Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère étape cure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca fait rever!!

Commentaire

Coucou EssaiEncore, on sera avec toi en pensées, on attendra patiemment ta sortie.

Vraiment bravo, c’est très courageux, pas de stress , tu vas voir la bienveillance.

Bonne journée
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par EssaiEncore Voir le message
        Je vais y'aller mais j'ai un manque de motivation en ce moment. Bonne fin de semaine à vous.
        bonjour

juste pour te dire, que c'est "la détermination" qui compte le plus ... Ne te fait aucun soucis sur l'après , tout sera plus facile pour toi , tu arriveras a prendre plus facilement les meilleurs décisions pour toi .

et ne te laisse pas envahir par "le doute"

bien a toi

Commentaire

Salut à vous, merci louvaji, un bon message de retour avec grand plaisir, merci pour tes encouragements. Medji merci à toi aussi pour tes conseils, je prends du recul, détermination oui sinon à quoi bon. Revenir aux bases du pourquoi j'arrête... L'esprit est malin le temps de quelques temps. Il arrange les choses à sa sauce. Parce que continuer de boire c'est ce qu'il veut. Il fippe moi aussi... Tant de questions en amont qui ne serve à rien, je laisse place au vécue, au futur, oui les choses seront plus faciles après à moi d'en faire bonne usage. Bonne soirée à vous
          Alcoolique, moi?
          https://vimeo.com/6979197

Commentaire

Salut à vous, merci louvaji, un bon message de retour avec grand plaisir, merci pour tes encouragements. Medji merci à toi aussi pour tes conseils, je prends du recul, détermination oui sinon à quoi bon. Revenir aux bases du pourquoi j'arrête... L'esprit est malin le temps de quelques temps. Il arrange les choses à sa sauce. Parce que continuer de boire c'est ce qu'il veut. Il fippe moi aussi... Tant de questions en amont qui ne serve à rien, je laisse place au vécue, au futur, oui les choses seront plus faciles après à moi d'en faire bonne usage. Bonne soirée à vous
            Salut

un peu de new's de ta part , avant ton départ ?

Commentaire

Hello.
              J’en veux bien aussi!
              Si t’es pas déjà la-bas...?
              Quand l’addiction est mise en schéma:
              Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

Coucou arrivée mardi en plein sevrage, traitement un peu plus poussé car manque un peu hard mais je sers les dents, je mange, dors, groupe sympa, j'espère ne pas craquer à cause des cravings malgré le manque. Merci de m'avoir demandé, bonne soirée à vous je vous donne des nouvelles bises
                Alcoolique, moi?

Commentaire

Coucou arrivée mardi en plein sevrage, traitement un peu plus poussé car manque un peu hard mais je sers les dents, je mange, dors, groupe sympa, j'espère ne pas craquer à cause des cravings malgré le manque. Merci de m'avoir demandé, bonne soirée à vous je vous donne des nouvelles bises
                  super

bon voyage au centre de toi-meme ,
                  tu nous diras , ton "ressenti" ( un mot que tu vas entendre souvent pendant ces 29 jours ) lol, après ta sortie quand tu seras pretes a communiquer et seulement si tu le souhaite
                  ne te décentre jamais du "pourquoi" tu es là , rien ne doit te polluer extérieurement ( je suis assez pour , pour remettre ton portable aux infirmières, pour couper le cordon ombilicale avec l'exterieur )

et si tu as des questions et des doutes ou autres , tous les pros du centre auront la réponse adéquat pour t'aider

a bientot dans un mois

bises

Commentaire

Merci pour les news!
                    Je suis contente pour toi.
                    Tu ne vas pas craquer, j’en suis sure.
                    Occupe toi bien de toi.
                    Et chope tous les outils qui te serviront à ta sortie.
                    @+
                    Bises.

Commentaire

Coucou, j’ai bien aimé être sans phone un mois, bon voyage intérieur c’est ça.

Bonne continuation

Commentaire

Saut à tous malheureusement je n'ai pas été au bout de ces 29 jours, j'ai tenue 17 jours, d'un consentement tacite nous avons arrêté la avec l'équipe, un peu de déception face a cette échec, peut être que je n'étais pas encore prête pour cette cure je ne sais pas. Trop de violence dans ce corps d'agneau. Des moments ou j'explosais, hier j'ai fait mes sacs sur un coup de tête à cause de quelques contrariétés, ce qui pouvait contrarié un peu le groupe je peux le comprendre, malgré que j'étais très apprécié l'alcool me manqué beaucoup moins mais le cannabis le soir toujours. Je me suis mis une mine hier soir en rentrent plus les medocs pas fameux le résultat... J'aimerai ne pas replonger dans l'alcooll et peut etre partir quelques jours me changer les idées car je suis décue il me restait 12 jours à faire, mais ces pensées suicidaire et ces scarifications (histoire de changes :/)n'était pas constructive, j'avais un traitement plus poussé que les autres, des fois je me dis que je suis une erreur de vie, que je ne suis pas assez normal pour encaisser, pas assez normal tout court. Sinon aucun join et alcool durent ce séjour, j'y ai appris quelques trucs, voila pour le coté positif. Bien à vous.
                        Alcoolique, moi?

