Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblements et correcteur.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tremblements et correcteur.

Salut,

Je re-pratique la guitare et honnêtement je galère vraiment mes doigts sont peu assurés et je n'arrive pas bien à passer les accords :/

Quel correcteur (ou autre) pourrait résoudre ça ?
    Quels sont les différents correcteurs et quels autres effets ont ils sur le psychisme (et sur le corps, notamment le poids.)

Mon traitement : risperdal, lamotrigine, lithium, zoloft.

Merci !

Faut voir ça avec ton psy.
    Les tremblements font parti des effets secondaires.

Lequel des 4 médocs que tu prends fait ça? Prrrr.....

https://media.giphy.com/media/l4FGy7I3RMlaAH504/giphy.gif

Regardes déjà les notices, cibles le ou les neuros qui ont cet effet secondaire et:

- Soit su prends un correcteur (à voir lequel avec un professionnel)
    - Soit tu élimines le neuro responsable contre un autre
    - Ou tout simplement, ne plus le prendre si tu supportes le nouveau ttt.

- Dernière option, tu te détends les bras/mains en les secouant comme un taré avant de jouer (on appelle ça l'échauffement ^^)
    https://media.giphy.com/media/3o7TKWjZTTsX5NudLG/giphy.gif

Que la force soit avec toi
    https://media.giphy.com/media/IL4iTvQH0MjS/giphy.gif

Il est important de laisser les gens plus confus que vous les avez trouvés.

Personnal SoundCloud => Fucking World Full of Colors!!
    Life?=>https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w

Commentaire

Effectivement, avant de penser médication, pense à d'autres techniques tel que l'échauffement par exemple, essais plusieurs fois quand-même.
      Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Ça peut être une effet secondaire du lamictal Quasi Mire c'est assez courant. En as tu encore besoin ? Un ad ne suffit pas ?
        From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Hello,

Alors j'ai essayé votre technique d'échauffement ça fonctionne pas du tout, c'est encore pire..
          Par contre j'essaie de faire des gammes du coup avant de jouer, c'est mieux...
          Cela dit je manque énormément d'agilité et d'assurance pourtant ça va faire une semaine que j'ai repris. (pas à dose énorme quand même.)
          Voilà, merci pour les idées en tout cas.

Merci Esox, non je ne peux pas me passer de lamictal, j'ai des troubles de l'humeur vraiment graves. Si je l'arrête je retombe en dépression même avec un AD et le lithium.

On verra pour les tremblements j'essaierai de m'entrainer. Mais je manque de précision. (alors qu'adolescent, pas du tout.)

Commentaire

tente un correcteur style parkinane, vois avec ton psy.

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message
              Hello,

Alors j'ai essayé votre technique d'échauffement ça fonctionne pas du tout, c'est encore pire..
              Par contre j'essaie de faire des gammes du coup avant de jouer, c'est mieux...
              Cela dit je manque énormément d'agilité et d'assurance pourtant ça va faire une semaine que j'ai repris. (pas à dose énorme quand même.)
              Voilà, merci pour les idées en tout cas.

Merci Esox, non je ne peux pas me passer de lamictal, j'ai des troubles de l'humeur vraiment graves. Si je l'arrête je retombe en dépression même avec un AD et le lithium.

On verra pour les tremblements j'essaierai de m'entrainer. Mais je manque de précision. (alors qu'adolescent, pas du tout.)
              oui tu as arrêté longtemps

et là d'un coup tu ordonnes à ton corps de faire quelque chose de difficile, c'est violent

sans traitement je pense que tu galérerais autant

fais des exercices simples pour entraîner tes doigts et ta résistance

as tu déjà de la corne?

Au bout d'une semaine je crois que tu as encore mal aux bout des doigts!

Tu manques d'entraînement physique ado t'as bossé il te reste dans la tête les enchaînements mais les muscles suivent pas encore!

Bon travail Quasi mire!
              au royaume des fées............des lutins farceurs..........des enchanteurs!

Commentaire

salut,
                je crois que tu peux pas comparer ton doigté d'ado avec ton jeu actuel. Hibou a raison...
                après, qu'est-ce qui te rends le plus gauche, le traitement ou l'âge tout bêtement je sais pas. je sais que passé la quarantaine j'ai pas du tout la vivacité de mes 20 ans à la gratte.
                sans chercher la virtuosité, il faut avant tout que tu prennes du plaisir.
                sinon, moi c'est risperidone et zoloft comme toi, je mets par dessus du loxapac et du lepticur en correcteur sinon tremblements.
                Ich bin ein kranker esel

Commentaire

Salut,

Je re-pratique la guitare et honnêtement je galère vraiment mes doigts sont peu assurés et je n'arrive pas bien à passer les accords :/

Quels sont les différents correcteurs et quels autres effets ont ils sur le psychisme (et sur le corps, notamment le poids.)

Merci !
                  Lepticur
                  Ce dernier aide aussi en cas de tremblements liés à l'alcool

Commentaire

Salut,

Merci !
                    Je pense que c'est un effet secondaire du risperdal (syndrome parkinsonien).

Commentaire

quasi-mire Salut

Perso, mon psychiatre me prescrit de l’Avlocardyl pour les tremblements induits par le Leponex

https://www.doctissimo.fr/medicament-AVLOCARDYL.htm

Bon, ça aide mais ça ne supprime pas définitivement le tremblement

Commentaire

Hello,
                        Je vous remercie tou.te.s pour vos messages.

Je vais me renseigner pour le parkinane, le lepticur, et l'avlocardyl avec ma psy.

Je vais également continuer mes échauffements à chaque fois. En fait il ne faut pas que je joue quand je suis stressé, j'ai encore plus de mal.
                        (globalement je tremble encore plus quand c'est le cas.)

Hibou, oui je vais continuer à m'entrainer. Oui j'ai de la corne depuis qques jours.

Persil merci. Je pense aussi que l'âge y fait :/
                        Fais chier mais bon c'est comme ça.

Blondin tu joues d'un instrument ou tu utilises tes mains pour une activité ? (autre que la masturbation bien sûr !)

Bonne fin d'après-m.

Commentaire

En fait, le tremblement me gène pour écrire correctement.

En revanche, ça ne me gêne pas pour jouer de la guitare.

Commentaire

Ha d'accord ok merci !

A+

Commentaire

j'ai essayé tous les correcteur, ils me donnent des effets secondaires , j'espère j'aurai pas parkinson lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X