Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si quelqu'un se fait agresser devant vous ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si quelqu'un se fait agresser devant vous ?

vous le défendez ? dans la mesure du possible ?

je sais pas comment je réagirais mais je me vois mal rien faire non plus..

Commentaire

moi perso oui je donnerai beaucoup de moi pour sauver ! attendre en retour ? peut être ,,,, mais je ne supporte pas les violences quasi gratuites !

Commentaire

dure question!

légalement si la personne agressée vous désigne et que vous ne réagissez pas c'est non conforme à la loi faut aller au charbon sous peine de poursuites!
        Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
          dure question!

légalement si la personne agressée vous désigne et que vous ne réagissez pas c'est non conforme à la loi faut aller au charbon sous peine de poursuites!
          très intéressant hibou ! moi même sans être désigné je ferai l'effort et si l'on me désigne je le saurai d'autant plus !!! à l''action !!!

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

très intéressant hibou ! moi même sans être désigné je ferai l'effort et si l'on me désigne je le saurai d'autant plus !!! à l''action !!!
            le réflexe le plus humain est la fuite il faut en avoir conscience!
            Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

le réflexe le plus humain est la fuite il faut en avoir conscience!
              oui et à la fois je lutte contre mes réflexes depuis longtemps ,,, fuir ,,, quel mots lâche ! du moins dans ce contexte ! la conscience ? la conscience c'est fuir la vie ?

Commentaire

oui et à la fois je lutte contre mes réflexes depuis longtemps ,,, fuir ,,, quel mots lâche ! du moins dans ce contexte ! la conscience ? la conscience c'est fuir la vie ?
                la peur raisonne parfois à notre place il faut donc se faire violence à soi même, parfois fuir devant une bande de cinq contre un pour donner l'alerte un peu plus loin, un combat c'est un oeil une oreille coupée des dents en moins et j'en passe

jouer les héros ok mais prudence quand même

je ne sais pas pour ma part je me suis jamais trouvée face à un tel dilemme!
                Vive la clé des champs!

Commentaire

Oui et au finale ce prendre un coup de couteau pour aider une personne
                  car c'est risquer vraiment car tout peux arriver en faite et au final on perd notre vie car on a voulu aider la personne
                  c'est compliquer comme situation en faite
                  arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                  http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

mourir en héro ou vivre en lâche ?

Commentaire

mourir en héros ou vivre en lâche ?
                      ba dit toi dans un métro les gens bougeront pas d'un poil !!!!!

Commentaire

si il sont 3 ou 5 mecs agresser une personne dit toi on peux rien faire sauf si on fait un sport de combat et on le maitrise aussi non c'est mort on ce fera défoncer a mort dit toi

Commentaire

Puis les gens qui agresses des gens irons enfer c'est fils de putes!!!!!!!!!

Commentaire

Je sais pas ce que je ferai. Je suis vraiment pas motivé pour me battre. J'imagine que j'appelerai les flics et resterait loin de tout ça.

Commentaire

Une fois, dans ma rue, il y a trois ans, je vois un homme frapper une femme. Je m'interpose, et la femme me gueule dessus en me disant de me mêler de ce qui me regardait...

Une autre fois, il y a très longtemps, je prenais le RER à la Défense, et descendais un escalier mécanique. Un homme s'amusait à pousser les gens pour qu'ils tombent. Je lui ai fait une remarque, il m'a giflée très violemment en retour. Il y avait beaucoup de monde car c'était une heure de pointe, seule une personne (un homme en costard-cravate) s'est interposée. L'agresseur a vite pris la fuite. Je suis arrivée au bureau avec une joue déjà gonflée, du coup mon manager qui est arrivé en fin de mâtinée m'a emmenée au restaurant pour discuter et me conseiller de déposer plainte, en me donnant mon après-midi. J'ai pris mon après-midi, mais je n'ai pas fait la démarche. Je me suis dit que ça ne servirait à rien.

Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
                              Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X