Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour le 19 Février 2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour le 19 Février 2020

Bonjour,

Bon réveil et bonne journée.
    Moi j'ai bien dormi.

Envoyé par Rapsody Voir le message
    Bonjour,

Bon réveil et bonne journée.
    Moi j'ai bien dormi.

O
    Tu vas prendre ton petit-déjeuner ?

Je crains bien moins l'intelligence artificielle que la connerie humaine.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
      O
      Tu vas prendre ton petit-déjeuner ?
      Salut à toi.
      Tu sais pas si bien dire, je viens de me prendre un bol de céréales au lait, j'avais plus rien dans le frigo...

Tout va bien ?

Commentaire

Bonjour, tu as pris de l'avance !
        Lombric power !

Commentaire

Salut à toi.
          Tu sais pas si bien dire, je viens de me prendre un bol de céréales au lait, j'avais plus rien dans le frigo...

Tout va bien ?
          Tout baigne dans le beurre. Et ta chienne ? Elle fait 50 kilos au moins, non ?

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
            Bonjour, tu as pris de l'avance !
            Salut Eugenia,

Oui, en fait c'est pour que les premiers réveillés demain aient une terre d'accueil.

Commentaire

Tout baigne dans le beurre. Et ta chienne ? Elle fait 50 kilos au moins, non ?
              Super que tout aille bien.
              30 kg à 5 mois.
              et moi presque 70 à 54 ans.
              et j'ai arreté de fumer depuis 6 jours sans rien.
              Juste un petit soucis ce soir, mon andouille de fils a donné sa démission de son boulot avec juste un sms d'un autre qui lui dit qu'il le prenait...

Commentaire

N'empêche vous m'avez manqué...
                Mais je m'en rendais pas compte

Commentaire

Super que tout aille bien.
                  30 kg à 5 mois.
                  et moi presque 70 à 54 ans.
                  et j'ai arreté de fumer depuis 6 jours sans rien.
                  Juste un petit soucis ce soir, mon andouille de fils a donné sa démission de son boulot avec juste un sms d'un autre qui lui dit qu'il le prenait...
                  Et il le prend pas finalement ?

Commentaire

Et il le prend pas finalement ?
                    Ben le fameux autre qui lui avait envoyé le sms ne donne plus de nouvelles...
                    Mais bon, j'espère que je suis parano,et que juste il prend son temps.

Commentaire

N'empêche vous m'avez manqué...
                      Mais je m'en rendais pas compte
                      Moi, si
                      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Ben le fameux autre qui lui avait envoyé le sms ne donne plus de nouvelles...
                        Mais bon, j'espère que je suis parano,et que juste il prend son temps.
                        Ton garçon a été un peu top impulsif, mais nous sommes dans une époque où ça marche un peu comme ça entre jeunes...
                        Ils trouvent ça plus normal que nous (nous maintenant à nos âges, car je me dis qu'à son âge j'ai démissionné aussi plusieurs fois du jour au lendemain...).

Ça peut très bien se passer pour ton fils, son nouveau travail, c'est souvent gagnant-gagnant, c'est ce que je lui souhaite !

Le mien navigue beaucoup aussi, mais il négocie soigneusement son nouveau contrat avant de lâcher le dernier en date ! et à 40 ans et avec une épouse aussi très active professionnellement, et 2 enfants, les conditions de travail (horaires habituels, fréquence des déplacements en France ou à l'étranger...) deviennent aussi importantes que le salaire !
                        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Moi, si
                          C'est trop mignon, ça !
                          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Moi, si
                            Je suis désolée Goulpeth, tu aurais du m'appeller.
                            Tu n'aurais pas du me laissser m'éloigner de vous, de toi.

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Ton garçon a été un peu top impulsif, mais nous sommes dans une époque où ça marche un peu comme ça entre jeunes...
                              Ils trouvent ça plus normal que nous (nous maintenant à nos âges, car je me dis qu'à son âge j'ai démissionné aussi plusieurs fois du jour au lendemain...).

Ça peut très bien se passer pour ton fils, son nouveau travail, c'est souvent gagnant-gagnant, c'est ce que je lui souhaite !

Le mien navigue beaucoup aussi, mais il négocie soigneusement son nouveau contrat avant de lâcher le dernier en date ! et à 40 ans et avec une épouse aussi très active professionnellement, et 2 enfants, les conditions de travail (horaires habituels, fréquence des déplacements en France ou à l'étranger...) deviennent aussi importantes que le salaire !
                              Oui c'est sur...
                              Le mien est fiancé, mais n'a pas encore de petits.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X