Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dimanche 1 décembre 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le dimanche 1 décembre 2019

bonjour

voiture toujours géle , je pars en camion(nette)

Envoyé par le CaCtus Voir le message
    bonjour

voiture toujours géle , je pars en camion(nette)
    T’es en Sibérie wallonne ?

Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J’aurais aimé passer plus de temps sur Facebook".

Commentaire

Neige à la Saint-Eloi, remets ton slip à l'endroit
      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Bonjour pluie en Alsacie
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
          Bonjour pluie en Alsacie
          Si t'es pas contente, t'as qu'à rester en RP

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Si t'es pas contente, t'as qu'à rester en RP
            Dingue hier le monde au marché de Kb! et le plublic arrive à flots malgré le mauvais temps!

Je reste!

de ma fenêtre je vois le Badhus avec la foule
            Gaby!

Commentaire

Température fraîche (7°), légère brise, ciel gris clair, pas de précipitations prévues.

Pas de précipitation non plus : c'est dimanche !

Bon dimanche
              Lombric power !

Commentaire

Dingue hier le monde au marché de Kb! et le plublic arrive à flots malgré le mauvais temps!
                Je t'ai réplondlu à ce sujet sur tabac

Commentaire

Bonjour pluie en Alsacie
                  Tu peux retourner dans ta forêt de détri... de Fontainebleau

Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J’aurais aimé passer plus de temps sur Facebook".

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Tu peux retourner dans ta forêt de détri... de Fontainebleau
                    t'as laissé quoi dans ma forêt pour parler de détri.....?
                    Gaby!

Commentaire

t'as laissé quoi dans ma forêt pour parler de détri.....?
                      Des tuss, certainement...
                      Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais ça doit être ça
                      Lombric power !

Commentaire

Je croyais être très tranquille ce dimanche, mais non, pas vraiment...
                        Rien de vraiment hors de l'ordinaire : mes 3 filles qui n'étaient pas prévues pour aujourd'hui, et 3 copains, et 2 qui risquent encore de repasser...

Mais j'ai quand même eu le temps de faire ce que je voulais faire, une lessive, ça OK, heureusement ! et elle sèchera bien sous le toit grâce au vent, un peu de nettoyage de jardin et de mulchage des bouts de terrain un peu nus, et aussi le grand nettoyage de la maison des poules, qui sont toujours super contentes de leur paille fraîche (elles en gloussent de joie !)

Le truc chiant (c'est le cas de le dire) avec les poules, c'est qu'elles chient partout, y compris dans leurs nichoirs, alors qu'elles préfèrent pondre dans de la paille propre...
                        D'ailleurs, l'une des deux (l'autre avait déjà pondu ce matin) s'est précipitée dans la paille neuve avant même que j'aie fini mon gros ménage et que j'aie refermé les 2 grands abattants des nichoirs (qui préservent leur intimité...) !
                        À croire qu'elle se retenait de pondre dans de la paille un peu souillée...
                        Capable de se retenir de pondre, mais pas de déféquer partout !

C'était "Ma vie des bêtes" (ou ma vie de bête...)
                        Récit d'un dimanche ordinaire...

Mais au moins, j'ai eu mes 2 œufs avant que je ne sais qui ne les entame
                        Lombric power !

Commentaire

Et je suis contente d'être en décembre !
                          Pas pour l'Avent, ni pour Noël, mais parce qu'on se rapproche de l'allongement des jours, et pour moi, des vacances aussi !

Noël (le Noël fantasmatique tout programmé), pour moi qui n'aime pas mentir aux enfants, c'est un peu cruel...
                          Entre ceux qui croient au Père Noël et ceux qui n'y croient plus...

J'ai encore joué le jeu avec la petite, qui a répondu à ma question bête : "Il viendra par la cheminée ?" : "Oui, mais il ne faudra pas allumer le feu, sinon il va cramer son pantalon..."
                          Sa grande frangine, qui a plus de recul, a ajouté : "Ses fesses aussi..."
                          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                            Noël (le Noël fantasmatique tout programmé), pour moi qui n'aime pas mentir aux enfants, c'est un peu cruel...
                            Entre ceux qui croient au Père Noël et ceux qui n'y croient plus...
                            Pas de problème, il existe.
                            Quand j'étais tout petit (non, je ne tétais point encore ma mère), on laissait toujours un verre de rouge et une clope pour le père Noël (en ces temps anciens, il picolait encore et soignait son cancer, je ne te raconte même pas dans quel état il était quand il rentrait chez lui après sa tournée). Eh bien, quand je me levais le matin, la clope était dans le cendrier et le verre était vide. CQFD

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
                              Pas de problème, il existe.
                              Quand j'étais tout petit (non, je ne tétais point encore ma mère), on laissait toujours un verre de rouge et une clope pour le père Noël (en ces temps anciens, il picolait encore et soignait son cancer, je ne te raconte même pas dans quel état il était quand il rentrait chez lui après sa tournée). Eh bien, quand je me levais le matin, la clope était dans le cendrier et le verre était vide. CQFD
                              Les grandes personnes ont de ces drôles d'idées... (on ne sait jamais ce qu'ils font dans notre dos...)
                              Et même pas de carotte pour le renne ?

Chez moi, le Père Noël n'existait pas, les rennes non plus, ni la neige sur les sapins, d'ailleurs, mais les vaches s'exprimaient en langage humain la nuit de Noël, et c'était le facteur qui finissait sa tournée comme ton Père Noël, rond comme une queue de pelle, mais tous les jours de l'année (sauf les dimanches et fériés, où il se ratatinait au pastis, pour se changer un peu du gros rouge qui tache de ses ploucs...)

En vrai : beaucoup des facteurs de campagne (mais pas tous, j'en ai connu de très sobres...) se torchaient la gueule au gros qui tache dans presque toutes les maisons.
                              Et je n'ai entendu parler du père Noël qu'en rentrant à l'école, vers 6 ans.
                              Avant d'entrer à l'école des sœurs, je croyais encore au petit Jésus...
                              Lombric power !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X