Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tinder

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tinder

xanthia ça fait longtemps que tu nous parles plus de tinder, as-tu décidé de faire des rencontres irl ? D'après ta longue expérience, est-ce que ça marche les rencontres irl, ou c'est mieux tinder ?

Envoyé par azythum Voir le message
    xanthia ça fait longtemps que tu nous parles plus de tinder, as-tu décidé de faire des rencontres irl ? D'après ta longue expérience, est-ce que ça marche les rencontres irl, ou c'est mieux tinder ?
    Salut Azythum, j’ai été bannie de Tinder... Je ne sais pas si c’est mieux les rencontres IRL ou sur Tinder. Je n’ai pas bcp d’expérience ni dans l’un ni dans l’autre. D’instinct je dirais IRL. Mais il doit y avoir des exceptions.
    Je n’ai pas le temps pour les romans de gare

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message

Salut Azythum, j’ai été bannie de Tinder... Je ne sais pas si c’est mieux les rencontres IRL ou sur Tinder. Je n’ai pas bcp d’expérience ni dans l’un ni dans l’autre. D’instinct je dirais IRL. Mais il doit y avoir des exceptions.
      Merci pour ta réponse !

J'en profite pour te poser une autre question, est-ce vrai que tu n'hésite pas à dire non à des hommes qui te plaisent pas, et cela à de nombreuses reprises ? Je te demande ça car dans l'état actuel c'est difficilement envisageable pour moi, si ça m'arrivait, sans doute par faiblesse, du coup je préfère éviter de faire des rencontres, même si je m'en passe facilement aussi.

Là en ce moment j'ai envie d'aller au bout et de comprendre ce qu'il s'est passé avec cette fille qui me semble m'a dragué au club poker, j'ai l'impression qu'elle voulait du sérieux mais je ne la connais pas. Mais je pense que tout ça peut aussi être une mise en scène pour que je m'intéresse à cette fille et qu'à la fin elle me plante, tout ça pour qu'après ils me présentent d'autres filles et que je ne puisse pas dire non. C'est possible ça ou c'est ma parano d'après toi ?

ça me rassurerait que tu me dises que tout le monde fait la fine bouche et dit non tout simplement, et ça me permettrait de bien comprendre que mon problème dans mes relations c'est qu'il pense que je suis un pigeon, parce que je suis un peu trop gentil et timide.

Merci de prendre de ton temps pour me répondre.

Commentaire

Excuse moi je te poses plein de questions alors que tu m'as dit que t'avais pas beaucoup d'expérience juste au dessus. Le truc c'est qu'avec tes messages habituels j'avais l'impression que tu avais de l'expérience dans les rencontres, même si pas toujours concrétisé.

Commentaire

Re-Azythum: il m'arrive très souvent de dire non à des hommes qui veulent la même chose que moi, c'est à dire du sérieux. Je ne dis pas non parce-qu'ils veulent du sérieux mais parce-que je n'ai pas d'attirance forcément pour tous les mecs qui se présentent. J'ai dit non à tout un pacquet qui me trouvait jolie, il faut être à l'écoute de soi-même, savoir si tu aimerais que cette personne soit dans ton lit, et aller plus loin encore, dans ta vie… Je ne fais pas la fine bouche puisqu'il y a déjà eu des mecs qui m'ont plu beaucoup, comme récemment le mec de cet été mais qui était casé. Sur tout un pacquet tu en as deux ou trois qui auraient pu compter. Comme je l'ai entendu dire par quelqu'un qui m'a analysée, je ne peux pas faire un enfant avec quelqu'un qui ne me plait pas. Je préfère rester célibataire. Si c'était si simple, on me mettrait dans une salle avec 400 hommes et je choisirais parmi trois d'entre eux pour qui j'aurais le coup de foudre, mais ça ne marche pas comme ça. Rien ne me dit que je vais être attirée par quelqu'un dans cette salle. Je sais que c'est différent pour les mecs, pour qui c'est plus facile de trouver une femme par qui être attiré dans cette salle. Je ne fais pas de la discrimination, c'est une psy qui m'a expliqué ça sur les hommes. Je dirais que pour mettre toutes les chances de son côté, il faut paraître heureux, car ça attire. Il faut être dans les sorties, le samedi soir, ou en semaine, faire des choses qui te plaisent, car c'est plus facile de paraître heureux à ce moment là, aller peut-être aussi sur les applications de rencontre, faire des activités mixtes.
          Dernière modification par xanthia, 14/01/2020, 21h04.

Commentaire

Mais cette fille qui t'obsède elle a un copain, non? Si tu entames une relation avec elle peut-être qu'elle voudra du sérieux et ce n'est pas ce que tu souhaites, si j'ai bien compris? Allez, je file me coucher...

Commentaire

Selon moi, c'est plus facile IRL que sur Tinder car IRL tu peux vraiment plus facilement connaître la personne alors que sur Tinder, tu peux discuter oui mais seulement si il y a eu attraction physique avant...

P.S.: Xanthia, tu as fait quoi pour être virée de Tinder?

Commentaire

Envoyé par adtslsk Voir le message

J’en sais rien, ça signale à tout va...

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message
                  Mais cette fille qui t'obsède elle a un copain, non? Si tu entames une relation avec elle peut-être qu'elle voudra du sérieux et ce n'est pas ce que tu souhaites, si j'ai bien compris? Allez, je file me coucher...
                  Oui apparemment elle a un copain, mais je ne suis pas fou elle m'a fait comprendre qu'elle voulait du sérieux, mais en même temps perso je ne me trouve pas assez attirant pour qu'une fille comme ça s'intéresse à moi, donc je ne comprends pas.
                  Je m'étais mis dans la tête de rester célibataire mais là c'est elle qui est venu me chercher. D'ailleurs c'est pas très courant c'est plutôt les hommes qui doivent faire le premier pas non ?
                  Ben si relation avec une fille il y a, je préfère du sérieux, d'ailleurs je pensais que c'était pas très attirant pour une fille cet état d'esprit chez un homme.
                  Bon on verra la suite des évènements, peut-être que tout ça c'est dans ma tête.

Un grand merci pour ta réponse Xanthia.

Commentaire

Envoyé par adtslsk Voir le message
                    Selon moi, c'est plus facile IRL que sur Tinder car IRL tu peux vraiment plus facilement connaître la personne alors que sur Tinder, tu peux discuter oui mais seulement si il y a eu attraction physique avant...

D'accord adtslsk, je pense que je préfère irl aussi.

Commentaire

Je crois que tu te fais des films sur la fille du club de poker. Tu as dit toi même qu'elle était avec quelqu'un.
                      Site perso
                      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
                        Je crois que tu te fais des films sur la fille du club de poker. Tu as dit toi même qu'elle était avec quelqu'un.
                        Oui ça peut paraître bizarre… On verra.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X