Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonnes résolutions 2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonnes résolutions 2020

bonjour tout le monde c'est quoi vos bonnes résolutions 2020 ? moi a part continuer a arréter de boire ,ce qui est déja beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois d'abstinence ,si une chose
    arréter de manger du sucre ,je ne suis pas gros ,mais j'ai pris du bide et des joues ,je dois me controler sur les gateaux riz au lait flan patissier ,j'ai arréter les chips ça fait un mois ,mais bon je peux pas tout arréter non? ,et vous c'est quoi vos bonnes résolutions ???

Ne pas crever!
    Alcoolique, moi?
    https://vimeo.com/6979197

Commentaire

Ne plus boire, faire cette cure, vivre, profiter des dernières années de mon vieux chiens, rencontrer quelqu’un amoureusement, avoir une relation sans alcool pour une fois. Trouver un sport, une passion, être la pour mes neveux. Manger mieux, être plus responsable à petite échelle de ce que je peux apporter à la terre.
      Alcoolique, moi?

Commentaire

merçi pour ta réponse ,oui ne plus boire ,ne plus boire ,en finir avec ce poison,pas facile mais sans absolument me vanter ,mais absolument pas ,j'essaye de mettre toute les chances de mon coté ,j'ai passé les fètes ,bien très bien,pas de manque ,simplement des envies ,passagères ,de boire de la bière ,je ne buvais que de la bière a 8 degrés ,
        je marche tout les dimanches avec mon club de randonnée ,ça fait un bien fou,je te souhaite une très bonne année 2020 ,bon courage ,bonne cure ,pas facile je sais ,j'essaye d'etre bien entouré ,et de fuir les toxiques ,moi aussi j'essaye a mon échelle de faire du bien autour de moi ,en proposant des randonneés avec un pote tout les dimanches ........

Commentaire

Bonne démarche, faire le bien autour de soit. Bien à toi.
          Alcoolique, moi?

Commentaire

je pense que pour étre écouté sur ce forum faut etre très mal ,moi je fais tout pour m'en sortir ,en comptant d'abord sur moi mème et la volonté ...............

Commentaire

Alors moi niveau bonnes résolutions... Évidemment continuer à laisser l'alcool de côté....et à venir la clope à qui je vais dire adieu aussi. Donc plutôt la résolution de commencer à me respecter un peu plus...retrouver les plaisirs simples et tenter de ne plus être dans l'anticipation. La plus dure va être de ne pas me racheter de chocolats lorsque j'aurai fini ceux que l'on m'a offert !!

Je ne sais pas s'il faut être très mal ici pour être écouté.....par contre une chose est sûre, c'est que si l'on veut s'en sortir, ce doit être en nous avant tout....après les témoignages de beaucoup ici aident aussi, en tout cas m'aident par leurs parcours, expériences, réflexions.

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
                je pense que pour étre écouté sur ce forum faut etre très mal ,moi je fais tout pour m'en sortir ,en comptant d'abord sur moi mème et la volonté ...............
                tant mieux pour toi, être très mal? Tu fais tout pour t'en sortir bon élève.
                Alcoolique, moi?

Commentaire

Je ne sais pas s'il faut être très mal ici pour être écouté.....par contre une chose est sûre, c'est que si l'on veut s'en sortir, ce doit être en nous avant tout....après les témoignages de beaucoup ici aident aussi, en tout cas m'aident par leurs parcours, expériences, réflexions.

Ca releve le niveau, au plaisir et bonne chance pour la cigarette
                  Alcoolique, moi?

Commentaire

2020... Arrêter le sucre et perdre 10 kg...

Commentaire

bonjour tout le monde ,je m'en cache pas depuis quelques jours j'ai des envies de boire une bière ,c'est une petite envie controlable par la volonté ,pas envie de replonger
                      alors je bois un grand café ,et ça passe ,je suis abstinent que depuis 5 mois et chaque jour est un combat ,mais je gère pas le choix ,ma mère est gravement malade ,je vais la voir le plus souvent possible ,et je fais son jardin en passant ,mais c'est l hiver pas grande chose a faire ,mais je le fais pour elle ,ma plus grande résolution c'est de continuer a arréter de boire ,de continuer a avancer sans le produit ,voila tout,oui moi aussi arréter le sucre et perdre 5kg ,au plaisir de vous lire alan........

Commentaire

je prends 8 comprimés de baclofène par jour ..........

Commentaire

Je te comprends tout à fait Alan, moi pareil une envie de me boire une bonne bière depuis hier me tourmente. Pour l instant je resiste, je fais le point à chaque envie et en réfléchissant auxconcequences puis ça passe. Bon courage à toi

Commentaire

je suis rentré et j'ai déja mangé ça m' a bien calé ,merçi pour ton témoignage ,ça vas mieux la je gère ,enfin j'essaye je vais me mettre un film du net ,bonne soirée

Commentaire

Salut!
                              alan56 ça va passer!!!
                              Tiens le coup.
                              c’est super ce que a déjà fait!
                              Tu te fais la crise des 6 mois...?
                              Bien joué d’avoir fait passer ton envie...

et demain rando?

J’ai eu du mal cette semaine, j’ai pensé à toi j’ai fait passer avec des chips et films.
                              Résultat +2 kg (oui, y a pas eu qu’une fois), donc je te remercie ainsi qu’
                              patalo de m’envoyer vos adresses que je vous envoie un kilo chacun. Ça vous ira mieux à vous qu’à moi. ;-]

@+

Quand l’addiction est mise en schéma:
                              Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X