEMOPHARM au prix de 990 Euros et 2100 Euros pour le grand modèle.

Je m'insurge devant une telle escroquerie commerciale dont les malades et les gens de bonne foi sont les principales victimes. Comment peut-on mettre sur le marché un produit chinois en utilisant les recherches scientifiques de la machine européenne AquaDétox, pionnière de la détoxination, fabriquée en Angleterre et possédant les certificats nécessaires et demandés par EU. Le fournisseur chinois se limitant à une simple description des caractéristiques de l'appareil.
    Il est inadmissible que NEMOPHARM et son ami M. DOGNA, l'auteur de l'article en question, utilisent les recherches d'une autre machine comme celle d'AquaDetox pour vendre une copie provenant de Chine en se remplissant les poches.

57annad

Re : ARNAQUE commerciale détoxination de l'organisme par ionophorèse

Envoyé par 57annad
    Intéressée par les médecines douces et l'achat d'un appareil de détoxination de l'organisme par ionophorèse inversée suite à la parution d'un article dans la revue : "Le journal de Michel Dogna N° 61 mai 2008 (une revue de thérapeutique naturelle) qui vente les bienfaits d'un appareil appelé: PhysioDétox vendu pour le prix de 990 Euros exactement. J'ai contacté le vendeur du Centre NEMOPHARM à Montpellier.
    Je peux vous dire, vendeur très incompétant en matière de santé et connaissances scientifiques médicales.
    J'ai donc poursuivi ma recherche sur le net et ai appris que les 2 appareils de détoxinations (vendus sous le nom de "PhysiDétox") sont des appareils au départ sans nom et de fabrication chinoise, sont vendus via Internet pour la modique somme de moins de 100 Euros -mais par contre revendus en France par NEMOPHARM au prix de 990 Euros et 2100 Euros pour le grand modèle.

Je m'insurge devant une telle escroquerie commerciale dont les malades et les gens de bonne foi sont les principales victimes. Comment peut-on mettre sur le marché un produit chinois en utilisant les recherches scientifiques de la machine européenne AquaDétox, pionnière de la détoxination, fabriquée en Angleterre et possédant les certificats nécessaires et demandés par EU. Le fournisseur chinois se limitant à une simple description des caractéristiques de l'appareil.
    Il est inadmissible que NEMOPHARM et son ami M. DOGNA, l'auteur de l'article en question, utilisent les recherches d'une autre machine comme celle d'AquaDetox pour vendre une copie provenant de Chine en se remplissant les poches.

57annad
    Bonjour

Dans la mesure où ces produits n'ont pas le même nom, je ne vois pas où est l'arnaque. Ou plutôt si, je vois une arnaque, mais peut-être pas au même endroit que vous

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
      Bonjour

Dans la mesure où ces produits n'ont pas le même nom, je ne vois pas où est l'arnaque. Ou plutôt si, je vois une arnaque, mais peut-être pas au même endroit que vous
      Bonsoir

Avant ce soir, je ne connaissais pas l'histoire de Royal Rife, l'inventeur dont les travaux seraient à l'origine de cette décapante technologie de lavage des pieds.
      Ce Royal Rife imagine avoir inventé une sorte de Saint Graal électrifié où en trempant ses petits petons, on guérirait miraculeusement du cancer :
      http://pagesperso-orange.fr/webblop/Info/Rife.htm

Il semble bien que la clé du secret de Rife et Hoyland pour la destruction du virus Carcinoma ou « cancer » est l’utilisation en carré des deux fréquences radio AM l’une stable, l’autre variable, suivantes :

11.780.000 cycles et 17.045.555 cycles (Rife-Hoyland, 20 novembre 1932) pour donner un total de 28.825.455 cycles ! le tout envoyé vers l’INDISPENSABLEtube à Plasma après plusieurs niveaux d’amplifications et variation de tension ( beaucoup auront tourné autour du pot ! ). Ces deux fréquences en génèrent une troisème implicite?
      Il semble que la machine Rife-Hoyland millésime 1937-1939 ait mystérieusement disparu. Sa quête pourrait servir d'intrigue à un nouvel épisode d'Harrison Ford...
      Dernière modification par Dr Hy2.0, 24/06/2008, 21h51.

