Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fil de la fin du jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cocsi Voir le message

Avec mon hom, ça fait longtemps qu'il en parle.
    On part juste avec un sac à dos et on loge chez l'habitant. On a réservé par téléphone et ils étaient très brefs, pour que l'appel ne soit pas trop coûteux, j'imagine.
    L'ouverture au tourisme est une bonne chose pour eux. D'ailleurs, sur les sites que j'ai vus, c'est repris comme "soutien au peuple cubain".
    Peut-être qu'ils disent chaque fois qu'ils ont de la place et puis on ne sera peut-être pas où on pensait, mais chez un frère, cousin, etc. C'est ce que nous a dit le premier (on ira chez son fils).
    J'aime bien quand les choses ne sont pas trop organisées ou trop cadrées.
    Je te vois bien là, oui !
    Lombric power !

Commentaire

J'aime bien quand les choses ne sont pas trop organisées ou trop cadrées.
      Je ne suis pas près de partir avec toi

Sauf si tu paies
      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Je ne suis pas près de partir avec toi

Sauf si tu paies
        T'aimes pas l'imprévu ?
        On verra sur place. On sait quand même ce qu'on veut voir et faire.
        Souvenir
        https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

T'aimes pas l'imprévu ?
          On verra sur place. On sait quand même ce qu'on veut voir et faire.
          J'ai horreur qu'on organise pour moi, presque autant que de ne pas organiser. Pour moi, le voyage commence bien avant le départ

Commentaire

J'ai horreur qu'on organise pour moi, presque autant que de ne pas organiser. Pour moi, le voyage commence bien avant le départ
            Personne n'organise pour moi (sauf quand je suis partie en groupe, forcément).
            On s'informe et puis on se laisse guider, sans rien prévoir, au jour le jour et au feeling.
            Toi, tu prévois que tel jour tu vas à tel endroit?
            Souvenir
            https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Quelle horreur !!

La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

La neige fond
                Se connaître est la démangeaison des imbéciles
                G.Bernanos

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message
                  La neige fond
                  Tu devrais ouvrir un fil
                  La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Personne n'organise pour moi (sauf quand je suis partie en groupe, forcément).
                    On s'informe et puis on se laisse guider, sans rien prévoir, au jour le jour et au feeling.
                    Quand je prévois des choses précises, il se passe souvent d'autres choses.
                    Pas forcément contrariantes, même si ça peut arriver, mais des opportunités à ne pas négliger d'emblée.
                    J'ai mes propres ornières, mais souvent c'est riche de sortir de ses plans pour prendre des chemins de traverse !
                    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Tu devrais ouvrir un fil
                      J'ose pas. J'ai peur de ne pas recevoir toute la compassion que j'attends d'une telle désolation en mon coeur
                      G.Bernanos

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Quand je prévois des choses précises, il se passe souvent d'autres choses.
                        Pas forcément contrariantes, même si ça peut arriver, mais des opportunités à ne pas négliger d'emblée.
                        J'ai mes propres ornières, mais souvent c'est riche de sortir de ses plans pour prendre des chemins de traverse !
                        J'aime me border juste pour le plaisir de vivre la transgression
                        G.Bernanos

Commentaire

J'aime me border juste pour le plaisir de vivre la transgression

Ce n'est pas toujours tout à fait ça pour moi, mais je comprends.

Protection intensive, et souvent nécessaire, mais quand même pouvoir se dire, à des moments donnés privilégiés : "Ah mais oui, j'ai encore cet espace de liberté, cette possibilité de faire un pas de côté, alors pourquoi pas ?"
                          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Ce n'est pas toujours tout à fait ça pour moi, mais je comprends.
                            Etre bordé pour se protéger mais pas pouvoir s'empêcher de déborder

La fin du jour est venteuse. La neige a complètement fondu. C'est mouillé par terre, ça fait spwatch spwatch.
                            Les poules se sont couchées de bonne heure, les miennes se couchent plus tôt que celles des voisins qui picorent encore jusqu'à point d'heure. Poules de jeunes !
                            G.Bernanos

Commentaire

Etre bordé pour se protéger mais pas pouvoir s'empêcher de déborder

La fin du jour est venteuse. La neige a complètement fondu. C'est mouillé par terre, ça fait spwatch spwatch.
                              Les poules se sont couchées de bonne heure, les miennes se couchent plus tôt que celles des voisins qui picorent encore jusqu'à point d'heure. Poules de jeunes !
                              La neige, je préfère quand elle fait scrouiiii scrouiii

Commentaire

La neige, je préfère quand elle fait scrouiiii scrouiii
                                Oh moi aussi !

G.Bernanos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X