Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Sebastien
    Bienvenue au groupe
    Hesie pas a t'exprimer
    La parole est libre mais d'or
    Si tu veux tu peux aller voir mon temoignage en.message privé
    Tu peux me contacter par sms au 0677499068
    A tres bientiot de te lire.
    Amities sinceres
    Jojo

Commentaire

bon courage sébastien ,j'ai trouvé beaucoup d'aide içi et une écoute ,une vraie écoute quand ça n'allait pas ,il y a de belles personnes sur ce forum
      ont est tous la pour la meme chose arrèté le produit ,je suis aidé par le csapa,ma psy,mon médecin ,une amie sincère ,j'ai retrouvé mes enfants
      avec qui j'ai une grande complicité ,j'ai jojo ,mon travail ,ma rando du dimanche après midi .
      alors sébastien bats toi ,fais le pour toi ,d'abord la vie passe très vite ,fais toi aidé ,moi ça feras 6 mois que je suis abstinent le 2 mars .
      avec mes doutes,mes envies,mes faiblesses ,mais sans me vanter loin de la !!!!!!!!!! je m'accroche ,j'ai la volonté ,je pense aux sourires de mes
      enfants et ça ça vaut tout l'or du monde ,prends soin de toi bisous

Commentaire

Bonjour Medji,
        Ce coup ci, je me la fais seul. Je connais le traitement et j'ai ce qu'il faut à la maison.

Commentaire

Bonsoir Jojo,
          Je suis justement ici pour m'exprimer en effet.
          Merci pour ton accueil et j'irais voir ton témoignage.
          A bientot
          Sébastien

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
            bon courage sébastien ,j'ai trouvé beaucoup d'aide içi et une écoute ,une vraie écoute quand ça n'allait pas ,il y a de belles personnes sur ce forum
            ont est tous la pour la meme chose arrèté le produit ,je suis aidé par le csapa,ma psy,mon médecin ,une amie sincère ,j'ai retrouvé mes enfants
            avec qui j'ai une grande complicité ,j'ai jojo ,mon travail ,ma rando du dimanche après midi .
            alors sébastien bats toi ,fais le pour toi ,d'abord la vie passe très vite ,fais toi aidé ,moi ça feras 6 mois que je suis abstinent le 2 mars .
            avec mes doutes,mes envies,mes faiblesses ,mais sans me vanter loin de la !!!!!!!!!! je m'accroche ,j'ai la volonté ,je pense aux sourires de mes
            enfants et ça ça vaut tout l'or du monde ,prends soin de toi bisous
            Bonsoir Ala56,
            merci pour ton message de soutien
            Je vois en effet que je peux trouver ici beaucoup d'aide.
            Bien à toi
            Sébastien

Commentaire

Envoyé par Un mec perdu Voir le message
              Bonsoir Jojo,
              Je suis justement ici pour m'exprimer en effet.
              Merci pour ton accueil et j'irais voir ton témoignage.
              A bientot
              Sébastien
              merci a toi
              hesite pas a menvoyer sms
              on na jamais trop de soutien
              tres fier de toi et continue
              Amities slnceres
              jojo

Commentaire

Bonjour à tous, jour 6, je déprime, je crois que je ne sais plus vivre sans alcool. Je n'ai plus gout à rien, je n'ose même plus regarder ma compagne si adorable et si désemparée....

Commentaire

bonjour sébastien

fais toi aidé ne reste pas comme ça ,je sais c'est facile tu as un travail une femme des enfants ne gache pas tout .
                  moi quand j'ai décidé d'arréter j'étais tout seul ou presque et j'ai bougé mon cul pour arrèter cette merde qui gérais ma vie .
                  j'ai des doutes des envies je suis humain mais je gère ,je me fais aidé csapa,psy,une amie sincère ,complicitéavec mes enfants ,travail,rando,jojo .
                  alors ton destin est entre tes mains sois fort pour toi meme d'abord courage tu n'es pas seul bon dimanche

Commentaire

[QUOTE=Un mec perdu;n8737630]Bonjour à tous, jour 6, je déprime, je crois que je ne sais plus vivre sans alcool. Je n'ai plus gout à rien, je n'ose même plus regarder ma compagne si adorable et si désemparée....[/QUOTE
                    un.mec perdu
                    Envoie moi sms au 0677499068.avrc ton.pseudo et prenom

