Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 02 2022

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

22 02 2022

Bon samedi et bon WE à tout le monde.

Connaissez-vous les noms propres qui se cachent derrière ces noms communs?

Mon premier 10/10 à un quiz !
    1er ex-aequo sur 56 participants. Moyenne 5.64/10

8/10. Je ne serai jamais premier à ce jeu, vous êtes tous trop forts
    Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
      8/10. Je ne serai jamais premier à ce jeu, vous êtes tous trop forts
      Moi, pour être sûre de ne pas perdre, je ne joue pas

Je suis un peu "chamboulée" ces jours- ci. Mon voyage qui approche me stresse, je ne suis jamais allée aussi loin et passer l'océan, c'est comme si je quittais "mon monde".
      Hier, je suis allée en observation visiter des personnes âgées. Je comprends qu'on m'ait conseillé de me former et d'y aller doucement. C'est interpellant comme la guerre les a marquées. Une croyait qu'on venait de lui annoncer la mort de sa mère et attendait qu'on vienne la chercher. Horrible. Saleté d'Alzheimer
      Puis il y a eu aussi l'enterrement de qqn que je connaissais très bien dans la famille de ma belle fille.
      Aujourdhui, y a du soleil et je vais me recentrer sur aujourd'hui. Je savais que la semaine serait chargée, j'ai perdu l'habitude
      Bonne journée !

Commentaire

Bonjour P'im

Blabla

4/10
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Bonjour p'im ! blala
          cocsi ! c'est bien ton benevolat ou formation
          Dernière modification par Poussiket, 22/02/2020, 08h58.

Commentaire

Bonjour à tous,
            J'attends l' infirmière pour le pansement.
            Pas de voyage prévu. Si j'avais les moyens, je retournerais bien au Québec pour un mois. Cocsi, on peut apprendre des choses avec le bénévolat. Tu es une battante qui suit son chemin en plus, me semble t'il.

Commentaire

Bonjour !

Tu nous vieillis, Pim !

Et 8/10 pour le quiz (7 ou 8, c'est en gros ma moyenne...)
              Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                Bonjour !

Tu nous vieillis, Pim !

Et 8/10 pour le quiz (7 ou 8, c'est en gros ma moyenne...)
                Pourquoi vieillir ?
                J'assiste à une matinée de méditation. Cela va m'aider à relativiser ma "performance" au quiz qui n'est pas prête à se renouveler de sitôt...
                J'entends la cloche, faut que j'y aille.

Commentaire

Je n'ai pas envie de voyager, du moins pas à travers les continents.
                  Et même faire quelques centaines de km me coûte toujours un peu.

Je ne vais pas souvent voir mon fils et sa famille, c'est trop loin (en France, mais diamétralement à l'opposé !), et il faut prendre l'avion, je n'aime pas...

Quand je suis chez eux, je m'y sens vraiment très bien !
                  Ils sont très chouettes, leurs amis et voisins sont très sympas aussi, le paysage me change un peu, je fais à chaque fois de belles découvertes et de belles rencontres !
                  Mais c'est loin !

Quand la téléportation instantanée existera, j'irai les voir plus souvent, mais moins longtemps, juste pour le week-end par exemple, ce qui demande aussi moins d'organisation !
                  Lombric power !

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Pourquoi vieillir ?
                    J'assiste à une matinée de méditation. Cela va m'aider à relativiser ma "performance" au quiz qui n'est pas prête à se renouveler de sitôt...
                    J'entends la cloche, faut que j'y aille.
                    Vieillir ==> 2022, déjà ? (Comme le temps passe vite... ! )

Je crois que je vais aller méditer aussi.
                    La méditation qui me fait du bien et me recentre, c'est "les mains dans la terre", sans être obligée et en prenant mon temps, mais il me faut être dans des dispositions particulières pour m'y plonger : sans trop d'obligations autour, et de préférence avec un climat extérieur propice.
                    Le fait d'être en congés depuis jeudi soir et pour encore toute la semaine, ça aide !
                    Il faut bien que je m'habille en propre de temps en temps pour des corvées comme les courses, mais je peux passer presque toute la semaine en jean un peu terreux et bottes en caoutchouc, et en écoutant mes propres rythmes.

Hier, j'étais déjà bien partie dans ce trip, quand Mat Pokora (enfin, j'ai appelé ma fille après, qui m'a rappelé son prénom ! évident !!!) est passé prendre le thé et bavarder, ce qui était intéressant, car nous avons parlé aussi de centrage et d'ancrage et d'équilibre physique et mental (arts martiaux et autres), ce qui m'a dérivée de mes occupations, mais pas trop, ça restait dans l'esprit !

Lombric power !

Commentaire

Oh putain, on a pris un jour et deux ans comme qui rigole !!
                      ?
                      " Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. "

Machiavel

Commentaire

Vieillir ==> 2022, déjà ? (Comme le temps passe vite... ! )
                        Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                        Oh putain, on a pris un jour et deux ans comme qui rigole !!
                        Je n'avais même pas remarqué l'erreur de date

Et on ne peut pas modifier le titre...

Commentaire

Je n'ai pas envie de voyager, du moins pas à travers les continents.
                          Et même faire quelques centaines de km me coûte toujours un peu.
                          Idem pour moi.
                          Cela nous fait un bon bilan carbone !

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Je n'avais même pas remarqué l'erreur de date

Et on ne peut pas modifier le titre...
                            T'as absolument voulu écrire un palindrome
                            ?
                            " Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. "

Machiavel

Commentaire

On peut distinguer les palindromes possédant un nombre pair de lettres, dans lesquels l'axe de symétrie passe entre deux exemplaires de la même lettre (« élu par cet|te crapule »), des palindromes à nombre impair de lettres, dont une « lettre-pivot » occupe le centre (« Ésope reste ici et se repose »).

J'ai appris un mot grace à LeGyapète

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X