Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meningiome grade 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Meningiome grade 2

Bonjour
    Je me suis fait opérer le 10 janvier d'un meningiome frontale, je vais être suivi régulièrement.
    Il existe une étude clinique pour faire de la radiothérapie pour espacer les récidive.
    Est-ce qu'il y a une personne qui a fait cette étude et qu'est ce qui en a résulter ?

Bonjour Daco,
    Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question mais j'ai été opérée d'un très gros méningiome de grade 2 en 2012.
    Il a récidivé en 2016.
    Une nathuropathe m'a conseillé de prendre du reishi ce que j'ai fait pendant un an et il n'a pas évolué. J'ai donc arrêté le traitement (car c'est pas donné) et vlam année d'après il grossit. Je reprends donc le traitement et les deux derniers IRM (j'en fait un par an) ont montré qu'il n'y avait pas d'évolution.....
    C'est peut être une coincidence mais je crois en ce traitement.
    Mon neurochirurgien m'a dit qu'après la prochaine opération je devrais faire de la radiothérapie. Mais le plus tard sera le mieux !!!!!!
    Sandrine

Commentaire

Bonjour, moi aussi, depuis 2005 à aujourd'hui, j'ai été opéré 9 fois de méningiomes atypiques de grade 2. J'ai crée sur le site FACEBOOK MENINGIOME ATYPIQUE DE GRADE II. Si cela vous intéresse ... Christophe

Commentaire

bonjour je sais pas si quelqun pourrait m'aider... on a découvert que ma maman avait un meningiome sus tentoriel elle sera opéré d'ici peux... nous avons très peur peur de l'opération comme c'est le cerveau .. y a til une personne qui peux m'éclaircir.. merci d'avance

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X