Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sébastien,

Ce n’est pas à nous de ne pas nous inquiéter, c’est à toi de t’inquiéter pour toi.
    Apres avoir fauté, dis tu.
    L’alcoolisme, n’est pas une faute, c’est une maladie.
    C’est pourquoi une cure, si bien décrite par Medji, te ferait le plus grand bien.

Dans la sélection d’Iseulta, conseils aux arrivants, il y a déjà une mine d’informations. (c’est vrai René).

Courage et détermination

​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
      Bonjour, 10 quoi ? Des benzos, bonne journée
      Bonjour Louvaji, de médocs. Serestat (pour me calmer), xeroquel (régulateur d'humeur mais aussi traitant la bipolarité car mon doc croit que je le suis et mon psy aucunement), Norset (anxiolitique le soir pour dormir). J'espère moi aussi tout comme toi décrocher de tout cela car je me demande souvent si mon cerveau ne rentre pas en ébullition à cause de toutes ces saloperies d'anxiolitique, revitalisant, régulateur, etc.....
      Un, que je ne serais pas contre d' essayer est le baclofène, vous en parlez beaucoup dans la charte. Des avis?
      Bonne journée à toi

Commentaire

Envoyé par Theemin Voir le message
        Sébastien,

Ce n’est pas à nous de ne pas nous inquiéter, c’est à toi de t’inquiéter pour toi.
        Apres avoir fauté, dis tu.
        L’alcoolisme, n’est pas une faute, c’est une maladie.
        C’est pourquoi une cure, si bien décrite par Medji, te ferait le plus grand bien.

Dans la sélection d’Iseulta, conseils aux arrivants, il y a déjà une mine d’informations. (c’est vrai René).

Courage et détermination

​​​​​​​
        Bonjour Theemin (excuse moi de t'avoir nommé à plusieurs reprises Kenavo ),
        En effet, j'ai bien compris aujourd'hui qu'il n'y avait que ma volonté et moi qui m'aiderait à m'en sortir, je suis à bout de tout ce bordel, inquiet pour moi (j'étais inquiet plus pour mes proches jusque maintenant) et suis vraiment décidé à revivre normalement, cela me manque tant d'être heureux et insouciant....
        Je m’intéresse fortement à cette cure citée par Medji** et par vous autres. C'est éloigné de chez moi, je serais coupé du monde mais de chez moi également (mes proches vont gravement me manquer), mais ce n'est pas si long un mois et le programme me plait bien. Pour information, c'est dans ce coin là que nous partons ma compagne et moi en bécane tout les 2 ans.
        Merci pour tes conseils
        A bientôt
        sebastien

Ps: Kenavo

Commentaire

Hello,

Parles en a ta compagne. Elle a l’air chouette, ta compagne, entre nous soit dit. Donc parle lui franchement. Dis lui qu’un mois de cure te ferais le plus grand bien. Si tu as autre chose à partager que tes blues de picole, crois moi, cette géniale femme t’attendra, pourvu que tu donnes le meilleur de toi même.

Courage et Kenavo

Commentaire

Coucou, j’ai un régulateur d’humeur et un
            antidépresseur léger, au moins plus de benzos ni somnifère , bonne journée
            arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par Theemin Voir le message
              Hello,

Parles en a ta compagne. Elle a l’air chouette, ta compagne, entre nous soit dit. Donc parle lui franchement. Dis lui qu’un mois de cure te ferais le plus grand bien. Si tu as autre chose à partager que tes blues de picole, crois moi, cette géniale femme t’attendra, pourvu que tu donnes le meilleur de toi même.

