Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalcoolisation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réalcoolisation

Bonjour,

J'ai pas posté depuis une semaine parce que je me réalcoolise. Tous les jours, massivement, jusqu'à en vomir. Il faut impérativement que j'arrête au plus vite car j'ai des soucis de santé et je dois passer des examens bientôt mais dans cet état je ne pourrai pas.

Je pense confier ma carte bleue et toute ma monnaie qui traîne à ma mère pour être contraint par la force des choses à ne plus m'alcooliser.

Vous voyez une faille dans mon plan ?

Envoyé par RatonAvaleur Voir le message
    Bonjour,

J'ai pas posté depuis une semaine parce que je me réalcoolise. Tous les jours, massivement, jusqu'à en vomir. Il faut impérativement que j'arrête au plus vite car j'ai des soucis de santé et je dois passer des examens bientôt mais dans cet état je ne pourrai pas.

Je pense confier ma carte bleue et toute ma monnaie qui traîne à ma mère pour être contraint par la force des choses à ne plus m'alcooliser.

Oui, tout.
    Enfin si j'en crois mon expérience : j'ai fait le même coup avec des compagnes et ça a foiré. Et après c'était pire.
    Dans ce que tu décris je ne vois pas d'autre solution que la cure comme première étape.
    Courage !
    Dernière modification par Ronald., 10/02/2020, 11h50. Motif: lapsus orhographique
    What a Wonderful World !(et bien plus aujourd'hui que de son temps)
    Louis Armstrong.

Commentaire

Bonjour,

bonne idée de confier ta carte bleue à ta mère , le temps qu'il faudra . J'ai pas tout suivi mais ca ne peut être qu'un début . Faut que tu te soignes avec des personnes avisées. JE ne vais pas te faire la liste, tu la connais .
      Mais donner ton argent ne peut qu'être temporaire. Et pis c'est emmerdant pour tout le reste. C'est une grosse contrainte que tu t'imposes. Ca peut marcher comme ...........ca ne peut pas . Du moins sur du long terme.
      ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac je sais plus mais on s'en fout

Commentaire

C'est pour du court terme, une ou deux semaines ensuite go désintox

Commentaire

C'est pour du court terme, une ou deux semaines ensuite go désintox
          Ah, alors ça peut, mais dur dur
          Ouais, il t'en faut du courage !
          Tiens nous au courant, qu'on te soutienne moralement -après tout, ça a peut-être de l'influx positif le soutien moral, la pensée positive émanant de l'extérieur (?)
          What a Wonderful World !(et bien plus aujourd'hui que de son temps)
          Louis Armstrong.

Commentaire

Ben elle passe théoriquement demain matin chercher ma carte... après ouais jvous tiendrai au courant mais c'est une façon hardcore d'arrêter, c'est pas comme si je me laissais le choix quoi j'espère que ça se passera bien...

Commentaire

Ben elle passe théoriquement demain matin chercher ma carte... après ouais jvous tiendrai au courant mais c'est une façon hardcore d'arrêter, c'est pas comme si je me laissais le choix quoi j'espère que ça se passera bien...
              ca va bien se passer ! en plus tu t'es fixé un objectif . Deux semaines , c'est pas la mort ! courage .
              ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac je sais plus mais on s'en fout

Commentaire

bye
                Dernière modification par André Raymond, 15/02/2020, 21h55.

Commentaire

Salut.
                  merde!
                  j’avais bien vu que tu postais plus...
                  c’est super que tu aie ta date d’entrée en cure.
                  Quand l’addiction est mise en schéma:
                  Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

J'ai pas de date, c'est hypothétique, faut que je me fasse soigner par rapport à mes soucis avant et ensuite je fonce en désintox, j'ai une bonne adresse Louis Sevestre à Tours c'est très bien

Commentaire

bonjour

Bravo pour ta decision
                      Tres bonne idee carte bleue a ta mere temporairement
                      Oui.tres bien.le Centre Louis Sevestre a la Membrolle sur Choisille je connais
                      Tu peux me contacter sms au 0677499068
                      Tu as deja lu mon témoignage je suppose ?
                      A bientot de te lire
                      Amities sincères
                      Jojo

Commentaire

Bonsoir

Je confirme pour Louis Sevestre j'y ai fait deux passages et quinze ans plus tard je suis toujours sobre. Attention ils ne font pas de miracle (ailleurs non plus) pour réussir ça demande de l'investissement perso et de fermer les écoutilles pour ne pas se laisser distraire. Une cure c'est personnel, on y va pour soi et rien que pour soi. Pour ta CB si tu penses que ça va t'aider fais le.
                        Bon courage à toi, la sortie c'est tout droit.

Gérard
                        dans la vie il faut savoir ce que l'on veut, quand on le sait il faut le dire, quand on l'a dit il faut le faire. Georges Clemenceau

Commentaire

RatonAvaleur
                          salut...
                          c’est ok tes papiers sécu?
                          tu l’as deja monté ton dossier cure?
                          bon courage...
                          Quand l’addiction est mise en schéma:
                          Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

Salut.

Comment vas-tu ? Sevrage "à la brutasse" ça doit remuer. As-tu commencé ton dossier, pour la cure ? Coups de fil et paperasses sont sans doute de bons moyens de ne pas rester dans la peur du manque.

Courage !

fred, pas d'avoine

Commentaire

Je viens juste de donner ma carte son mon sevrage à la brutasse commence demain...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X