Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments génériques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Médicaments génériques

Coucou,

Est ce certains d'entre vous prend le générique de zyprexa ?

Est ce que le comprimé générique est semblable (forme) que zyprexa ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Envoyé par deprima Voir le message
    Coucou,

Est ce certains d'entre vous prend le générique de zyprexa ?

Est ce que le comprimé générique est semblable (forme) que zyprexa ?

Merci à l'avance pour vos réponses
    j'ai toujours pris le générique du zyprexa, je ne sais pas la différence.

sinon j'ai eu mon vrai sub aujourd'hui sans rien payer.

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message

j'ai toujours pris le générique du zyprexa, je ne sais pas la différence.

sinon j'ai eu mon vrai sub aujourd'hui sans rien payer.
      Merci de ta réponse.

ça fait des années quand je prends zyprexa. J'espère que son générique n'a pas d'effets secondaires. Et puis la forme du comprimé.

Commentaire

Salut deprima,

Je prends le générique aussi.
        Il est rond et blanc.
        5mg est plus petit que 10.

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
          Salut deprima,

Je prends le générique aussi.
          Il est rond et blanc.
          5mg est plus petit que 10.
          Merci pour ta réponse

Commentaire

je vais devoir passer au générique de Deroxat et Risperdal, vu la nouvelle loi. Mon psychiatre n'était pas pour car il trouve que ça fait décompenser de passer au générique... je verrai le 23 ce qu'il me dit, car sinon pas de tiers payant, je dois payer à la pharmacie 26 euros et remboursée de 22 euros.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
              je vais devoir passer au générique de Deroxat et Risperdal, vu la nouvelle loi. Mon psychiatre n'était pas pour car il trouve que ça fait décompenser de passer au générique... je verrai le 23 ce qu'il me dit, car sinon pas de tiers payant, je dois payer à la pharmacie 26 euros et remboursée de 22 euros.
              Est ce que la sécurité sociale va tenir compte des franchises pour le remboursement des médicaments ?

Commentaire

Est ce que la sécurité sociale va tenir compte des franchises pour le remboursement des médicaments ?
                il y a toujours 1 euro par boite non remboursé, et en plus la différence entre le générique et le médicament de marque.

Commentaire

Petite info sur les génériques: https://www.campagnesafmps.be/fr/med...ents-originaux

Parfois, les génériques sont totalement remboursés contrairement aux princeps (originaux).
                  D'où la fameuse question des pharmaciens, "J'ai le générique, vous le voulez à la place de l'original?"....

Pour avoir les originaux, il faut demander au médecin prescripteur de bien noter la marque du médoc plutôt que la molécule
                  Il est important de laisser les gens plus confus que vous les avez trouvés.

Personnal SoundCloud => Fucking World Full of Colors!!
                  Life?=>https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Voir le message
                    Petite info sur les génériques: https://www.campagnesafmps.be/fr/med...ents-originaux

Parfois, les génériques sont totalement remboursés contrairement aux princeps (originaux).
                    D'où la fameuse question des pharmaciens, "J'ai le générique, vous le voulez à la place de l'original?"....

Pour avoir les originaux, il faut demander au médecin prescripteur de bien noter la marque du médoc plutôt que la molécule
                    pour les ordonnances faites depuis le 1er janvier 2020, la mention "non substituable" ne marche plus, les pharmacies donnent le générique, il y a une liste de médicaments qui peuvent être donnés, les neuros n'en font pas partie, alors ce sera générique. sinon on n'est remboursé sur la base du générique et le tiers payant ne marche plus. c'est une nouvelle loi qui est entrée en vigueur au 1er janvier 2020.

Commentaire

Oui moi j'ai eu le générique du tercian la semaine dernière alors que d'habitude j'avais "l'original", la loi est passée en vigueur
                      Sous camisole chimique pour éviter de devenir complètement dingue...

Commentaire

Si le docteur écrit non substituable Mte est ce que cela fonctionne on a le médicament original et qu on bénéficie du tiers payant

Commentaire

Salut Cynthia, tu veux dire que si tu payes le vrai médicament de ta poche tu es quand même remboursé du prix du générique ?

Commentaire

pour les ordonnances faites depuis le 1er janvier 2020, la mention "non substituable" ne marche plus, les pharmacies donnent le générique, il y a une liste de médicaments qui peuvent être donnés, les neuros n'en font pas partie, alors ce sera générique. sinon on n'est remboursé sur la base du générique et le tiers payant ne marche plus. c'est une nouvelle loi qui est entrée en vigueur au 1er janvier 2020.
                            Ok merci Cynthia j'ai ma réponse. Je vais me renseigner sur le prix du générique et voir si je garde le vrai Zyprexa.

Commentaire

Si le docteur écrit non substituable Mte est ce que cela fonctionne on a le médicament original et qu on bénéficie du tiers payant
                              non, plus de tiers payant pour le médicament original.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X