Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diarrhée - nausée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

diarrhée - nausée

Bonjour,

je suis actuellement à 6 mois de sevrage sans substituts. Après avoir parcouru ce forum en long et en large ces derniers temps, je constate que je ne suis pas le seul à avoir vécu des problèmes de concentration/fatigue/troubles de sommeil/déprime relativement fort à partir du 3ème mois. Cela fait 1 semaine que j'entrevois un léger mieux sauf pour le sommeil...en me gardant de crier victoire trop vite...

Cependant un autre symptome du sevrage est socialement très handicapant à savoir des diarrhées nauséabondes soudaines accompagnées de légères nausées (maux de têtes, sueurs froides...) dès le début de mon sevrage...

J'ai constaté que cela se produisait à chaque fois que je respirais passivement de la fumée de cigarette ou de joints. Il m'arrive de devoir me précipiter aux toilettes dans la 1/2 heure qui suit....

Est-ce que quelqu'un a vécu ces symptômes ou plutôt cette allérgie/hypersensibilité à la nicotine ? Si oui, combien de temps cela a-t-il duré ?

Merci d'avance pour vos réponses.
    A+

Bonjour ,

Je suis à 3 mois d'arrêt de la cigarette sans substituts,j'ai eu moi aussi la diarrhée et maux de tête . J en ai encore aujourd'hui.
    Ne tkt pas trop, la diarrhée vient aussi du stress et la peur pendant cette période de sevrage .
    Moi j'ai d'autres soucis aussi ... donc tu n'es pas le seule .

Commentaire

Bonsoir Kat803, merci pour votre réponse.

Je ne crois pas que le stress soit, dans mon cas, la cause de ces nausées/diarrhée.

J'ai souvent lu sur les forums que cela pouvait être lié à un surdosage de substituts nicotinique ( patchs) mais cela ne me concerne pas non plus....d'où mon inquiétude quant à la durée de cette intolérance à la fumée passive...

Normalement, si je ne suis pas en présence de fumeurs, j'ai plut^t tendance à être constipé (symptome relativement fréquent du sevrage si j'ai bien tout compris...).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X