Commentaire

Bonjour à tous, jour 6, je déprime, je crois que je ne sais plus vivre sans alcool. Je n'ai plus gout à rien, je n'ose même plus regarder ma compagne si adorable et si désemparée....
                      Bonjour,
                      La periode de sevrage physique , de 8 a 10 jours, n'est pas la plus simple. Armes toi de patience, une journée a la fois, mais surtout tiens le coup parce que la liberté est toute proche. Tu as pris la décision , tu as choisi de te faire aider et d’arrêter l'alcool, tu vas passer par des étapes pénibles mais dans quelques jours tu vas pouvoir entamer un travail sur toi pour mieux comprendre pourquoi tu utilises l'alcool pour vivre et surtout comment t'en passer.
                      Tu risques encore de sentir des effets de manque psychologique, tu peux venir en parler ici, ou avec l' addicto que tu vois (il me semble que tu en vois un).
                      Ne craque pas aujourd'hui, sinon tu vas devoir repartie a zero.
                      C'est long, et compliqué mais ca en vaut la peine.
                      Un bout de vie

L'alcool c'est pas un problème

Commentaire

salut

apres la suppression du médicament alcool et surtout en période de sevrage . il te faudra compenser par des médocs pharmaceutique en attendant l'aboutissement du travail sur toi .En attendant , tu peux, en cherchant sur internet des méthodes de relaxation basé sur la respiration , histoire de t’apaiser et surtout créer de l'endorphine rapidement..( ce que l'alcool t'apportait dans une gorgée ) tu peux aussi te satisfaite de petit plaisir quotidien et profiter du moment présent ... en gros voir les choses plus positif

bien a toi et bravo pour tes 6 jours

Commentaire

Bonsoir à tous, petite rechute hier, une ptite bouteille de Rosé chez le boulanger du village. Pour le coup de chauffe du matin certainement (Mik**) J'ai tout de suite pris rdv chez mon doc. J'ai la totale, seresta anti dépresseur, truc pour bi polaire. Alan, j'ai un suivi complet, cspa, centr'aid, psy, mon doc que je suis allé voir hier me rend de nouveau visite samedi.Je vais retourner aux alcooliques anonymes. Ce qui me dérange dans tout cela, ce n'est pas l'alcool (si c'est un réel problème, j'avoue). J'essaie me sortir les doigts, je vous assure mais j'ai l'impression d'être une autre personne. Je n'ai plus d'âme, je n'ai plus goût à rien et je ne me remet pas, je suis en arrêt depuis le mois de Septembre, mes pti boulots, ma passion ne me donnent plus l'étincelle que j'avais et je me retire du monde même après les quatre mois de sevrage consécutifs jusque en janvier. (je suis arrivé avec 22ù gamma a la visite pour le permis (meme ma femme qui ne boit pas en a plus que moi) Et l'alcool vient à ce moment, dormir et ne plus penser (ce qui ne règle pas les problèmes et encore moins les factures....) Medji, j'ai parlé de ton pti séjour à mon médecin qui m'irait bien, rien que le nom donne envie, j'ai regardé le site sur internet et ça à l'air très attrayant mais il faut que je règle mes problèmes administratifs avec mon boulot.
                          bonne soirée à vous et merci pour tout ces beaux retours que vous me faites.
                          Sébastien

Commentaire

bonsoir sébastien pas simple pas simple pas simple du tout ,mais tu vas y arriver j'en suis certain ,tu te fais aider c'est très bien tu es sur la bonne voix
                            car seul c'est impossible !!!!!!!!!
                            ont est la pour s'aider s'entraider aller bat toi!!!!!!!!!! tu vas t'en sortir bisous

Commentaire

Medji, j'ai parlé de ton pti séjour à mon médecin qui m'irait bien, rien que le nom donne envie, j'ai regardé le site sur internet et ça à l'air très attrayant mais il faut que je règle mes problèmes administratifs avec mon boulot.
                              bonne soirée à vous et merci pour tout ces beaux retours que vous me faites.
                              Sébastien
                              salut

oui je pense que pour toi vu ton parcours , ce centre serait bien , sinon j'ai bien peur que tu galères encore longtemps ..( j'ai vu que tu était a 4 mois d'arret de travail , moi j'ai culminé a 3 ans d'arret de travail et c'est ce centre qui a mis un terme a ma dérive )))
                              Il serait mieux pour toi, d'après moi, te mettre a l'abris dans ce centre , pour faire ton travail sur toi en toute protection du monde exterieur et aboutir a le hors alcool..

je ne sais pas si tu suis "essai-encore " comme je te l'avais indiqué , je n'ai pas de nouvelle d'elle mais elle doit partir ou elle est déjà parti, puisque c'etait fin février . En sortant , elle nous dira son vécu ..

bien a toi et surtout fait le pour toi avant tout ... tu te fera le plus beau cadeau que tu puisses te faire .

Commentaire

Bonjour, un peu de volonté et on parvient à y arriver. Courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X