Commentaire

Saut à tous malheureusement je n'ai pas été au bout de ces 29 jours, j'ai tenue 17 jours, d'un consentement tacite nous avons arrêté la avec l'équipe, un peu de déception face a cette échec, peut être que je n'étais pas encore prête pour cette cure je ne sais pas. Trop de violence dans ce corps d'agneau. Des moments ou j'explosais, hier j'ai fait mes sacs sur un coup de tête à cause de quelques contrariétés, ce qui pouvait contrarié un peu le groupe je peux le comprendre, malgré que j'étais très apprécié l'alcool me manqué beaucoup moins mais le cannabis le soir toujours. Je me suis mis une mine hier soir en rentrent plus les medocs pas fameux le résultat... J'aimerai ne pas replonger dans l'alcooll et peut etre partir quelques jours me changer les idées car je suis décue il me restait 12 jours à faire, mais ces pensées suicidaire et ces scarifications (histoire de changes :/)n'était pas constructive, j'avais un traitement plus poussé que les autres, des fois je me dis que je suis une erreur de vie, que je ne suis pas assez normal pour encaisser, pas assez normal tout court. Sinon aucun join et alcool durent ce séjour, j'y ai appris quelques trucs, voila pour le coté positif. Bien à vous.
                          salut

dédramatise au maximum , ce n'est pas un echec, il y a des portes qui se sont ouverte ... Je pense qu'il t'on proposé de revenir dans 3/6 mois si tu le souhaites poursuivre le travail commencer ... Tu l'as dis , tu es partie sur un "coup de tete" , on est pas obligé de réussir du premier coup , derrière moi j'avais déjà 9 cures ...

Alors surtout ne te décourage pas tu vas y arriver

tu as du apprendre les rudiments de la soma , utilise cet outil pour t'aider a t’apaiser et a relativiser

Commentaire

bonjour
                            quand je te lis, je ne vois pas une erreur de vie, je vois une personne hypersensible, maltraitée par la vie, et ceux qui devaient l'aimer, quand ils avaient le devoir de le faire
                            le comportement auto destructeur est ton moyen de survie, pour le moment, aussi longtemps que tu n'auras pas évacué toute cette souffrance que tu portes en toi,
                            et tu peux apprendre à te soulager, et évacuer aussi ta colère autrement qu'en te scarifiant pour épargner ceux vers qui tu devrais la tourner

c'est bien que tu sois revenue sur le forum, cette cure, c'est une première, un bon début, et pour peu que tu aies tenu un petit journal au jour le jour, tu devrais avoir matière à réflexion
                            chacun fait comme il peut, ne t'en veux pas
                            un grand hug

Commentaire

Coucou, je dirais comme MPI c’est un grand 1 er pas, tu as passé 17 jours sans alcool et sans joint, tu vas y arriver ne t'inquiètes pas tu vas trouver tes outils.

Contente de te revoir

Commentaire

Saut à tous malheureusement je n'ai pas été au bout de ces 29 jours, j'ai tenue 17 jours, d'un consentement tacite nous avons arrêté la avec l'équipe, un peu de déception face a cette échec, peut être que je n'étais pas encore prête pour cette cure je ne sais pas.
                                Salut EssaieEncore...
                                T’as essayé!
                                T’as appris des choses, sur toi, des outils...
                                Et au moins tu t’es bougé!
                                La mise en mouvement, la conscience de ses addictions c’est le début!

...malgré que j'étais très apprécié l'alcool me manqué beaucoup moins mais le cannabis le soir toujours
                                Compliqué de lâcher ses deux béquilles d’un coup...
                                Je me suis mis une mine hier soir en rentrent plus les medocs pas fameux le résultat... J'aimerai ne pas replonger dans l'alcooll ...
                                Oui!
                                Perso j’ai arrêté le zamal puis l’alcool mais dans l’autre sens ça doit marcher...
                                ...et peut etre partir quelques jours me changer les idées car je suis décue il me restait 12 jours à faire...
                                déçue mais laisse tomber la honte, ca va t’empêcher d’avancer. C’est bien ce que tu as fait.
                                mais ces pensées suicidaire et ces scarifications (histoire de changes :/)n'était pas constructive, j'avais un traitement plus poussé que les autres, des fois je me dis que je suis une erreur de vie, que je ne suis pas assez normal pour encaisser, pas assez normal tout court.
                                Ben si tu pouvais arrêter de te dire ça...
                                Déja. Etre un peu plus gentille avec toi même. On tient à toi. Pardon depuis quand je parle comme ça?
                                Je tiens à toi.
                                Donc, éventuellement si c’est pas pour toi, sois gentille, un peu douce avec toi, pour moi. Possible?
                                Sinon aucun join et alcool durent ce séjour, j'y ai appris quelques trucs, voila pour le coté positif. Bien à vous.
                                Tu vas reprendre rendez-vous avec le centre tu étais suivie avant?
                                T’as besoin d’aide... le forum c’est pas suffisant.
                                Et tes malaises? T’en as plus eu avec l’arrêt de la tise?
                                Fais gaffe à toi.
                                a bientot.
                                bises.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X