Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En difficulté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par La Mouette Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est vendredi. Je boucle mes dossiers et me prépare à ma nouvelle routine : TGV, hôpital pour voir le papa, puis visite et dîner chez la maman. C'est le moment que je redoute, la supporter sans tramadol! Mais je le sens bien. Pas de manque, pas d'envie particulière, et la perspective à suivre d'un week-end, à traîner avec mon homme, à voir des amis, à marcher, etc.

J'ai aussi posé deux jours de congés pour la fin de semaine prochaine, sans visites parentales.

Allez, c'est parti.

Belle journée!

La Mouette
    Les parents, c’est quand ils sont absents qu’ils sont le plus présents. Et c’est en les découvrant qu’on apprend à se découvrir.

INUKSHUK

Libéré

Si tu ne changes rien, rien ne changera.
    https://www.youtube.com/watch?v=UyBd4Su1q_w

Benjamin Franklin

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Le week-end s'est très bien passé. En lâchant le tramadol, j'ai repris la main. C'est comme si, pour marcher une longue distance, j'avais troqué une paire de charentaises au confort mou contre des bonnes chaussures de marche, fermes et légères.

Ou, dit autrement, j'ai des réactions concrètes et émotionnelles en phase avec ce qui se passe réellement, au lieu de rester là passivement, avec un sourire béat quoiqu'il arrive et quoiqu'on me dise. J'ai donc pu rendre visite à mon père et passer du temps avec lui, aller voir ma mère et trouver le ton juste. J'ai pu passer le reste du week-end sereinement, à faire des trucs agréables et intéressants. Et j'ai eu plaisir à me retrouver moi-même, dans mon état normal.

Maintenant, c'est m'inscrire maintenant dans la durée qui importe, car je sais que les mois à venir vont être compliqués. Mais c'est aussi dans ces phases critiques du parcours de vie qu'on peut faire de belles découvertes et vivre des choses importantes, à condition d'être lucide pour ne pas passer à côté.

Un grand merci à vous tous pour votre soutien.

Une belle semaine!

La Mouette

Commentaire

Hello!
        a toi aussi!
        contente pour toi!
        profite!
        et c’est compliqué...
        mais agréable de se sentir...
        même grave.
        Quand l’addiction est mise en schéma:
        Le cercle de Prochaska et Di Clémente