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
        Bonjour

Bonjour d_dupagne,

Je m'explique :
        Je considère ce commerce comme une arnaque dans le sens où PhysioDétox paie les appareils qu'il importe de Chine moins de 100 Euros et les revends pour la somme de 990 Euros en y apposant son nom.
        Au téléphone, ce vendeur n'a pas voulu me dire la provenance de son appareil ni depuis quand était-il fabriqué, mystère car en fait, il est possible de l'acheter directement sur le net (et pour moins cher!)!

De plus, Michel Dogna, l'auteur de l'article sur la détoxination par inophorèse inversée dans son journal, a emprunté les informations et travaux d'un autre fournisseur anglais AquaDétox (pionnière de la détoxination par électrophorèse inversée) pour illustrer et venter les bienfaits de ce nouveau modèle importé de Chine PhysiDétox.

Est-il normal de faire une marge bénéficiaire de 890 Euros par appareil (déduire le coût du port qui ne doit pas être si élevé, vu que les machines sont acheminée par bateau je suppose, - car il faut 3 semaines d'attente pour recevoir chez soi l'appareil PhysioDétox aprés commande - et rester muet quant à la provenance se son produit !

En tant que consommateur, on a bien droit à quelques explcations, non ?

57annad

Commentaire

Bonjour,
          C'est vrai que de se faire avoir de 990€ au lieu de se faire avoir de 100€ ça fait une sacréee différence.

Commentaire

Envoyé par 57annad
            Bonjour d_dupagne,

Je m'explique :
            Je considère ce commerce comme une arnaque dans le sens où PhysioDétox paie les appareils qu'il importe de Chine moins de 100 Euros et les revends pour la somme de 990 Euros en y apposant son nom.
            Au téléphone, ce vendeur n'a pas voulu me dire la provenance de son appareil ni depuis quand était-il fabriqué, mystère car en fait, il est possible de l'acheter directement sur le net (et pour moins cher!)!

De plus, Michel Dogna, l'auteur de l'article sur la détoxination par inophorèse inversée dans son journal, a emprunté les informations et travaux d'un autre fournisseur anglais AquaDétox (pionnière de la détoxination par électrophorèse inversée) pour illustrer et venter les bienfaits de ce nouveau modèle importé de Chine PhysiDétox.

Est-il normal de faire une marge bénéficiaire de 890 Euros par appareil (déduire le coût du port qui ne doit pas être si élevé, vu que les machines sont acheminée par bateau je suppose, - car il faut 3 semaines d'attente pour recevoir chez soi l'appareil PhysioDétox aprés commande - et rester muet quant à la provenance se son produit !

En tant que consommateur, on a bien droit à quelques explcations, non ?

57annad
            Bonjour

Ce que vous décrivez est le fonctionnement légal du médicament générique en France.

Commentaire

Envoyé par Dr Hy2.0
              Bonsoir

Avant ce soir, je ne connaissais pas l'histoire de Royal Rife, l'inventeur dont les travaux seraient à l'origine de cette décapante technologie de lavage des pieds.
              Ce Royal Rife imagine avoir inventé une sorte de Saint Graal électrifié où en trempant ses petits petons, on guérirait miraculeusement du cancer :
              http://pagesperso-orange.fr/webblop/Info/Rife.htm

Il semble que la machine Rife-Hoyland millésime 1937-1939 ait mystérieusement disparu. Sa quête pourrait servir d'intrigue à un nouvel épisode d'Harrison Ford...
              Bonjour Dr Hy2.0,

Pourriez-vous m'éclairer au sujet de l'inventeur de la technologie de détoxination par électrophorèse inversée:

1) Selon vous, ce serait Rife l'inventeur ?
              2) Si oui, prétendait-il que cette détoxination guérissait les cancers (cela me semble un peu gros à avaler, d'affirmer cela) ?

J'ai lu avec intérêt le lien :http://pagesperso-orange.fr/webblop/Info/Rife.htm sur les travaux de Rife mais j'avoue que je m'y perds dans le dénouement de sa vie et ses inventions et n'ai pas de connaissances pour juger de la valeur de ses travaux et théories qui semblent être à l'opposé de la recherche conventionnelle actuelle. Dire que les cancers ont une origine virale (c'est vrai pour quelques uns d'entre eux mais reste exceptionnel) me laisse perplexe !

3) Quel est votre avis personnel sur les travaux de Rife, ses guérisons seraient elle réelles?
              4) Qui est l'auteur de ce blogue ?

