Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 2 décembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

C'est quoi ce truc ? Je ne trouve même pas d'avis sur un moteur de recherches ....
    Avant d'installer des choses, il est prudent de regarder ce que les autres en disent. Te reste à le désinstaller, et ça devrait aller mieux

Sinon, y a bien la hotline de Darty, mais je ne sais pas s'ils sont dispos
    lire : Shell block je voulais faire un copié/collé je ne peux pas
    Chacun sa merde
    Chacun sa joie
    Chacun sa chance

quand je fais supprime ! c'est le PC qui a le dessus sur moi ! donc je laisse le tout ! et quand je pourrai je m'offrirai un nouveau PC

Bonne nouvelle : j'ai 2 tenues pour mariage petite cousine le 5 & le 8
    J'ai trouvé Nostalgie sur mon bon vieux poste
    Dernière modification par Calangute Beach, 03/12/2019, 09h57.
    Et si les extraterrestres étaient sympas

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

C'est quoi ce truc ? Je ne trouve même pas d'avis sur un moteur de recherches ....
      Avant d'installer des choses, il est prudent de regarder ce que les autres en disent. Te reste à le désinstaller, et ça devrait aller mieux

Sinon, y a bien la hotline de Darty, mais je ne sais pas s'ils sont dispos
      Ils sont tous en maison de repos : trop de coups de fil de Goutte !!! je les ai usés te dis je ! les pauvres !
      Et si les extraterrestres étaient sympas

Commentaire

J'ai froid au kit. Voilà enfin un rayon de soleil. Bon les lumières de noel sont presque toutes en place, reste les décos.
        Bonne journée bien fraîche
        Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
        Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message
          Bizarre, Eugénia d'avoir reçu ton message dans ma messagerie, et merci
          on a écrit à ma place..., rajouté des choses que je n'ai pas écrit dans mon message
          C'est honteux
          J'appréciais tout le monde
          Oui, très bizarre...
          Il n'y avait rien de top secret dans notre échange, mais c'est quand même très contrariant, oui...
          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par cali* Voir le message
            J'ai froid au kit. Voilà enfin un rayon de soleil. Bon les lumières de noel sont presque toutes en place, reste les décos.
            Bonne journée bien fraîche
            Oui, on a eu ici le premier coup de gel ce matin !
            -2° dans mon jardin ce matin à 8 h, et l'herbe crissait sous mes pas... 3° ce soir à mon retour à 18 h.
            Mais au moins la journée a été très ensoleillé

Bonne soirée !
            (à défaut de fil bonjour...)
            Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Oui, très bizarre...
              Il n'y avait rien de top secret dans notre échange, mais c'est quand même très contrariant, oui...
              C'était des MP ou des messages instantanés ?

D'ailleurs je ne sais plus comment ça s'appelle, ceux que tout le monde peut lire
              Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

C'était des MP ou des messages instantanés ?

D'ailleurs je ne sais plus comment ça s'appelle, ceux que tout le monde peut lire
                Des messages visiteurs.
                Mais tout le monde ne peut pas les lire...

Yapadkoi
                Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Des messages visiteurs.

Yapadkoi
                  Voilà c'est ça, merci.

Je vais essayer de le mettre dans le cyber rébus

Ah ben non, je l'ai terminé
                  Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Des messages visiteurs.

Yapadkoi
                    Mais tout le monde peut y écrire ?
                    Et c'est qui, "tout le monde" ?

Enfin bon bref, j'ai constaté des décalages étranges, moi aussi...
                    Et sur un très petit nombre de messages, pas même avec 10 messages, quoi.
                    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Mais tout le monde peut y écrire ?
                      Et c'est qui, "tout le monde" ?

Enfin bon bref, j'ai constaté des décalages étranges, moi aussi...
                      Et sur un très petit nombre de messages, pas même avec 10 messages, quoi.
                      Dans ton profil :

Messages visiteurs
                      Les messages visiteurs permettent aux utilisateurs d'envoyer des messages à une autre personne de façon public (tout le monde y a accès). Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages visiteurs, vous pouvez désactiver le système de messages visiteurs.

