Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez quoi dans votre sac à main ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par patafil Voir le message
    Bizarre,la photo je la vois sur mon pc et sur mon portable,Pas sur mon iPad.Depuis le nouveau forum,je n'arrive plus a insérer des photos, tant pis.
    Sinon, le séjour était super,on a fait 3 safaris( levés à 4 heures du matin) un au coucher du soleil.On a eu la chance de voir le big five et bien d'autres, notamment de fabuleux oiseaux aux couleurs chatoyantes, on en a pris plein les yeux.On a eu également la chance d'entendre rugir un llion qui était près de nous, très impressionnant.Nous avons visiter le blyde canyon river,le 3 eme plus grand canyon aux paysages majestueux et nous sommes rendus dans un ´´authentique´´village du Swaziland.Mais que la vie est dure pour les Blacks,On les voit à pieds sur les routes le matin à 5 heures pour aller travailler pour gagner pas grand chose,les meilleurs emplois sont réservés aux blancs.Notre chauffeur s'est pris une amende de 2000 rands environ 120 euros pour arrêt non marqué à un stop.C'est énorme pour lui,ca doit représenter la moitié de son salaire,On s'est cotisé pour lui donner la quasi totalité de la somme .Avec son épouse, il vit encore chez sa mère car il ne peut pas se loger, et encore il ne fait pas partie des plus démunisi,il a un travail.Sur les routes, on voit de nombreux Blacks qui vendent des fagots de bois et des épis de maïs grillés pour subsister.
    la bas , pas de gilets jaunes.
    Un beau voyage ! (malgré les 8 avions que j'aurais appréhendés aussi)

Les big five ! Bigre

Des photos ! des photos !

Je ne connaissais pas les "big five", alors j'ai cherché :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_five_(chasse)
    Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
    Montaigne

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Et c'est bien d'aller dans les pays pauvres, ça réconforte
      J'attends le compte-rendu de Cuba

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Et c'est bien d'aller dans les pays pauvres, ça réconforte
        Sous le pont de St Ouen, à Paris, ça dépayse bien aussi
        Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Sous le pont de St Ouen, à Paris, ça dépayse bien aussi
          Ouais, mais faut d'abord aller à Paris, c'est donc impossible pour moi

La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Sauf qu'il n'est pas à Paris mais entre St-Ouen et l'ile St-Denis et Gennevilliers. Rien à voir, pfff

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
              Sauf qu'il n'est pas à Paris mais entre St-Ouen et l'ile St-Denis et Gennevilliers. Rien à voir, pfff
              On t'a sonnée ? Tu fais ta Gaby à t'immiscer dans les conversations sérieuses
              Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Toutafé, j'allais livrer un de nos clients dans le parc Louis Roche un peu plus loin
                La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

On t'a sonnée ? Tu fais ta Gaby à t'immiscer dans les conversations sérieuses
                  T'es un gros balèze en géographie. Quand tu vas à Lisbonne, tu fais escale à Oslo ?

Commentaire

T'es un gros balèze en géographie. Quand tu vas à Lisbonne, tu fais escale à Oslo ?
                    Oui, c’est bon pour ses Miles

Commentaire

J'attends le compte-rendu de Cuba
                      Je me rejouis de voir aussi. Les infos que je regarde sont contradictoires à ce niveau là.
                      En tout cas, on sera vraiment chez les gens et d'ailleurs le second hébergement a été convenu par téléphone en 3 secondes.
                      Heureusement que mon hom parle la langue.
                      Souvenir
                      https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X