Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

envie

Salut ,
    en Avril ça fera huit ans d'abstinence .
    Pourtant une idée vient de m'effleurer l'esprit .Pourquoi ne pas boire un petit verre de bière ou de genièvre ,pourquoi ne pas retremper mes lèvres dans un fond de Pastis .Il y a ce qu'il faut à la maison ,ma compagne étant alcoolique active .
    Un moment comme ça où j'ai envie de retrouver certaines sensations ,où je me dis "toujours sobre ,toujours raisonnable :un vrai curé .
    Je ne trompe pas ma compagne ,je vis la schizophrénie en la combattant en permanence et avec un aplomb qui rend certains des soignants admiratifs ,bref je peux être un exemple de raison ,de volonté mais j'en ai marre .Le délire m'est interdit ,pas possible d'être euphorique ,.Le bonheur me serait il interdit sous prétexte d'en mourir ou de finir ma vie en h.p ou dans la rue .
    Comprenez bien quelque part je fais tout pour me soigner ,et l'alcool et la maladie mentale ,mais parfois j'ai besoin de relâcher la pression tellement ça demande d'efforts ,tellement être"bien" c'est pressurisant .
    Malgré cela ,je suis fondamentalement devenu anti -alcool ,pas anti-alcooliques ,j'ai besoin d'amour et suis entouré de gens qui picolent .
    Là ,je communique j'espère échanger .>L>e temps d'un message ,je me suis servi un coca (saloperie) et l'envie d'alcool passe .
    Il n'empêche qu'en peu de temps ,tout peut être remis en question .
    Bon, je n'ai pas le moral mais comme d'habitude ,"à un moment ça ira mieux "

Envoyé par tierset Voir le message
    en Avril ça fera huit ans d'abstinence .
    Pourtant une idée vient de m'effleurer l'esprit .Pourquoi ne pas boire un petit verre de bière ou de genièvre ,pourquoi ne pas retremper mes lèvres dans un fond de Pastis .Il y a ce qu'il faut à la maison ,ma compagne étant alcoolique active .. (…)
    Bon, je n'ai pas le moral mais comme d'habitude ,"à un moment ça ira mieux "
    Oui Thierry, et comme d'habitude aussi, l'envie passera !

What a Wonderful World !(et bien plus aujourd'hui que de son temps)
    Louis Armstrong.

Commentaire

Coucou Tierset.
      Allez ça va le faire.
      Tu en as envie mais tu ne vas pas boire.
      pourrais t’exprimer dans de l’artistique? Dessins, Arts plastiques, musique, écriture???
      la tu pourrais être euphorique.
      Quand l’addiction est mise en schéma:
      Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

Envoyé par Clairobscur Voir le message
        Coucou Tierset.
        Allez ça va le faire.
        Tu en as envie mais tu ne vas pas boire.
        pourrais t’exprimer dans de l’artistique? Dessins, Arts plastiques, musique, écriture???
        la tu pourrais être euphorique.
        Salut ,
        l'euphorie c'est dangereux pour moi ,je dois me contrôler ..Quand à l'art je fais de la musique depuis toujours.
        Au mieux ,je jubile ,c'est peu fréquent mais ça m'arrive .
        L'envie d'alcool est passée, mais c'est peut-être une envie de liberté que j'ai plus profondément ,.Difficile a expliquer.Bref ,ça va quand même et je te remercie de ton message .

Commentaire

TITI,

peut être as tu un coup de cafard dans ces cas là l'alcool nous fait de l'oeuil , surtout ne t'isole pas de ton entourage, et puis fais toi un autre plaisir (achat d'un livre, une bonne bouffe, ou défoule toi pousse un grand cris dans le jardin(tant pis pour les voisins), mate un film léger, surtout ne craques pas, on est tous et toutes avec toi, Love titi

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
            TITI,

peut être as tu un coup de cafard dans ces cas là l'alcool nous fait de l'oeuil , surtout ne t'isole pas de ton entourage, et puis fais toi un autre plaisir (achat d'un livre, une bonne bouffe, ou défoule toi pousse un grand cris dans le jardin(tant pis pour les voisins), mate un film léger, surtout ne craques pas, on est tous et toutes avec toi, Love titi
            Aujourd'hui ça va beaucoup mieux je te remercie beaucoup ,t'es une chouette fille Kote .

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux je te remercie beaucoup ,t'es une chouette fille Kote .
              c'est toi kié super

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X