Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop alcool dangerous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Stop alcool dangerous

Hello.. Bon j'en ai marre de picoler avec certitude..! Ça ne sert qu'à ce créé des problèmes supplémentaires dans la vraie vie.. J'en ai marre de ce paradis artificiel et démoniaque. Enfant j'ai grandi dans cette atmosphère et m'étais promis de ne jamais boire et faire du sport.. Pourtant ma première cuite sévère je l'ai eu à 14 pige.. Et j'ai enchaîner durant des années pour me donner confiance avec heureusement des trêves aujourd'hui j'ai 52 pige et suis dingue d'une super Nana que j'aime plus que tout mon choix est fait j'arrête définitivement l'appel du premier verre qui est fatal.. Un grand merci à ce forum ou j'ai pu m'exprimer. Bien à vous !

salut

toi seul sait ce que tu veux au fond de toi . De tout coeur avec toi pour stopper ce premier verre ! Si c'est celui du soir comme moi à l'époque, je te souhaite bien du courage . LA nuit , le jour , et arrivé le soir , la nuit tombante, on a tendance à oublier les verres de la veille. C'est pour ça qu'il faut que tu sois determiné et avoir poser dans la balance les pour et les contres .
    T'es amoureux alors ne gache pas tout et serre t'en de trampoline pour bien rebondir et ne pas t'alcooliser prochainement.
    ma signature, c'est la meilleure et picétout ! https://forum.atoute.org/core/images...es/sourire.png

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac je sais plus mais on s'en fout

Commentaire

Merci de ta réponse construtive Mik✌️
      Prend soin de toi également

Commentaire

Envoyé par Do Rémi Voir le message
        Hello.. Bon j'en ai marre de picoler avec certitude..! Ça ne sert qu'à ce créé des problèmes supplémentaires dans la vraie vie.. J'en ai marre de ce paradis artificiel et démoniaque. Enfant j'ai grandi dans cette atmosphère et m'étais promis de ne jamais boire et faire du sport.. Pourtant ma première cuite sévère je l'ai eu à 14 pige.. Et j'ai enchaîner durant des années pour me donner confiance avec heureusement des trêves aujourd'hui j'ai 52 pige et suis dingue d'une super Nana que j'aime plus que tout mon choix est fait j'arrête définitivement l'appel du premier verre qui est fatal.. Un grand merci à ce forum ou j'ai pu m'exprimer. Bien à vous !
        bonsoir et bienvenue sur le forum

installe toi bien ici , avec le partage en lisant et participant, tu vas pouvoir cheminer en toi plus rapidement et surtout mieux connaitre la maladie alcoolique
        encore bravo a toi , enfin de le "dire " tu viens de faire un grand PAS , le reste se fera pas a pas ...

Surtout fais le pour toi , et non pour "ta super nana" .. tout en sachant qu'elle peut t'aider t'épauler dans ta démarche .

alors le premier truc a travailler ça va etre "ta détermination "

bonne année a toi et encore bravo
        Dernière modification par medji*, 11/01/2020, 18h00.

Commentaire

Bonsoir medji !
          Belle et Heureuse année 2020 à toi et tes proches.
          Merci pour ce message relativement riche de conseil
          Prend soin de toi également

Commentaire

Bonjour Do Rémi.
            Bienvenu!
            Fa sol la.
            (Facile je sais)
            @ bientôt.

Commentaire

ma premiere cuite c'était à 17 ans pour faire le beau devant les copains .
              Puis j'ai eu mon premier boulot et là je me faisais un apero tout les soirs pour decompresser.
              Puis j'ai eu mon deuxieme boulot et là ca n'était plus des apéros mais ne moitié de bouteille de gin .
              J'ai reussi à me calmer et à ne boire que le vendredi ou le samedi une bouteille de sky.
              J'ai enfin découvert les bieres belges bonnes mais ultraforte s'il vous plait .
              C'était une façon de déculpabiliser . MAis mon dieu qu'est qu'on est con . LE plus débile que j'ai fait c'est de me prendre pour barracuda dans l'agence tout risque et souder une potence à l'arc torse nu.
              Bref tout ça pour dire qu'on a pas inventé l'eau chaude quand on a picolé . Je l'ai faite cette potence mais à quel risque. La honte !
              Tu m'excuseras Rémi si je poste ça ici.
              c'est un des nombreux souvenir que j'ai . Maintenant j'ai une super poire de vitesse qui tape le son juste contre sa plate forme mais que je n'utilise plus . C'était une lubie d'un ado.

Medji a raison. Si tu arrêtes de boire ,fait le pour toi d'abord parce que si par hypothèse tu te faisais quitter , tu ressombrerais. Mais oui par contre , cette fille là peut t'épauler, te réconforter, c'est pas interdit par la charte des ABSTINENTS .
              ma signature, c'est la meilleure et picétout ! https://forum.atoute.org/core/images...es/sourire.png

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac je sais plus mais on s'en fout

Commentaire

Bonjour Do Remi et bienvenue au groupe
                Hesite pas a t'exprimer
                La parole est libre mais d'or
                Si tu veux va voir mon temoignage en.message prive
                Tu peux me contacter par sms au 0677499068
                A tres bientot de te lire
                Amities sinceres
                Jojo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire