Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fil de la fin du jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le fil de la fin du jour

Entre chien et loup, c'est l'heure où les petits pleurent.
    Il se passe quelque-chose, entre chien et loup.

Pendant des années, il y a longtemps, je pleurais tous les soirs vers 18 heures. J'étais déjà adulte.

Ressentez-vous des émotions particulières à la fin du jour ?

Moi oui. Un apaisement souvent. Et le besoin de demander une veille pour ma nuit.
    Carpe that fucking diem

18h, c'est l'heure où je commence à avoir faim et où je mange un bout de pain sec
    Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
      18h, c'est l'heure où je commence à avoir faim et où je mange un bout de pain sec
      Ce doit être du bon pain, pour pas avoir besoin d'ajouter beurre miel confiture formage saucisson
      Carpe that fucking diem

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message
        d'ajouter beurre miel confiture formage saucisson
        sur la même tranche de pain ?

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message

sur la même tranche de pain ?
          Beurre + au choix. Pas tout sur la même mais beurre toujours !
          Carpe that fucking diem

Commentaire

Oui !!!
            Pour le pain-beurre avec n'importe quoi d'autre en plus dessus.
            Pas les cornichons et la confiture de mûres ensemble, mais presque...

Et le soir, oui, je fais souvent le bilan de la journée,surtout le dimanche soir d'ailleurs, et pire encore, je récapitule ce qu'il me reste à faire...

Aujourd'hui, j'ai fait bonne pioche, la tartine est tombée, mais globalement, 2 fois sur 3, avec le beurre au-dessus.

Donc positif, malgré toutes les emmerdes qui restent : ça a avancé et j'ai eu de petites joies et de petits apaisements, c'est ça de pris !

Oui, La Berthe ! (qui sait que tout va sur du bon pain), et bonjour !
            Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Oui !!!
              Pour le pain-beurre avec n'importe quoi d'autre en plus dessus.
              Pas les cornichons et la confiture de mûres ensemble, mais presque...

Et le soir, oui, je fais souvent le bilan de la journée,surtout le dimanche soir d'ailleurs, et pire encore, je récapitule ce qu'il me reste à faire...

Aujourd'hui, j'ai fait bonne pioche, la tartine est tombée, mais globalement, 2 fois sur 3, avec le beurre au-dessus.

Donc positif, malgré toutes les emmerdes qui restent : ça a avancé et j'ai eu de petites joies et de petits apaisements, c'est ça de pris !

Oui, La Berthe ! (qui sait que tout va sur du bon pain), et bonjour !
              Quand je pense qu’elle est revenue une semaine après Ket, je me dis qu’un malheur n’arrive jamais seul

Je crains bien moins l'intelligence artificielle que la connerie humaine.

Commentaire

J'ai souvent des tas de raisons de pleurer à la tombée de la nuit, et hier j'ai pleuré, mais le lendemain est un nouveau jour.

Demain au travail, je vais me faire embarquer sur un autre bateau, et j'oublierai momentanément de me lamenter sur mes soucis domestiques...

Ça ne les résout pas, ça les distrait seulement, OK, et je reviendrai à la maison avec toujours les mêmes soucis.
                Ça aère un peu quand même !
                Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Quand je pense qu’elle est revenue une semaine après Ket, je me dis qu’un malheur n’arrive jamais seul
                  Quel accueil !

Moi, je suis très contente de les revoir !
                  Lombric power !

Commentaire

Entre chien et loup, c'est l'heure où les petits pleurent.
                    Il se passe quelque-chose, entre chien et loup.

Pendant des années, il y a longtemps, je pleurais tous les soirs vers 18 heures. J'étais déjà adulte.

Ressentez-vous des émotions particulières à la fin du jour ?

Moi oui. Un apaisement souvent. Et le besoin de demander une veille pour ma nuit.
                    C'est beau, ce que tu écris.
                    Moi, c'est le moment où je suis le plus en forme, où j'ai le plus d'énergie. Comme si je m'éveillais quand je sens que les autres s'apaisent. Peut-être parce que l'agitation de la journée me bloque...?

Que veux- tu dire par "demander une veille pour ta nuit"?
                    Souvenir
                    https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Quel accueil !

Moi, je suis très contente de les revoir !
                      C’est mon côté empatheur

Commentaire

C’est mon côté empatheur
                        Ben... Mets tes pattes à l'heure !
                        Lombric power !

Commentaire

Je ne mets jamais de beurre, ça n'a pas de goût
                          Et ça préserve ma silhouette de jeune homme
                          Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Je ne mets jamais de beurre, ça n'a pas de goût
                            Et ça préserve ma silhouette de jeune homme
                            Le beurre n’a pas de goût ?

Je n’avais pas lu pareille ineptie depuis le Central Park de la Gare de l’Est

Commentaire

Le beurre n’a pas de goût ?

Je n’avais pas lu pareille ineptie depuis le Central Park de la Gare de l’Est
                              Pardonne-lui : il ne sait même pas de quoi il parle...
                              Le bon beurre, on le mange en tranche, comme du fromage !

Même les gamins ne s'y trompent pas : quand on leur met un morceau de beurre sur leurs coquillettes, ils se dépêchent de le manger avant qu'il fonde !
                              Et si tu ne colles pas bien le beurre sur la tranche de pain, ils ne mangent que le beurre, et en redemandent ensuite !
                              Lombric power !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X