Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère étape cure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par EssaiEncore Voir le message

Salut claire, je les ai appelé et finalement pas besoin de parler à un psy de la bas, je suis admise,
    yessssss

Commentaire

bonjour Essaiencore

tu as fait un sacré bout de chemin dans ta tête depuis que tu es revenue, et aujourd'hui, tu passes à l'action: total respect
      yapuka !

Commentaire

Coucou, en effet ils ont bien vu ta motivation, ça qui compte, ils veulent être sûr que tu es prêt, je suis ravie pour toi, c’est Pour quand?

Bonne après-midi
        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Salut merci à vous tous pour votre bienveillance, oui j'avance je me sens un peu plus grandit, ces derniers temps j'ai appris à dire non. J'ai un caractère bien trempée mais dés qu'il fallait faire face à un problème relationnel qui me dérangeait j'étais incapable d'en parler jusqu’à ce que cela pète. J'avais peur. Je l'ai toujours et je l'aurais encore mais j'ai constaté que ça s'arrangeait en le disent et que j'en souffrais moins que d'accumuler. Sous alcool je pense être moins confiante, moins pondéré. Je vais pouvoir explorer dessus la bas. Et sur le cannabis aussi, peut être que j'aurais changé de point de vue après un mois sans fumé.
          Je les ai eu au tel ce matin, rentrée fin du mois.
          Bien reçu pas d'explications à donné au pire si un de mes chefs me demande pourquoi, je dis désolée c'est trop personnel.
          2 bonnes nouvelles aujourd'hui la cure et une pote que j'ai du héberger qui est partie ce matin (ça devenait dur la cohabitation, j'avais peur que ça s'éternise au delà de ma sortie de cure et avait peur de retomber par mal être. Je me suis protégée sur ce coup ci, j'ai pensé à moi surmonter mon crainte et j'ai bien fait.
          Gonflé à bloque! Merci pour votre appuie depuis que je me suis inscrite. bises bonne soirée
          Alcoolique, moi?
          https://vimeo.com/6979197

Commentaire

Bravo ! Pas tres presente ces temps ci mais je voulais quand meme te le dire !

Commentaire

Merci c'est que le début la tête dans les papiers et le boulot, histoire de partir sereine, j’espère que ça va toi de ton coté? Bises donne moi des nouvelles quand tu as le temps.
              Alcoolique, moi?

Commentaire

Oui ca va, je ne bois pas ces temps ci, mais bretagne semaine pro, et je sens que pour supporter 3 jours chez mes parents ca va etre dur de ne pas recommencer, a voir... Bon courage a toi !!

Commentaire

La famille c'est important mais tu ne pourrais pas repousser histoire d'y aller plus sereine? C'est bien pour ton arrêt en tout cas!!
                  Alcoolique, moi?

Commentaire

Ben faut que je recupere mes petits !! Donc je ne peux pas repousser, non mais cava aller, juste 3 jours...

Commentaire

Ah c'est sur... essaye de t'occuper sur des sorties la bas, tiens bon
                      Alcoolique, moi?

Commentaire

Ici la date approche, moins de 2 semaines, j'ai prévue des listes pour la personne qui va garder mon chien et le reste, je commence la valise tout doucement.
                        Depuis que j'ai la date de cure, bizarrement ça va mieux, je me doute qu'il doit y avoir un sale coup de mon cerveau. J'ai moins de vertiges ou de coup de pompe.
                        J'essaye de ne pas me détourner en me disent que je dois me faire soigner, qu'a 4-5 bières 8.6 par jour ce n'est plus possible et que ça ne s’arrêtera pas si je ne pars pas en cure.
                        Mais j'ai la trouille malgré tout "d'abandonner" tout ça, je me dis mais qu'est ce que je suis entrain de faire... Sortir de sa zone de confort me parait fou. 1mois sans boire sans fumer... Je suis vraiment entre le bien et le mal. Toute une vie sans boire ça m'angoisse de faire mes adieux, ce gout cet apaisement momentanné. Je m'en veux de résonner comme ça, des mois que je me bats pour avoir cette cure et maintenant je suis en flippe. A me demander comment je vais tenir un mois sans, avec tous ces gens autour de moi, sans mon cleps, sans mes joins et ces odeurs. Je vais y'aller mais j'ai un manque de motivation en ce moment. Bonne fin de semaine à vous.
                        Alcoolique, moi?

Commentaire

ne t'inquiète pas là bas ils te donnerons de quoi ne pas sentir le manque, tu seras dans un cocon, le plus important seras de te centrer sur la cure et peut être pas de faire amis amis avec les autres curistes car parfois cela joue des tours (cela m'est arrivé)

en fait le travail se fait a la sortie de la cure, savoir se protéger des relations des endroits que l'on fréquente mais ça tu le verras après, tu as pris la bonne décision, n'oublies pas tes affaires de sport, et aussi des confiseries car souvent en cure on a tendance a se goinfrer, tu verras ça va aller

Commentaire

kote a losse! Les livres et le papier pour écrire, enveloppes sont prêts J'aime bien les gens mais pas trop! L'idée de partager ma chambre me fait bizarre, les chiottes les douches, mais bon c'est pas le club med, va falloir cohabiter.
                            J'anticipe beaucoup avant cure je dois pas être la seule, ça virevolte avant même d’être dans l'action, dans le ressentis.
                            hum medji, je relisais le fil "en toi ça "bataille " entre celle que tu es aujourd'hui et qui souhaite le rester et celle qui veut se libérer" et cette bataille interne appelé "résistance" , ça va continuer pendant tes 29 jours en cure ces "tes" résistances inconsciente , (jusqu'a tant, qu'elle lache, pour être enfin libre )"
                            Alcoolique, moi?

Commentaire

Moi en chambre en désintox j'étais avec un mec qui puait la mort ça embaumait toute la pièce et il pissait partout sur la cuvette des chiottes et par terre. Et il avait une voix désagréable, il donnait tout le temps des leçons de morale parce qu'il était plus âgé... purée vla le souvenir...

Commentaire

J'ai choisie cette cure je voulais pas d'hopital désintox à 10 km de chez moi. Entre femmes ont est plus distinguées je pense en plus. Ca me fait penser à hans fallada "le buveur" tes mots Les instants de merde quoi
                                Alcoolique, moi?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X