Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce que vous avancez?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est-ce que vous avancez?

est-ce que vous vous soignez bien et évoluez bien avec cette maladie?

perso j'ai fait beaucoup de progrès depuis 2014, beaucoup de changements, moins de symptômes négatifs, moins de symptômes positifs aussi.
    j'ai un meilleur rythme aussi, par un moment je dormais le jour.

mon ttt a beaucoup baissé aussi.

c'est positif tous ça, je suis en bonne voix. peut-être qu'un jour je ne prendrai plus rien.

je ne crois pas que l'on puisse s'en passer mais ,,, la médication est l'avenir de l'évolution !!!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message
        je ne crois pas que l'on puisse s'en passer mais ,,, la médication est l'avenir de l'évolution !!!
        chacun son vécu, perso j'y crois un peu, je ne prends plus que 10 mg de zyprexa, alors qu'avant j'étais à 30 mg de zyp + 1200 mg de solian.

en plus moi c'est une psychose causé par les stups.

Commentaire

Pour ma part mon ttt a aussi baissé, mais je reste prudent...

Il y a des choses que je ne fais plus, comme les promenades à vélo par exemple, ça me semble être devenu une montagne...

Par contre, au tennis je vois une petite amélioration de la coordination de mes mouvements.

De faire un blog m'aide à progresser également.
          mon feu psychiatre en train de jouer au tennis

https://www.youtube.com/watch?v=tcAps5g6Dr0

mon blog

https://allesroger.blog/blog/

Commentaire

l'ascétisme reste la meilleur des solutions mais la médication reste le meilleur de la santé !

Commentaire

Envoyé par Bip Voir le message
              Pour ma part mon ttt a aussi baissé, mais je reste prudent...

Il y a des choses que je ne fais plus, comme les promenades à vélo par exemple, ça me semble être devenu une montagne...

Par contre, au tennis je vois une petite amélioration de la coordination de mes mouvements.

De faire un blog m'aide à progresser également.
              bravo à toi, j'aime bien le tennis aussi.

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message
                est-ce que vous vous soignez bien et évoluez bien avec cette maladie?

perso j'ai fait beaucoup de progrès depuis 2014, beaucoup de changements, moins de symptômes négatifs, moins de symptômes positifs aussi.
                j'ai un meilleur rythme aussi, par un moment je dormais le jour.

mon ttt a beaucoup baissé aussi.

c'est positif tous ça, je suis en bonne voix. peut-être qu'un jour je ne prendrai plus rien.
                Globalement ça va un peu mieux

Commentaire

je progresse dans ma vie, je ne touche pas à mon traitement car je suis stable avec des doses assez faibles comparativement à vous.

Commentaire

J'évolue (très) positivement depuis cette année particulièrement.
                    J'ai fait une dépression certes, mais niveau schizophrénie je n'ai jamais été aussi bien dans ma tête.
                    Je suis heureuse, je revis, je bouge, vois mes potes, ma famille, rencontre des gens, refais du sport. Tout a changé

Il y a à peine un an j'avais 8 bonbons juste le soir pour cette maladie, me voilà réduite à trois seulement

La parano m'a quasiment quittée, j'agis quasi normalement en société (adéquatement), pas d'hallus depuis un an

Je vais bien !
                    Nosce Te Ipsum

Commentaire

bravo Cynthia, Tesla, et Plume, et je ne suis pas un nazi.

Commentaire

J'avance ... doucement, mais profondément je crois

Je perds du poids depuis un an

Je fais plus attention à mon alimentation

Je note tout ce que je mange depuis plus d'un mois et demi

Je fais les choses comme il faut, j'accepte de ne plus les faire à ma sauce ! et ça ça me parait fondamental

Je ne travaille plus depuis plus de deux ans et demi suite à ma dernière BDA et à la dépression qui l'a suivie.

J'ai mis du temps à sortir de cette dépression, mais désormais, grâce au temps dont je dispose, j'avance

Reste en partie de l'incurie .... Je me lave rarement, même si c'est dur à avouer.

Je garde l'espoir que ça aussi cela s'améliore.

Je vous souhaite à tous plein de courage
                        Speedy
                        Comme disait un garde barrière: "La vie n'est qu'un passage"

Mon blog http://maigrirrevivre.wordpress.com/

Commentaire

J ai pris conscience que je ne peux pas travailler en cela j avance
                          Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par speedy Voir le message
                            J'avance ... doucement, mais profondément je crois

Je perds du poids depuis un an

Je fais plus attention à mon alimentation

Je note tout ce que je mange depuis plus d'un mois et demi

Je fais les choses comme il faut, j'accepte de ne plus les faire à ma sauce ! et ça ça me parait fondamental

Je ne travaille plus depuis plus de deux ans et demi suite à ma dernière BDA et à la dépression qui l'a suivie.

J'ai mis du temps à sortir de cette dépression, mais désormais, grâce au temps dont je dispose, j'avance

Reste en partie de l'incurie .... Je me lave rarement, même si c'est dur à avouer.

Je garde l'espoir que ça aussi cela s'améliore.

Je vous souhaite à tous plein de courage
                            Bravo pour ta perte de poids t'es bien parti.

pour ce qui est de se laver, prends des bains c'est plus facile et cool que la douche.

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                              J ai pris conscience que je ne peux pas travailler en cela j avance
                              oui mais t'as quand même bien baissé ton ttt aussi je crois, et perdu du poids. bravo Hibou.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X