Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perfectionnisme ? ! Trop sûr de moi-même ? !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perfectionnisme ? ! Trop sûr de moi-même ? !

Bonjour

Je sais pas si mon message restera ici, mais j'ai envie de parler...

Avec ma compagne, on est vraiment ensemble depuis le printemps... Et elle m'a encore annoncé ce matin que j'étais trop sûr de moi, trop perfectionniste !
    Elle a souvent la mémoire qui flanche et j'aurai tendance, d'après ses propos, à lui dire qu'elle à oublier ceci cela... Sans doute par bonne ou mauvaise habitude, je ne m'en rend pas toujours compte !!!

Encore pire, avec une surement une mauvaise excuse* de ma part, on fait beaucoup moins l'amour (quoi que de son côté, elle ne force pas plus, à tort ou a raison ?!) ! *Elle fait des journées de travail très longues et est bien souvent fatiguée, donc je serais trop protectionniste/trop sûr de moi sur ce qu'il faudrait pour notre couple !!

Avant que l'on se mette ensemble, on faisait plus d'un millier de Km (aller/retour) pour se voir, on faisait l'amour même fatigué....

En tout cas, j'ai l'impression de saborder involontairement notre couple !!!

La suite a venir rapidement (va falloir que je me décide)... Psychologue ou notes affichées à ma vue de tous les jours, ou les deux !..

Mon message ne nécessite pas forcément de réponses. Comme je l'ai dis au début, juste une envie de parler.

Pour les personnes qui liront mon message, bonne journée à vous.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X