Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 09-12-19

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Voilà. Ma journée est gâchée
    Quand tu passes à Paris et que tu veux faire plaisir à Goulpethe, tu peux franchement y aller!
    Et tu lui montres le site internet après, elle appréciera d'autant plus (sauf si elle est radine )

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Ben non, c'est que dans les endroits "chics" et pas à Liège, mais bien à Paris.
      'tain, je viens de regarder les prix, j'ose même pas imaginer le prix de la boîte de croustillants et sablés que j'ai reçue. Et je n'ai pas dis merci comme j'aurais dû, puisque je ne connaissais pas et que c'est ma belle-fille qui m'a dit que c'était une maison "prestigieuse". Elle a des amis dans le sud de la France et elle doit leur en amener quand elle va les voir. Moi, ce genre de choses, je ne connais pas, évidemment, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon (je me suis enfilée la boîte entière sur la semaine )
      Quand un truc me fait la semaine, c'est que j'aime pas ça
      Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Quand un truc me fait la semaine, c'est que j'aime pas ça
        Oui, je sais.
        Moi, je limite les sucreries autant que je peux et la boîte était grosse.

Commentaire

Bonjour
          Bien faire et laisser dire
          Gaby!

Commentaire

Oui, je sais.
            Moi, je limite les sucreries autant que je peux et la boîte était grosse.
            C'est pas une excuse
            Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Ou pire, à Liège
              Pourtant, un bon café liégeois...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Pourtant, un bon café liégeois...
                Tu veux me gâcher ma journée ?

Et pourquoi pas un spectacle de Gerblé tant qu'on y est ?
                Dernière modification par Le Gyapète Ventru, 09/12/2019, 08h20.

Commentaire

'tain, je viens de regarder les prix, j'ose même pas imaginer le prix de la boîte de croustillants et sablés que j'ai reçue. Et je n'ai pas dis merci comme j'aurais dû, puisque je ne connaissais pas et que c'est ma belle-fille qui m'a dit que c'était une maison "prestigieuse".
                  ça a dû tomber du camion
                  Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
                    ça a dû tomber du camion
                    Absolument pas! La personne qui me l'a offerte habite Ixelles.

Commentaire

Bon, allez, ça fait 2h que j'évite de me mettre à des démarches administratives en ligne, tout ce que j'aime, avec des comptes, mots de passe et tout l'bordel...
                      J'ose pas m'y mettre de peur que ça coince, comme souvent.
                      Et Goutte qu'est même pas là pour m'aider!

Finalement, j'ai stressé pour rien puisque j'ai contourné le truc et tout fait par téléphone
                      Dernière modification par cocsi, 09/12/2019, 09h43.

Commentaire

Pas de fil du jour ? Bonjour

Et un quiz "consensuel" :

Seul un vrai gourmand aura un 10/10 à ce test sur les mots de la nourriture
                        Votre score : 6/11

Les autres participants ont obtenu en moyenne 5.75/11
                        Vous êtes 2177ème ex-aequo sur 6901 participants.

Et encore, j'ai eu pas mal de chance.

Bon, ben, bonjour quand même !

René
                        Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bon, allez, ça fait 2h que j'évite de me mettre à des démarches administratives en ligne, tout ce que j'aime, avec des comptes, mots de passe et tout l'bordel...
                          J'ose pas m'y mettre de peur que ça coince, comme souvent.
                          Et Goutte qu'est même pas là pour m'aider!

Finalement, j'ai stressé pour rien puisque j'ai contourné le truc et tout fait par téléphone
                          Tu devrais le mettre en signature

Commentaire

Absolument pas! La personne qui me l'a offerte habite Ixelles.
                            Elle habiterait Trifouillis-les-oies ou Foum-Tataouine que ça ne m'empêcherait pas de récupérer les trucs tombés du camion
                            Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Bonjour

La réception : Magnifique
                              Fini tôt le matin ! je viens de me lever
                              C'était super aussi de retrouver la famille de Marseille
                              Bref ! voilà ! retour à la réalité ! du simple ! et c'est bien aussi
                              Et si les extraterrestres étaient sympas

Commentaire

Pas de fil du jour ? Bonjour

Et un quiz "consensuel" :

Seul un vrai gourmand aura un 10/10 à ce test sur les mots de la nourriture
                                bon un peu de courage virtuel : O !!! bon je me suis réveillée il y a une heure, hein !!!
                                Et si les extraterrestres étaient sympas

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X