57annad

Commentaire

Envoyé par 57annad
                Bonjour Dr Hy2.0,

Pourriez-vous m'éclairer au sujet de l'inventeur de la technologie de détoxination par électrophorèse inversée:

1) Selon vous, ce serait Rife l'inventeur ?
                2) Si oui, prétendait-il que cette détoxination guérissait les cancers (cela me semble un peu gros à avaler, d'affirmer cela) ?

J'ai lu avec intérêt le lien :http://pagesperso-orange.fr/webblop/Info/Rife.htm sur les travaux de Rife mais j'avoue que je m'y perds dans le dénouement de sa vie et ses inventions et n'ai pas de connaissances pour juger de la valeur de ses travaux et théories qui semblent être à l'opposé de la recherche conventionnelle actuelle. Dire que les cancers ont une origine virale (c'est vrai pour quelques uns d'entre eux mais reste exceptionnel) me laisse perplexe !

3) Quel est votre avis personnel sur les travaux de Rife, ses guérisons seraient elle réelles?
                4) Qui est l'auteur de ce blogue ?

57annad
                Bonjour

Selon le site officiel d'Aquadetox :
                L’appareil AquaDetox est basé sur les recherches du Dr Royal Rife à la poursuite de l’unique signature des virus et bactéries: expérimentant ainsi avec des fréquences spécifiques pour éviter le commencement de certaines maladies et autres fréquences à la destruction totale de virus et de bactéries. Lorsque les cellules meurent elles dégagent leurs toxines dans le système et si de nombreuses toxines sont déchargées en un coup cela devient forcément un lourd fardeau pour le système immunitaire. De courtes séances AquaDetox peuvent donner la chance au système immunitaire de travailler plus efficacement en se détoxinant lui-même.
                Dr Rife remarqua qu’en intensifiant les fréquences utilisées, virus et bactéries explosent ou sont rendus inanimés. Dr Rife observa que virus et bactéries peuvent être sélectivement détruits car la fréquence de l’oscillation de chacun d’eux lui est unique à tout autre microbe. En soumissant [sic] microbes et bactéries à une version intensifiée de cette fréquence résonnante elle les détruira comme un chanteur d’opéra, qui, en atteignant la note particulière correspondant à la fréquence des molécules d’un verre pourra le faire éclater. Le verre est détruit mais rien d’autre n’est endommagé.
                De plus en plus cliniques et centres thérapeutiques utilisent des traitements basés sur les découvertes du Dr Rife pour aider leurs patients
                Aqua Detox ne prétend guérir aucune maladie et n’est pas un appareil médical.
                http://aquadetoxfrance.com/AquaDetox...e/Historie.htm

Bref, c'est de la gogothérapie.

Commentaire

Envoyé par 57annad
                  Bonjour,

La théorie de la détoxication en général, et les appareils vendus sous couvert de detoxication en particulier, sont une vaste fumisterie quels qu'ils soient. La marge sera toujours trop importante pour ce genre d'attrape-nigauds.

Faire une marge importante n'est que du commerce. Voyez les prix effrayants des patchs à la nicotine, alors que leur prix de revient est ridicule (quelques centimes). Les exemples abondent (verser 5% du montant de l'achat pour une maison à un agent immobilier qui vous l'a simplement fait visiter l'est tout autant).

Commentaire

Envoyé par François
                    Bonjour,

La théorie de la détoxication en général, et les appareils vendus sous couvert de detoxication en particulier, sont une vaste fumisterie quels qu'ils soient. La marge sera toujours trop importante pour ce genre d'attrape-nigauds.

Faire une marge importante n'est que du commerce. Voyez les prix effrayants des patchs à la nicotine, alors que leur prix de revient est ridicule (quelques centimes). Les exemples abondent (verser 5% du montant de l'achat pour une maison à un agent immobilier qui vous l'a simplement fait visiter l'est tout autant).
                    les theories de la detoxination ne sont pas une connerie d'ailleurs ce n'est même pas une theorie, un minimum de connaissance en physiologie nous montre que le corps n'as de cesse, après s'être donné les moyens de se nourrir, d'évacuer ses dechets ( CO2, transpiration, urine, selles..) Et heureusement ! un medecin classique
                    vous donnera des laxatifs par exemple si vous êtes constipés car il est vital d'evacuer ! je vous mets au défi de ne pas aller aux toilettes 15 jours, vous reverez vos theories j'en suis sur !

