Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
On peut distinguer les palindromes possédant un nombre pair de lettres, dans lesquels l'axe de symétrie passe entre deux exemplaires de la même lettre (« élu par cet|te crapule »), des palindromes à nombre impair de lettres, dont une « lettre-pivot » occupe le centre (« Ésope reste ici et se repose »).
J'ai appris un mot grace à LeGyapète
Plus simple, il y a radar
L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo
Pourquoi vieillir ?
J'assiste à une matinée de méditation. Cela va m'aider à relativiser ma "performance" au quiz qui n'est pas prête à se renouveler de sitôt...
J'entends la cloche, faut que j'y aille.
J'essaye.
Je vais faire une session mbsr.
Avec la revue de mars de psychologie magazine il y a un supplément sur la méditation. Fabrice Midal y intervient sur plusieurs pages.
J'essaye.
Avec la revue de mars de psychologie magazine il y a un supplément sur la méditation. Fabrice Midal y intervient sur plusieurs pages.
J'essaye.
Ah ? Oui, depuis le temps que tu t'intéresses à la méditation, je comprends. Je vais aller lire à carrouf l'article lundi plutôt. Je me demande bien ce qui t'a motivé tout à coup.
Dernière modification par Gakoun, 22/02/2020, 16h37.
Ah ? Oui, depuis le temps que tu t'intéresses à la méditation, je comprends. Je vais aller lire à carrouf l'article lundi plutôt. Je me demande bien ce qui t'a motivé tout à coup.
Peut-être que ce n'est pas tout à coup et que l'idée a fait son chemin petit à petit.
Méditer est tellement en décalage avec nos habitudes que s'y engager vraiment prend du temps.
J'aimerais bien suivre un stage à l'école de Midal.
Il est invité par Ilios à Bxl dans quelques mois, je pense m'inscrire.
Commentaire