Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait de Benjamin Griveaux à la candidature à la mairie de Paris :

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Retrait de Benjamin Griveaux à la candidature à la mairie de Paris :

https://www.20minutes.fr/politique/2...annonce-avocat
    • Mis en cause dans une vidéo à caractère sexuel, Benjamin Griveaux a annoncé ce vendredi matin qu'il retirait sa candidature à la Mairie de Paris.
    • Il dénonce « des attaques ignobles ».
    • La majorité devrait dévoiler ce vendredi après-midi le nom de celui ou celle qui sera candidat LREM pour les municipales dans un mois.
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Ils pourraient revenir vers Villani. Il est cool, c'est une médaille fields de mathématiques non ? ça change un peu.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message
      Ils pourraient revenir vers Villani. Il est cool, c'est une médaille fields de mathématiques non ? ça change un peu.
      Moi, je suis pour qu'Hidalgo reste, je sais pas encore si je vais aller voter mais avec Hidalgo, les handicapés ont droit à des aides et je me méfie de Villani qui serait capable de les supprimer. C'est peut être un grand mathématicien mais c'est aussi un élu larem et un soutien à Macron...
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

j'espère qu'il va pas se suicider griveaux.
        Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

Le mec il a un problème il fait des conneries d'ados alors qu'il est adulte.....
          Franchement
          Et ça se présente aux élections....Et ben

Commentaire

non mais quel coquinou ce benjamin... grivois ?
            "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X