Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Y a pas de quiz aujourd'hui ?
Je vais être obligé d'écouter le jeu des 1000 euros . ça tombe bien, le mercredi, c'est plus facile, c'est le "spécial jeunes"
Je vais être obligé d'écouter le jeu des 1000 euros . ça tombe bien, le mercredi, c'est plus facile, c'est le "spécial jeunes"
Comme émission "pour enfants", je préfère "Les p'tits bateaux"
Mais on n'écoute que ce qu'on peut, en ce moment, sur cette radio...
Pour un peu on s'ennuierait, n'est-ce pas ?
Comme émission "pour enfants", je préfère "Les p'tits bateaux"
Mais on n'écoute que ce qu'on peut, en ce moment, sur cette radio...
Pour un peu on s'ennuierait, n'est-ce pas ?
J'ai écouté un peu par hasard les "p'tits bateaux" samedi dernier. C'est intéressant même pour les adultes.
En ce moment on entend beaucoup de musique sur radio France...
Il gèle ici aussi mais c'est plus sain que la flotte.
Je ne récupère rien car il ne me manque rien
demain allons battre le pavé. C'est chouette il y a surtout plein de rencontres à faire
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal
J'ai écouté un peu par hasard les "p'tits bateaux" samedi dernier. C'est intéressant même pour les adultes.
En ce moment on entend beaucoup de musique sur radio France...
Oui, même les adultes apprennent des choses !
D'ailleurs il y a aussi des questions du genre "J'ai 45 ans, et je voudrais savoir ..." !
Il gèle ici aussi mais c'est plus sain que la flotte.
Je ne récupère rien car il ne me manque rien
demain allons battre le pavé. C'est chouette il y a surtout plein de rencontres à faire
Oui Cali : sec et ensoleillé, ça nous change un peu des 3 derniers mois gris et mouillés comme jamais encore !
Commentaire