Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et puis il y a Graeme qui est mort...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et puis il y a Graeme qui est mort...

93 ans, oui bon...
    Lombric power !

Envoyé par Eugénia Voir le message
    93 ans, oui bon...
    C’est jeune
    La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Le temps est loiiiiiiiiin, de nos 20 aaaaaaaaans .

Je l'aimais bien, lui.... Jolie bouteille, sacrée bouteille
      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

J'en ai marre des morts, enfin non, pas d'eux, je les regrette, mais des vautours qui tournent encore autour, et avec lesquels je ne sais pas trop comment me comporter.

Mon fils me dit ce soir: tu leur envoies la copie de l'acte de décès, ça devrait faire taire leurs gueules.

Ce qu'ils réclament, les vautours, ce sont des assurances diverses (auto par exemple), payables d'avance, et pas en dette antérieure au décès, mais qui s'occupe de ça ?
        J'ai prévenu tout le monde du décès, mais peut-être pas avec toutes les modalités nécessaires, et en plus ce n'était pas à moi de le faire...
        Et c'est moi seule qui ai la clé de la boîte aux lettres. Mais pas tous les identifiants internet.

Il est mort, il est mort, ça va faire un an dans 10 jours, c'est déjà assez dur comme ça, alors les connards qui viennent lui réclamer 142 €, ça me fait gerber, je n'irai pas jusqu'à l'envie de meurtre, mais presque.
        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
          Le temps est loiiiiiiiiin, de nos 20 aaaaaaaaans .

Je l'aimais bien, lui.... Jolie bouteille, sacrée bouteille
          Veux-tu me laisser tranquille,
          Je veux te quitter,
          Je veux m'en aller,
          Je veux recommencer ma vie

Et toutes les reprises, surtout celles de Leonard Cohen...
          Lombric power !

Commentaire

J'en ai marre des morts, enfin non, pas d'eux, je les regrette, mais des vautours qui tournent encore autour, et avec lesquels je ne sais pas trop comment me comporter.

Mon fils me dit ce soir: tu leur envoies la copie de l'acte de décès, ça devrait faire taire leurs gueules.

Ce qu'ils réclament, les vautours, ce sont des assurances diverses (auto par exemple), payables d'avance, et pas en dette antérieure au décès, mais qui s'occupe de ça ?
            J'ai prévenu tout le monde du décès, mais peut-être pas avec toutes les modalités nécessaires, et en plus ce n'était pas à moi de le faire...
            Et c'est moi seule qui ai la clé de la boîte aux lettres. Mais pas tous les identifiants internet.

Il est mort, il est mort, ça va faire un an dans 10 jours, c'est déjà assez dur comme ça, alors les connards qui viennent lui réclamer 142 €, ça me fait gerber, je n'irai pas jusqu'à l'envie de meurtre, mais presque.
            qui est mort y a un an si ce n'est pas indiscret Eugénia. Je n'ai pas tout compris .
            ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

qui est mort y a un an si ce n'est pas indiscret Eugénia. Je n'ai pas tout compris .
              Fallait suivre au lieu de railler

Commentaire

Oh, je l'aimais bien, toute mon adolescence. Mais 93 ans est un bel âge pour mourir. Je ne savais pas qu'il était aussi vieux, mais c'est vrai qu'en comptant, ça m'étonne moins.

Commentaire

93 ans, oui bon...
                  Presque aussi âgé que le gramophone...

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

Mon ex-compagnon, le 25 février.
                    Lombric power !

Commentaire

Mon ex-compagnon, le 25 février.
                      ok Eugénia . Désolé . Biz
                      ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

Commentaire

Je suis en train de repasser les albums de Graeme Allwright, du coup, j'ai exhumé la guitare. Et non, pas allumé le feu de camp dans le salon.

Commentaire

Je suis en train de repasser les albums de Graeme Allwright, du coup, j'ai exhumé la guitare. Et non, pas allumé le feu de camp dans le salon.
                          Goulpette ! retire-lui vite le fer à repasser des mains, avant d'avoir du vinyl fondu partout !

Pour la guitare, à toi de voir si tu la lui laisses encore un peu... (j'entends pas d'ici, je ne peux pas savoir à quel point il en est, le pauvre...)
                          Lombric power !

Commentaire

C'est beau la nostalgie d'avant
                            La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

C'est beau la nostalgie d'avant
                              Quand Pagny sera mort, faudra que tu me prêtes ses disques, que je me fasse une session aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X