Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans....déjà !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cocsi Voir le message

Trop trop contente de te voir !
    Je pense bien souvent à toi, tu me manques beaucoup
    Comment vas-tu ?
    Bonjour Cocsi, je fais aller, ''un jour à la fois''. plusieurs problèmes de santé. Je continue d'avancer malgré tout ce qui m'est tombé dessus. Je m'accroche comme on dit des fois. Il y en a qui se demande comment je fais pour être encore debout ... Le principal est que nos trois filles, gendres et nos cinq petits enfants se portent à merveilles, c'est déjà beaucoup; je n'en demande pas plus. Inutile de se plaindre puisqu'il y a toujours pire que soi. Heureuse de t'avoir croisée Cocsi . j'espère que tu te portes bien ainsi que ta famille aussi. Bonne continuation pour ta défume !! Je suis toujours défumée et la ferme intention de le rester tout simplement parce que je suis cent mille fois mieux sans ce maudit poison. J'ai une cousine propre qui est décédée l'année dernière, un cancer des poumons, phase terminale. Après avoir reçu son diagnostic, elle a vécu seulement deux mois et c'est tout; elle avait 60 ans et elle a fumé pendant plusieurs années. Amitiés, Marie

soleil doré,

heure du Québec: 01:48

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X