Courage et Kenavo
              Salut theemin,
              Ma compagne est au courant de tout, je ne lui cache plus rien, j'en ai marre de me faufiler derrière de fausses excuses, mes filles d'ailleurs aussi savent tout, c'est un bon signe de raz le bol ça non!!!!! Ma compagne chouette??? Mais elle est adorable jusqu'au jour ou elle dira stop!!! Je me fais tout petit à ces moments de faiblesse (je n’apprécie guère les moments de conflits.....) mais j'ai compris depuis longtemps que c'était l'amour de ma vie, celle que j'attendais. Elle m'a dit hier, fais la cure pour toi et pas pour nous......
              que répondre à part oui je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(avec sincérité)

Commentaire

bonsoir sébastien

fais cette cure d'abord pour toi !!!!!!!! pour toi seulement !!!!!!!!!!!!!
                moi sans faire du tout le malin loin de la j'étais tout seul tout seul face a ma bière ma perlembourg de 8 degrès.
                seul face a mes démons ,toi tu as tes enfants une femme superbe alors bouge ,bouge!!!!!!!!!!!!!
                tu nous remercieras plus tard prends soin de toi bon week end

Commentaire

Envoyé par Un mec perdu Voir le message

Salut theemin,
                  Ma compagne est au courant de tout, je ne lui cache plus rien, j'en ai marre de me faufiler derrière de fausses excuses, mes filles d'ailleurs aussi savent tout, c'est un bon signe de raz le bol ça non!!!!! Ma compagne chouette??? Mais elle est adorable jusqu'au jour ou elle dira stop!!! Je me fais tout petit à ces moments de faiblesse (je n’apprécie guère les moments de conflits.....) mais j'ai compris depuis longtemps que c'était l'amour de ma vie, celle que j'attendais. Elle m'a dit hier, fais la cure pour toi et pas pour nous......
                  que répondre à part oui je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(avec sincérité)
                  salut

Elle m'a dit hier, fais la cure pour toi et pas pour nous
                  elle a tout compris ...

sinon t’inquiètes pas pour les medocs , ce ne sont que des béquilles, si tu remarches un jour tu n'auras plus besoin d'aucune béquille ( ni le produit alcool, ni médocs )

plus qu'a s'attaquer a la racine du mal et démêler la pelote pour voir ce qu'il y a au bout ........

Bien a toi et continues de cogiter , laisse toi le temps que ça mûrisse fortement en toi. Tu avances bien pour dépasser tes propres résistance.

Commentaire

Bonjour Medji,
                    Bien évidemment qu'elle a tout compris, elle s'inquiète et m'observe, un jour fière de moi et heureuse de me retrouver, le lendemain soucieuse de me voir différent. J'aimerais tant connaitre ce mal qui me ronge et y mettre un terme pour la retrouver confiante et surtout heureuse.
                    Question démêlage, y a du boulot, je suis perdu, je ne sais par où commencer. Je n'ai plus la notion de priorité, de ce qui est bien ou pas bien. Je suis depuis mardi affalé sur mon canapé avec ma fille qui ne me quitte point de l’œil alors que nous aurions pu profiter de nous, prendre un peu de temps ensemble pour des activités mêmes simples telles qu'elles soient. Ce sont des moments privilégiés, certes, elle est très câline mais demeure inquiète... Je me remets malgré tout à cuisiner et m'occuper de mes chantiers mais cela reste un supplice, je me force à bosser moi qui avait tant la rage de bricoler et de fabriquer de belles œuvres.
                    Donc, je cogite en effet à tout ce bordel et ce, de plus en plus.
                    Bien à toi

Commentaire

Hello Sébastien,

Ce n’est pas grave que tu m’aies appelée Kenavo.
                      As tu lu le message de Medji sur le CALME ?
                      Et dans la sélection d’Iseulta, le fil d’Ariane ?
                      Tu dis que tu ne sais pas par quoi commencer et que tu n’as plus la notion de priorité ?
                      Je pense que tu as besoin d’aide et que le forum, c’est bien mais pas suffisant.
                      Tu as trois femmes qui t’aiment. Compose avec elles une belle partition.... de soins et de Vie.

Courage, Sébastien.

Commentaire

Bonjour Theemin,
                        oui j'ai bien lu le commentaire de medji, j'y ai répondu, c'est très attrayant de part son nom déja. J'ai rechuté la semaine dernière et de nouveau en arrêt depuis hier. Cette saloperie commence vraiment à me gonfler, je ne ne me retrouve plus. J'aimerais tant composé une belle partition avec mes trois femmes comme tu le dis tellement si bien.
                        Bien à toi
                        sébastien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X