Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Mois sans alcool»: des associations organisent le défi de janvier sans l’Éta

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

«Mois sans alcool»: des associations organisent le défi de janvier sans l’Éta

http://sante.lefigaro.fr/article/moi...r-sans-l-etat/
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

je pourrai y prendre part ! la fin d'année nan , mais l'année prochaine c'est jouable !

Commentaire

aussi je trouve ça logique comment peut on sacraliser l'alcool comme ça et sataniser la clope ,,,,?

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message
        aussi je trouve ça logique comment peut on sacraliser l'alcool comme ça et sataniser la clope ,,,,?
        Allez, on se lance le défi, Janvier sans alcool !
        Site perso
        Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Allez, on se lance le défi, Janvier sans alcool !
          j'ai bien envie de relever le défi !!!

Commentaire

j'ai bien envie de relever le défi !!!
            D'accord ! Donc on se fixe Janvier sans alcool !
            Site perso

Commentaire

D'accord ! Donc on se fixe Janvier sans alcool !
              ok je m'engage ! ce qui veux dire que décembre vas descendre du goulot , et on compte à partir du 2 janvier !

Commentaire

ok je m'engage ! ce qui veux dire que décembre vas descendre du goulot , et on compte à partir du 2 janvier !
                D'accord, moi aussi je m'engage a partir du 1er.
                Site perso

Commentaire

c'était plus ou moins prévu pour moi mais d'avoir de l'aide est d'autant plus stimulant ! merci nans

Commentaire

c'était plus ou moins prévu pour moi mais d'avoir de l'aide est d'autant plus stimulant ! merci nans
                    Ca va etre dur pour moi de me priver de bière mais si on se soutient, je peut tenir.
                    Site perso

Commentaire

Salut Nans,salut Schimer,

Je ne peux que saluer votre initiative,et après tout si vous tenez un mois,c'est tout bon.
                      Bon moi je ne participe pas car j'attends de débuter ma quatrième année sans alcool en mai 2020.
                      Et je peux vous dire que sans alcool on apprend a véritablement apprécier la vie même si il existe une période ou on se dit"je m'emmerde sans alcool".
                      Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Ca va etre dur pour moi de me priver de bière mais si on se soutient, je peut tenir.
                        oui des mots d'encouragement c'est ce dont tous le monde a besoins !!!

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message
                          Salut Nans,salut Schimer,

Je ne peux que saluer votre initiative,et après tout si vous tenez un mois,c'est tout bon.
                          Bon moi je ne participe pas car j'attends de débuter ma quatrième année sans alcool en mai 2020.
                          Et je peux vous dire que sans alcool on apprend a véritablement apprécier la vie même si il existe une période ou on se dit"je m'emmerde sans alcool".
                          oui c'est que je redoute le plus ,,,le sevrage ,,, mais aprés que du bien ! et bien joué ahimsa , et ton problème d'eau ca se résout ?!

Commentaire

oui c'est que je redoute le plus ,,,le sevrage ,,, mais aprés que du bien ! et bien joué ahimsa , et ton problème d'eau ca se résout ?!
                            Pour l'eau j’étais passé de quasi 9L/jour à 3-4L jour mais la ça a tendance a augmenter un peu je dirais 5-6l/jour,bref encore trop.
                            Le problème n'est pas encore résolu mais je pense que si je deviens actif (boulot ,formation) le problème se résoudra tout seul
                            Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Tu bois pour te remplir ? Tu es angoissé ?
                              Site perso

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X