Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide de haute montagne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Guide de haute montagne

Victime de mon succès je me fais draguer par des hommes dont je n’ai rien à foutre. Non je me moque pas des hommes. Entre les hommes dont je n’ai rien à foutre et le guide de haute montagne je préfère ce dernier car c’est un beau mec. Marre de me faire harceler par des mecs dont je n’ai rien à foutre. J’ai pensé mettre fin au harcèlement en me suicidant!

ps : surtout qu’à cause de ma fragilité je pige pas qu’on me drague
    Dernière modification par xanthia, 14/01/2020, 13h31.
    Je n’ai pas le temps pour les romans de gare

mettre fin à ton succès en te suicidant ? t'exagères pas un p'tit peu ? ben vas y envoie toi en l'air

signé : un mec dont tu n'as rien à foutre

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
      mettre fin à ton succès en te suicidant ? t'exagères pas un p'tit peu ? ben vas y envoie toi en l'air

Je prends ça pour du harcèlement moral et pas pour de la drague à chaque fois. Je dois être naïve.

Commentaire

Faut dire que ça doit pas être facile de se faire draguer tout le temps. Les mecs peuvent être lourds parfois.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Faut dire que ça doit pas être facile de se faire draguer tout le temps. Les mecs peuvent être lourds parfois.
          C’est un stress énorme

Commentaire

oui , c'est vrai enfin je disais surtout "exagéré" par rapport à mettre fin à ses jours pour ça

bon j'suis loin d'être à sa place donc je circule

<---

Commentaire

oui , c'est vrai enfin je disais surtout "exagéré" par rapport à mettre fin à ses jours pour ça

bon j'suis loin d'être à sa place donc je circule

<---
              Je pense qu'on est pas tous aussi bien armé pour le supporter. Si xanthia dit que c'est pas facile pour elle je crois qu'il faut l'écouter.

Commentaire

Je pense qu'on est pas tous aussi bien armé pour le supporter. Si xanthia dit que c'est pas facile pour elle je crois qu'il faut l'écouter.
                ok, bon désolé si c'est sérieux j'ai pas pris ça comme ça...

Commentaire

ok, bon désolé si c'est sérieux j'ai pas pris ça comme ça...
                  Je ne juge pas le message de xanthia, mais le sujet en lui même est sérieux en tout cas.

Mais il n'y a pas de problèmes Imod tu t'exprimes comme bon te semble, je donne mon avis c'est tout.

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message
                    Victime de mon succès je me fais draguer par des hommes dont je n’ai rien à foutre. Non je me moque pas des hommes. Entre les hommes dont je n’ai rien à foutre et le guide de haute montagne je préfère ce dernier car c’est un beau mec. Marre de me faire harceler par des mecs dont je n’ai rien à foutre. J’ai pensé mettre fin au harcèlement en me suicidant!

ps : surtout qu’à cause de ma fragilité je pige pas qu’on me drague
                    Si tu as des idées noires tu devrais en parler à ton psy !

Commentaire

Je ne juge pas le message de xanthia, mais le sujet en lui même est sérieux en tout cas.

Mais il n'y a pas de problèmes Imod tu t'exprimes comme bon te semble, je donne mon avis c'est tout.
                      pas d'problèmes mec j'entends bien tkt

Commentaire

Augmente ton traitement Xanthia car je vois que tu vas mal !!!!!
                        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                          Augmente ton traitement Xanthia car je vois que tu vas mal !!!!!
                          Je ne pense pas que Xanthia a besoin d'augmenter son traitement, elle exagère mais personne ne s'est jamais suicidé parce qu'il/elle se faisait draguer par des gens qui ne lui plaisaient. Si elle disait que son guide de montagne lui manquait et qu'elle menacait de se suicider, je la prendrais peut-être au sérieux mais là, pas de danger, c'est juste sa provocation habituelle.
                          Site perso
                          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Oui Nans puis ce suicider sans jamais faire l'amour elle raterais quelque chose !!!!
                            arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                            http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Courage tiens le coup, te suicide pas en tout cas stp !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X