(tiens, j'aurais écrit publique, moi)

J'ai désactivé mes messages visiteurs, parce que plusieurs personnes ont confondu (ou confondent) messages privés et messages visiteurs.
                      Ce qui peut être gênant pour les messages d'amour, ça peut provoquer des chat-loup-scies...
                      Je n'évoque pas (seulement) mon cas, j'ai lu des messages de membres qui, à mon humble avis, n'avaient pas souhaité que tout le monde puisse lire leur prose.

Il faut reconnaître que lors d'un envoi de message il faut faire très attention à ne pas se gourer, c'est assez piégeux.

René
                      Tiens, ça me donne une idée, je vais aller faire un tour sur certains profils, moi...
                      Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Dans ton profil :

Messages visiteurs
                        Les messages visiteurs permettent aux utilisateurs d'envoyer des messages à une autre personne de façon public (tout le monde y a accès). Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages visiteurs, vous pouvez désactiver le système de messages visiteurs.

(tiens, j'aurais écrit publique, moi)

J'ai désactivé mes messages visiteurs, parce que plusieurs personnes ont confondu (ou confondent) messages privés et messages visiteurs.
                        Ce qui peut être gênant pour les messages d'amour, ça peut provoquer des chat-loup-scies...
                        Je n'évoque pas (seulement) mon cas, j'ai lu des messages de membres qui, à mon humble avis, n'avaient pas souhaité que tout le monde puisse lire leur prose.

Il faut reconnaître que lors d'un envoi de message il faut faire très attention à ne pas se gourer, c'est assez piégeux.

René
                        Tiens, ça me donne une idée, je vais aller faire un tour sur certains profils, moi...
                        C’est très pratique pour mettre le Kibèzki à jour

Commentaire

Dans ton profil :

Messages visiteurs
                          Les messages visiteurs permettent aux utilisateurs d'envoyer des messages à une autre personne de façon public (tout le monde y a accès).
                          Je ne vois pas l'intérêt des messages visiteurs. Qu'offrent-ils de plus que les messages ordinaires ?

Ils ne permettent sans doute pas qu'une troisième personne participe à la conversation.

Pourquoi pas alors un MP ?

Quel est l'intérêt d'avoir un aparté lisible par tout le monde ?
                          Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                          Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Je ne vois pas l'intérêt des messages visiteurs. Qu'offrent-ils de plus que les messages ordinaires ?

Ils ne permettent sans doute pas qu'une troisième personne participe à la conversation.

Pourquoi pas alors un MP ?

Quel est l'intérêt d'avoir un aparté lisible par tout le monde ?
                            Si tu veux remercier Rouli ou la féliciter pour ses rébus, tu peux :
                            - lui envoyer un MP (ou un courriel) : elle seule pourra le lire ;
                            - mettre un message dans sa discussion : tous ceux qui la suivront pourront lire ce message, mais qui petit à petit s'enfoncera dans les tréfonds de Blabla ;
                            - déposer un message 'visiteur' dans sa boîte : tout le monde pourra le consulter en permanence (à condition d'aller consulter le profil de Rouli et savoir faire apparaître ses messages visiteurs, ce qui n'est pas vraiment évident).

Une idée comme ça (pas forcément de !@#&? de génie)

Commentaire

Si tu veux remercier Rouli ou la féliciter pour ses rébus, tu peux :
                              - lui envoyer un MP (ou un courriel) : elle seule pourra le lire ;
                              - mettre un message dans sa discussion : tous ceux qui la suivront pourront lire ce message, mais qui petit à petit s'enfoncera dans les tréfonds de Blabla ;
                              - déposer un message 'visiteur' dans sa boîte : tout le monde pourra le consulter en permanence (à condition d'aller consulter le profil de Rouli et savoir faire apparaître ses messages visiteurs, ce qui n'est pas vraiment évident).

Une idée comme ça (pas forcément de !@#&? de génie)

Ha ! Voilà j'ai compris l'avantage. C'est comme pour mon alliance. Quand je la mets dans mon coffret à bijoux (fantaisie) j'ai du mal à la retrouver. Si je la mets dans le plateau de ma balance (petite balance de bijoutier, du temps où je pesais de l'or et des brillants) je la retrouve tout de suite. Merci Renais
                              Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                              Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X