Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport adapté sur ordonnance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sport adapté sur ordonnance

Bonjour connaissez-vous le sport adapté sur ordonnance ?
    J’ai appris depuis peu que ma ville (carcassonne) s’occupe de ça,
    les personnes concernés sont ceux qui ont une maladie chronique et qui bénéficie de l’ALD, du coup j’ai appelé et j’ai eu un rendez-vous avec un monsieur pour un entretien et voir les sports qui m’intéresse, en l’occurrence la muscu, le cardio, l’athlétisme, la piscine et le tennis de table sont parmi les activités proposés celles qui m’intéressent le plus, si en plus d’un suivi médical je peu avoir un suivi dans le sport je trouve l’idée génial,
    Si parmi vous il y a des personnes intéressés ou qui connaissent n’hésitez pas à échanger car le sport pour moi c’est ce qui me tiens l’équilibre et qui me permet d’avoir un traitement léger

Oui je connais. Tu peux essayer de contacter la fédération de sport adapté. Ils peuvent être de bon conseil.

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message
      Oui je connais. Tu peux essayer de contacter la fédération de sport adapté. Ils peuvent être de bon conseil.
      Merci pour le renseignement

Commentaire

Parfait cela je vous est deja dit certains médecins sérieux vous prescriront de l'activité physique si vous avez un peux de tension ou glycémie haute , cholestérol , triglycéride
        au lieux directe des médicaments , si il vous donne directe des médocs c'est louche car surement il et influencer par les contrats des labos et les réunions qui ce fait payer par eu !!!
        un vrais médecin vous diras avant faite attention à votre alimentation et bouger car cela c'est un médicaments naturel et très efficace sur du long terme
        ce que je dit et vrais ,c'est la realité en faite !!!!!
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

il y avait un sport santé dans mon departement

il faut l accord du medecin de toute facon pour une pratique sportive c est exig& pour les assurances

Commentaire

Il faut vos médecins vous encourage a bouger et une alimentation du mieux possible méditerrané
            c'est prouver les deux choses vous protège la santé
            oui de temps en temps un repas plaisirs que je trouve cela normal
            mais faite cela vous verrais vous prendrais moins ou plus de médicament pour la tension , cholestérols , trygliciride , que cela on de gros effets secondaires mine de rien
            et pour éviter de prendre cela manger sains et de l'activité physique même 30 minutes de marche par jours ou vélo d'appart ou 30 minutes de nage par jours !!!!!
            et de pas fumer et peux d’alcool voir pas , vous allez me dire c'est strict cela
            en faite non c'est une hygiène de vie a prendre ,mais petit a petit c'est possible

Commentaire

Je suis d’accord avec toi solious le sport et l’alimentation est un vrai équilibre pour notre santé, moi se qui m’aide aussi c la méditation pleine conscience pour ne pas ressasser le passé et être bienveillant envers moi

Commentaire

Oui itachi.

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                  Il faut vos médecins vous encourage a bouger et une alimentation du mieux possible méditerrané
                  c'est prouver les deux choses vous protège la santé
                  oui de temps en temps un repas plaisirs que je trouve cela normal
                  mais faite cela vous verrais vous prendrais moins ou plus de médicament pour la tension , cholestérols , trygliciride , que cela on de gros effets secondaires mine de rien
                  et pour éviter de prendre cela manger sains et de l'activité physique même 30 minutes de marche par jours ou vélo d'appart ou 30 minutes de nage par jours !!!!!
                  et de pas fumer et peux d’alcool voir pas , vous allez me dire c'est strict cela
                  en faite non c'est une hygiène de vie a prendre ,mais petit a petit c'est possible
                  tu te poses en modèle, mais chacun est libre de ses choix de mode de vie. tu oublies l'entretien cognitif, la mémoire, apprendre des trucs, lire, s'instruire , c'est bon pour le cerveau.

Commentaire

Oui Cynthia je le fait aussi .

Commentaire

Attention le sport sur ordonnance au niveau de la sécu, c'est zéro.. Peut-être les mutuelles, municipalité, départements, régions etc.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X