Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus dificile à atteindre ,,,

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le plus dificile à atteindre ,,,

c'est ce que vous cherchez le plus !

je souhaite juste une vie normale comme la plupart des gens!

Commentaire

juste est de trop !

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message
        juste est de trop !
        non je ne demande pas la perfection, juste une vie standard.

Commentaire

Bonjour, je cherche à vivre normalement aussi, mais qu'est ce que c'est dur... je suis mariée depuis cet été, c'était très important pour moi. mais cela plusieurs mois que ma femme insiste pour que je sois plus caline, plus tendre... j'ai déjà beaucoup évoluée depuis le début de notre relation, mais là j'atteinds mes limites. c'est très compliqué pour moi de me laisser toucher... et avec le traitement, le soir je ne suis pas trop en forme ... avez vous vous aussi du mal avec la relation au corps et que l'on vous touche? que puis-je faire ? merci

Commentaire

bonjour yannadréa t'es pacsée ?

Commentaire

Bonjour Schimer, non je suis mariée

Commentaire

Quand j'étais adolescente je voulais être quelqu'un d'originale dans une époque qui le serait aussi. Je suis psychotique le bout du bout de l'originalité, mais si elle est enfermée elle change de nom et dans une époque terrible, climat, révoltes ou climat de révolte. J'aurais espéré quelque chose de plus poétique pour moi comme pour l'époque. Comment être de cette époque ??

Commentaire

Envoyé par Idumée Voir le message
                  Quand j'étais adolescente je voulais être quelqu'un d'originale dans une époque qui le serait aussi. Je suis psychotique le bout du bout de l'originalité, mais si elle est enfermée elle change de nom et dans une époque terrible, climat, révoltes ou climat de révolte. J'aurais espéré quelque chose de plus poétique pour moi comme pour l'époque. Comment être de cette époque ??
                  Hello

J'aurai bien aimé une autre ambiance aussi pour notre époque, du type s'épanouir, travailler 20-25h/sem etc =D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X