Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le retour

Bonjour

Après presque 3 ans d'abstinence, j'ai remis 'le nez' dedans tranquillement mais surement

Mon 1er pas, je le fais auprès de vous

A bientôt

Bonjour.

Ben "bien-re-venue", alors

L'essentiel est de ne pas tout garder pour soi, de parler et faire émerger les raisons profondes. Et de reprendre modestement le chemin, sans regarder trop loin, un jour à la fois.

Bon courage !

fred, pas d'avoine

Commentaire

Merci pour ce 1er message

Commentaire

Re.

Un rapide tour dans les archives montre que tu avais fait un bon bout de chemin, déjà. Presque trois ans sans, c'est aussi et surtout une solide expérience pour repartir du bon pied. Les premiers jours risquent d'être difficiles mais au moins tu sais à l'avance par quoi tu vas passer et tu pourras identifier très finement les pièges que ta cervelle ne manquera pas de te tendre...

Il suffit "juste" de mettre de côté ce qui t'a amenée à croire qu'un petit verre pouvait te faire du bien. Comme le dit si bien la signature de René : "Méfiez-vous des peits remontants..."

Tu connais la maison, la parole y est libre. Au plaisir de te lire (tard ce soir, pour moi, maintenant).

fred, pas d'avoine

Commentaire

Coucou Colombe, tu as ces 3 ans sur lequels t'appuyer, es que tu t'es fait soigner, CSAPA, groupe , psy alcoologue si non c'est ça qui t'a manqué, l'important c'est de recommencer.

Bonne soirée
          arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bonsoir Louvaji et merci pour ton message

Commentaire

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si pour l'instant elles sont pas au top, je sais que tu connais le chemin, tu vas repartir, tu as envie de vivre, je m'en souviens, tu te sentais bien, bonne soirée
              arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bonjour

Pour l'instant, je n'ai pas avancé , en tout cas je n'ai pas posé le verre

Par contre j'en ai parlé bien clairement à mon médecin qui a minimisé, il est pourtant le 1er à qui j'avais confié mon problème en mars 2016 ...

J'en ai parlé à ma psychiatre et à ma psychanalyste

Parler parler du problème sans action de ma part ....

Donc , je vous parle à vous , peut être qu'un de vous me redonnera ce fameux déclic

Bon après midi

Je vous embrasse

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X