Le corps n'as de cesse donc en partie d'évacuer ce dont il n'as plus besoin et avec quelques siècles de tradition efficace ce sont les naturopathes qui nous rappelent aussi aujourd'hui cet intérêt à favoriser cela ...je crois simplement qu'ils essaient eux aussi de se mettre en accord avec l'intelligence du corps qui est très au fait, au point et même à la pointe je dirai (!) dans ces mécanismes d'adaptation et de survie et de l'aider dans ce sens. Alors fumisterie , fumisterie mouai
                    j'imagine que vous ne devez pas être dans le médical pour dire des bétises pareilles !

Commentaire

Envoyé par fong
                      les theories de la detoxination ne sont pas une connerie d'ailleurs ce n'est même pas une theorie, un minimum de connaissance en physiologie nous montre que le corps n'as de cesse, après s'être donné les moyens de se nourrir, d'évacuer ses dechets ( CO2, transpiration, urine, selles..) Et heureusement ! un medecin classique
                      vous donnera des laxatifs par exemple si vous êtes constipés car il est vital d'evacuer ! je vous mets au défi de ne pas aller aux toilettes 15 jours, vous reverez vos theories j'en suis sur !

Le corps n'as de cesse donc en partie d'évacuer ce dont il n'as plus besoin et avec quelques siècles de tradition efficace ce sont les naturopathes qui nous rappelent aussi aujourd'hui cet intérêt à favoriser cela ...je crois simplement qu'ils essaient eux aussi de se mettre en accord avec l'intelligence du corps qui est très au fait, au point et même à la pointe je dirai (!) dans ces mécanismes d'adaptation et de survie et de l'aider dans ce sens. Alors fumisterie , fumisterie mouai
                      j'imagine que vous ne devez pas être dans le médical pour dire des bétises pareilles !
                      Je réponds seulement pour faire la quote, il est des trésors à préserver.
                      La détoxination, ça marche ! La preuve : il faut faire caca.
                      J'adore.
                      Hélène, interne en médecine générale.
                      Co-administratrice du forum.

Commentaire

Envoyé par Ln2
                        J'adore.
                        Excusez moi mais j'ai pas compris ??? euh...pipi caca c'est ça ? j'ai du mal à suivre le niveau ici des fois..
                        Plus sérieusement les selles sont effectivement la preuve d'une detoxination du corps...que certains produits favorisent ce fonctionnement naturel c'est tant mieux non ? Les gens se soignent de cette manière depuis bien longtemps et vivent très bien.
                        Je discutais avec une généalogue l'autre jour qui me disait que les gens dans le passé vivaient aussi vieux que maintenant et c'était très fréquent de trouver des personnes qui mourraient à l'age de 80 ans par exemple dans les papiers de généalogie. D'ailleurs fait notable, ces personnes semblent-ils étaient pour la plupart des personnes aisées !
                        C'est donc les conditions de misères qui tuaient les gens jeunes et effectivement la pauvreté était lieu commun durant certaines periodes.
                        Pour prendre un exemple con, les personnes riches, riches d'un savoir sur les plantes par exemple aussi, fuyaient les épidémies plus rapidement.

Je trouve votre esprit enquêteur amusant aussi à vouloir traquer la preuve jusqu'au toilette ! Chez moi j'ai un verrou c'est comme ça et un panneau : occupé

Commentaire

Envoyé par fong
                          C'est donc les conditions de misères qui tuaient les gens jeunes et effectivement la pauvreté était lieu commun durant certaines periodes.
                          de mieux en mieux, vous devriez écrire une thèse !

Commentaire

Envoyé par castor
                            de mieux en mieux, vous devriez écrire une thèse !
                            Les gens sont agréables ici dis donc ! genre je te casse sans arguments avec un air un peu supérieur. Allez je vais essayer moi aussi, si c'est de bon ton : avant la sécu, en France, selon vous donc, les conditions de misères favorisaient l'accès au soins, c'est pas mal ça aussi n'est-ce pas !

Commentaire

Envoyé par Ln2
                              J'adore.
                              Assez simplet en effet comme raccourci. Ca a au moins le mérite d'être facile à retenir.
                              Les théories hygiénistes du 19° siècle ont toujours du succès auprès de certains, notamment celles relatives aux gros-cacas-qui-doivent-impérativement-sortir (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9252839 et http://jhmas.oxfordjournals.org/cgi/...tion/50/3/364).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X