Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vingt de 2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par passereau Voir le message

idem pour moi, je mange plus le soir sinon je ne dors pas, déjà que je ne dors pas beaucoup, c'est nuit blanche assurée.
    Ah bah on est dans le même club Sauf pour le sommeil : je suis marmotte ascendant loir.

Le sucre, j'ai commencé à aimer quand j'ai arrêté l'alcool... Et le grignotage quand j'ai arrêté la clope...

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message

Ah bah on est dans le même club Sauf pour le sommeil : je suis marmotte ascendant loir.

Le sucre, j'ai commencé à aimer quand j'ai arrêté l'alcool... Et le grignotage quand j'ai arrêté la clope...
      Tout ça passera quand on arrêtera de respirer

Je crains bien moins l'intelligence artificielle que la connerie humaine.

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Ah ! Bon... Elle ne petit déjeune pas non plus Passereau ? Comme elle ne mange pas le soir (d'après ce qu'elle vient de dire), difficile d'établir un bon équilibre alimentaire
        j'ai écrit : je mange plus le soir, donc je mange davantage sinon j'aurais écrit : je ne mange plus le soir; le ne change tout.

merci le Gyap d'avoir bien expliqué.
        Dernière modification par passereau, 22/02/2020, 00h44.
        Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

j'ai écrit : je mange plus le soir, donc je mange davantage sinon j'aurais écrit : je ne mange plus le soir; le ne change tout.

Oui, et comme tu le dis si bien, le ne change tout

Je crains bien moins l'intelligence artificielle que la connerie humaine.

Commentaire

Comme indiqué souvent en préalable aux quiz du Figaro proposés par Pim : "Seuls les amoureux de la langue française... etc."

Mais il est difficile de savoir qui aurait mis le "ne" pour se faire comprendre...

Gyap n'oublie généralement pas son nœud, ni de manger d'ailleurs.
            Lombric power !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X