Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous dit une rencontre en région parisienne pour 2020?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca vous dit une rencontre en région parisienne pour 2020?

Hola tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite à tou.te.s une excellente année 2020 et mes meilleurs voeux pour celle-ci, j'espère qu'elle vous apportera de très belles surprises.

Je me suis permis de recréer un sujet de "rencontre/échange" pour cette nouvelle année (si c'est pas bon, je supprimerai mon post).
    En 2018, je m'étais proposé avec les personnes intéressées à ce moment-là, à mettre en place une rencontre en région parisienne et du coup je voulais m'excuser ^^' parce que j'ai un peu disparu de la circulation ...

Mais je suis toujours méga intéressé pour qu'on s'organise une rencontre , pour échanger, passer du bon temps et puis "oublier" le temps d'un instant, faire une pause mentale, sur nos soucis de transpiration... Je trouve que c'est vraiment un bon moyen de pouvoir se sentir "totalement à l'aise" on va dire, le temps d'un verre, d'une sortie et faire des activités , vivre vraiment et pas en dépend de sa transpiration et ce qu'elle peut émettre dans nos esprits... Je le sais aussi que trop bien..

Si ça vous dit, on n'est pas obligé de boire un verre, on peut aussi aller se promener ou faire autre Je vous laisse proposer
    Je sais qu'en ce moment avec les grèves c'est pas trop la joie ^^' mais on peut toujours s'arranger, on s'organise en fonction de chacun.e ...

J'espère vraiment en tout cas, qu'une rencontre pourra avoir lieu, ça serait vraiment cool

En attendant, je vous souhaite de passer une très belle soirée.

Au plaisir de vous lire à tou.te.s !

Salut P'titbrouillon !
    Merci pour ta démarche ! Je ne suis pas en région parisienne, sinon j'aurais participé avec plaisir. Souhaites-tu que j'ajoute un article sur mon blog à ce sujet, afin que plus de personnes voient ton message ? Si oui, pourrais-tu rédiger un texte au format blog qui par exemple donne un peu plus d'info sur qui tu es (en gardant l'anonymat bien sûr), ce que tu proposes, quand, ou (une idée), et pk tu penses que ce serait bien ?
    Infos sur l'hyperhidrose :
    http://transpi.wordpress.com

Commentaire

Envoyé par elya Voir le message
      Salut P'titbrouillon !
      Merci pour ta démarche ! Je ne suis pas en région parisienne, sinon j'aurais participé avec plaisir. Souhaites-tu que j'ajoute un article sur mon blog à ce sujet, afin que plus de personnes voient ton message ? Si oui, pourrais-tu rédiger un texte au format blog qui par exemple donne un peu plus d'info sur qui tu es (en gardant l'anonymat bien sûr), ce que tu proposes, quand, ou (une idée), et pk tu penses que ce serait bien ?
      Hey Elya !

Bah ouais pourquoi pas, avec plaisir
      Un texte sur qui je suis ? Il faudrait que je mette quoi par exemple? Tu veux que je t'envoies ça par message privé?

Commentaire

Je t'envoie un message privé !
        Bien sûr les personnes intéressées peuvent répondre ici volontiers

Commentaire

Envoyé par elya Voir le message
          Je t'envoie un message privé !
          Bien sûr les personnes intéressées peuvent répondre ici volontiers
          Ca marche ! J'vais regarder ça

Commentaire

envoyé

Commentaire

bonjour à tous je suis intéresser je suis dans la région parisienne.

Commentaire

Hello, je suis également sur Paris et je n'ai jamais eu l'occasion de parler de ce sujet avec quelqu'un d'autre. Je pense que ça me ferais beaucoup de bien

Je suis donc très intéressé

Commentaire

Hello vous deux !

J'espère que vous allez bien et que le confinement se passe au mieux pour vous ^^'...

Je pense qu'en vue de la situation, on va reporter cette rencontre quand tout cela se calmera et je l'espère ne durera pas. On garde cette idée de rencontre en tout cas je reviendras ici pour vous dire ce qu'il en est . Et hésitez vraiment pas, si vous avez envie de parler ou quoi, mes messages sont ouverts .

Passez une bonne journée !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X