Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans....déjà !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

10 ans....déjà !!!!

Jamais je n'aurais pensé arriver à 10 ans !!! Oh, ça n'a pas été tout facile, même avec l'aide du Champix. Il y a eu des hauts et des bas, des moments de doutes..... 1 ou 2 refumées de temps en temps .... (oui, j'ai honte......), un pontage aorto-bifémoral.....Mais aussi le bonheur de retrouver du souffle, de l'odorat, du gout. Le plaisir de remarcher !! Faire 15 ou 20 km dans nos forets vosgiennes, quel bonheur !! Je me suis même mis au VTT Assistance Electrique depuis que je ne travaille plus.

J'avais, il y a 10 ans, trouvé une aide superbe sur ce forum. J'y avais rencontré des gens très sympa, j'y avais passé des nuits d'insomnies à bavarder.....Quelques une de ces personnes doivent encore etre ici. Après, il est vrai qu'avec l'arrivée de facebook, j'ai délaissé ce forum.

Mais je voulais, en ce jour d'anniversaire, venir vous dire l'importance qu'avais eut de forum pour moi.
    Voilà voilà .....

Bisous mesdames, congratulations messieurs, et merde à tous pour vos défumes
    Dernière clope le 28 décembre 2009
    Tuyauterie neuve depuis le 19 décembre 2011
    Nouvelle vie en 2012 ..................

Bon anniversaire Gandalfe. Merci pour ce témoignage, c’est vrai que l’on a passé de bons moments et pourtant nous defumions.

Bises d’une ancienne.
    Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
      Bon anniversaire Gandalfe. Merci pour ce témoignage, c’est vrai que l’on a passé de bons moments et pourtant nous defumions.

Bises d’une ancienne.
      Merci Gabrielle. Bises. Il n'y a plus personne sur le forum ?

Commentaire

Envoyé par gandalfe Voir le message

De temps à autre, mais les réseaux sociaux ont pris la vedette.

Les irréductibles sont souvent sur Bla-bla.

Gaby!

Commentaire

Si. Y a mémère
          Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Tu sais ce qu’elle te dit mémère ?@#€% et encore je me retiens
            Gaby!

Commentaire

Bonjour les Zaccs

Bon dimanche froid

Gaby!

Commentaire

Bonjour les Zaccs

Bon dimanche froid

Tu t’es gourrute de fil
                ?
                Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Bonjour les Zaccs

Bon dimanche froid

Eh bin, j'ai troublé Mémère avec mon retour !! Elle se trompe de fil !!!

Gaby

Commentaire

Tu sais ce qu’elle te dit mémère ?@#€% et encore je me retiens
                    Faut pas te retenir, tu vas nous faire une cystite (impératrice)
                    ?
                    Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Jamais je n'aurais pensé arriver à 10 ans !!! Oh, ça n'a pas été tout facile, même avec l'aide du Champix. Il y a eu des hauts et des bas, des moments de doutes..... 1 ou 2 refumées de temps en temps .... (oui, j'ai honte......), un pontage aorto-bifémoral.....Mais aussi le bonheur de retrouver du souffle, de l'odorat, du gout. Le plaisir de remarcher !! Faire 15 ou 20 km dans nos forets vosgiennes, quel bonheur !! Je me suis même mis au VTT Assistance Electrique depuis que je ne travaille plus.

J'avais, il y a 10 ans, trouvé une aide superbe sur ce forum. J'y avais rencontré des gens très sympa, j'y avais passé des nuits d'insomnies à bavarder.....Quelques une de ces personnes doivent encore etre ici. Après, il est vrai qu'avec l'arrivée de facebook, j'ai délaissé ce forum.

Mais je voulais, en ce jour d'anniversaire, venir vous dire l'importance qu'avais eut de forum pour moi.
                      Voilà voilà .....

Bisous mesdames, congratulations messieurs, et merde à tous pour vos défumes
                      UN TRÈS GRAND GRAND BRAVO POUR TOI !!! Ça fait plusieurs fois que je tente de me connecter au forum mais en vain. Mes plus sincères félicitations Gandalfe !!!

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Bonjour Gandalfe,
                        J'y suis toujours et javais défumé la première fois en 2010 ou 11. Là, c'est la bonne depuis 2016.
                        Merci d'avoir donné des nouvelles et bonne continuation !

Commentaire

Envoyé par soleil doré Voir le message

UN TRÈS GRAND GRAND BRAVO POUR TOI !!! Ça fait plusieurs fois que je tente de me connecter au forum mais en vain. Mes plus sincères félicitations Gandalfe !!!
                          Trop trop contente de te voir !
                          Je pense bien souvent à toi, tu me manques beaucoup
                          Comment vas-tu ?

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Bonjour Gandalfe,
                            J'y suis toujours et javais défumé la première fois en 2010 ou 11. Là, c'est la bonne depuis 2016.
                            Merci d'avoir donné des nouvelles et bonne continuation !
                            T'as un sacré retard à l'allumage, presque 6 mois pour répondre, faut le faire....
                            Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

T'as un sacré retard à l'allumage, presque 6 mois pour répondre, faut le faire....
                              Oh merde! J'avais pas vu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X