Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous êtes france insoumise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous êtes france insoumise

Voterez-vous toujours Macron au deuxième tour face à Marine le Pen? ou bien un jour vous pourriez décider de changer de vote.

Moi de toute façon avec les moyens de contrôle social qui existe à l'heure actuelle, je ne crois pas qu'une alternative soit possible. Tous les leaders d'opinion sont contrôlés par l'administration. C'est mon côté paranoïaque !

Commentaire

Je reconnais que le peuple a encore la liberté d'être contre Macron. Mais peut-être plus pour longtemps, un jour on contrôlera le cerveau des gens. Mais par contre les représentants du peuple…

Commentaire

Mais bon c'est pas le tout de pouvoir contrôler les gens. Je pense que l'administration aimerait bien qu'ils adhèrent au projet. ça se ressent dans les indicateurs économiques sinon.

Commentaire

Oui parce que je pense que marine lepen foutrait trop la merde !
          Site perso
          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
            Oui parce que je pense que marine lepen foutrait trop la merde !
            En tout cas on est d'accord que le RN est clairement le parti d'opposition, la France Insoumise est hors jeu… pour l'instant?

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

En tout cas on est d'accord que le RN est clairement le parti d'opposition, la France Insoumise est hors jeu… pour l'instant?
              Europe Ecologie les Verts ont une carte à jouer, on n'est pas encore en 2022. A droite, il peut y avoir françois baroin mais la gauche est clairement hors jeu, hélas.
              Site perso
              Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Europe Ecologie les Verts ont une carte à jouer, on n'est pas encore en 2022. A droite, il peut y avoir françois baroin mais la gauche est clairement hors jeu, hélas.
                En fait la politique c'est un peu comme les religions, on fait du prosélytisme pour faire grossir son camp et espérer imposer son modèle aux autres. Ce qui faut c'est vraiment être convaincu par une idée.

Mais peut-être vaut-il mieux s'occuper de ses affaires pendant que les autres se battent. Moi mes affaires, c'est toucher mon aah et jouer au poker !

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message
                  Je reconnais que le peuple a encore la liberté d'être contre Macron. Mais peut-être plus pour longtemps, un jour on contrôlera le cerveau des gens. Mais par contre les représentants du peuple…
                  C'est marrant, j'ai eu le même genre de réflexion...

Nous sommes seulement des sujets et des objets du droit....

A part ce que le droit ne peut pas (encore?) contrôler, nous n'avons que les libertés que le droit nous accorde et les obligations qu'il nous impose...

Triste réalité...
                  Clochard de l'univers...

Commentaire

Pourquoi triste ? je ne comprends pas. c'est normal d'avoir des droit et des obligations.

Tu voudrai avoir tous les droits et aucune obligation ? et le cul de la crémière ?

Commentaire

Un peu oui! Comme tous le monde!...

Non, le problème est que le droit devient de plus en plus perfectionné et va bientôt nous régir dans le moindre de nos actes...

Quid de la liberté? Quid du libre arbitre? Voire quid de la liberté de pensée?
                      Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Timideboy Voir le message
                        Pourquoi triste ? je ne comprends pas. c'est normal d'avoir des droit et des obligations.

Tu voudrai avoir tous les droits et aucune obligation ? et le cul de la crémière ?
                        C'est quand même étonnant : certains ont plus d'obligations que d'autres. Et d'autres ont plus de droits que certains...
                        Ma musique en audio
                        Ma musique en vidéo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X