Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 02 2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

16 02 2020

Bon dimanche à tout le monde

Un dimanche sans quiz, c’est comme un seau d’eau sans mise
    La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
      Un dimanche sans quiz, c’est comme un seau d’eau sans mise
      Tu aurais dû te taire !

Oserez-vous affronter ce test (cruel) de français?

5/10

Commentaire

Bonjour Blala

Commentaire

Bonjour !

Je croyais que Dennis s'était calmé en fin de nuit, mais non, c'est reparti de plus belle !

Vivement le printemps...

Le printemps est un peu là quand même, avec des jonquilles partout sur les talus et dans les jardins, et même des "bouquets de lait" (primevères sauvages), mais s'aventurer sous les arbres pour en cueillir est périlleux !
          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
            8/10 , quand même !

Pour les plantes, je pense d'abord au latin, mais le rutabaga ne fait pas partie de la famille (très nombreuse !) des rutacées... hop -1 !
            Et pour Till l'espiègle, c'est après que je me suis dis "bon sang, mais c'est bien sûr !"
            Lombric power !

Commentaire

6/10
              Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
                6/10
                C'est pas si moche, te plains pas...

Là, moi, je me plains du climat : ça devient un cauchemar, cette succession de tempêtes...
                Je suis sortie un bon quart d'heure, en choisissant mon créneau, juste le temps de remplir mon devoir envers mes volailles : nourriture, hygiène, et consolidation au quotidien des menus dégâts sur leur habitat.
                Je suis rentrée trempée comme une soupe malgré mes précautions, et les lunettes opaques d'embruns.

Et une fois un peu rincée et séchée... "Tiens donc, mais qu'est-ce qui pèse comme ça dans la poche de ma veste ?"
                "Ah ! mais c'est l'œuf de Minute !"
                Dans la tourmente, j'avais oublié ce petit cadeau !

Tout n'est pas si nul...
                Mais j'en ai un peu marre quand même... !
                Lombric power !

Commentaire

moi aussi j'en ai marre de ce temps de merde . Je suis allé voir la météo pour la semaine à venir . Ils prevoient des eclaircies et de la pluie rebellote.
                  Ca devient déprimant toute cette flotte .
                  Si seulement j'arrivais à faire une sieste ce serait pas mal . Mais j'y crois pas trop . Vivement le boulot
                  ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
                    moi aussi j'en ai marre de ce temps de merde . Je suis allé voir la météo pour la semaine à venir . Ils prevoient des eclaircies et de la pluie rebellote.
                    Ca devient déprimant toute cette flotte .
                    Si seulement j'arrivais à faire une sieste ce serait pas mal . Mais j'y crois pas trop . Vivement le boulot
                    Je dors déjà beaucoup la nuit, alors je résiste à une bonne envie de sieste, moi aussi...

Accalmie, là, je vais peut-être aller faire une cueillette de légumes et herbes !
                    Retrouver l'appétit, c'est tellement bon !
                    Lombric power !

Commentaire

6/10
                      Pareil
                      Se connaître est la démangeaison des imbéciles
                      G.Bernanos

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Pareil
                        Vous êtes la honte de ce forum
                        La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Vous êtes la honte de ce forum
                          Y a pire, mais elle n'est pas là aujourd'hui, elle prépare la manif de la semaine prochaine

Commentaire

Y a pire, mais elle n'est pas là aujourd'hui, elle prépare la manif de la semaine prochaine
                            Y a encore des manif ? Et quel est le sujet ce coup-ci ?

Commentaire

Y a encore des manif ? Et quel est le sujet ce coup-ci ?
                              Le maintien du c'était mieux avant

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X