Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 02 2022

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cocsi Voir le message

Peut-être que ce n'est pas tout à coup et que l'idée a fait son chemin petit à petit.
    Méditer est tellement en décalage avec nos habitudes que s'y engager vraiment prend du temps.
    J'aimerais bien suivre un stage à l'école de Midal.
    Il est invité par Ilios à Bxl dans quelques mois, je pense m'inscrire.
    Je ne sais pas. ça dépend, ça s'est fait d'un coup pour moi, tu vois ? Une rencontre...
    Bruxelles est une ville dans laquelle j'aimerais bien retourner. J'y ai de bons souvenirs.
    Je te comprends. Y'a un nid là bas de bonnes ondes. Midal a été dans le Zen, au 1er sens du mot, ce ne doit pas être un rigolo. C'est strict et austère un vrai zen.
    Dernière modification par Gakoun, 22/02/2020, 19h24.

Commentaire

Envoyé par p'im

Un autre quiz alakon celui là :

Seul un passionné de montres insolites ira au bout de ce test

Je ne connaissais qu'une seule réponse sur les 10. 3/10
      Je ne sais pas combien de points j'ai eus, entre 1 et 2, je dirais, mais vu le sujet, je ne m'attendais pas à mieux !
      Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

T'as absolument voulu écrire un palindrome
        Bien vu.

Commentaire

Envoyé par Poussiket Voir le message

c'est quoi (en bleu)?
          En bleu ?

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message

Ah ? Oui, depuis le temps que tu t'intéresses à la méditation, je comprends. Je vais aller lire à carrouf l'article lundi plutôt. Je me demande bien ce qui t'a motivé tout à coup.
            Cela fait déjà un peu de temps que j'essaye de pratiquer de la méditation.

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Je ne sais pas combien de points j'ai eus, entre 1 et 2, je dirais, mais vu le sujet, je ne m'attendais pas à mieux !
              Des réponses au hasard...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Cela fait déjà un peu de temps que j'essaye de pratiquer de la méditation.
                Oui, c'est vrai Bref, t'as trouvé ton truc à toi, c'est chouette.
                Dernière modification par Gakoun, 22/02/2020, 22h17.

Commentaire

Envoyé par p'im

Ilios Kotsou me semble aussi bien que Midal
                  Plus beau et plus sympa

Commentaire

Je ne sais pas. ça dépend, ça s'est fait d'un coup pour moi, tu vois ? Une rencontre...
                    Bruxelles est une ville dans laquelle j'aimerais bien retourner. J'y ai de bons souvenirs.
                    Je te comprends. Y'a un nid là bas de bonnes ondes. Midal a été dans le Zen, au 1er sens du mot, ce ne doit pas être un rigolo. C'est strict et austère un vrai zen.
                    Oui je vois, tu as eu un déclic. Pour moi, je sentais que ça me convenait, mais il a fallu que ça mûrisse longtemps et c'est pas fini (c'est jamais fini d'ailleurs).

Je pense que Midal est plus sympathique en réalité. Des fois, il sourit un peu
                    D'habitude, la bonne humeur et la chaleur des gens est très importante pour moi et pourtant j'accroche bien avec lui aussi. Je crois que c'est parce que je le sens très humain (je peux me tromper, ce ne serait pas la première fois )

Commentaire

Bonne grasse matinée cocsi...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

En bleu ?
                        MBSR taichi yoga | Méditation pleine conscience‎

Commentaire

Tu as donc réparé ton internet

A ce propos, beaucoup de gens sont en deuil....
                          Lawrence Tesler, inventeur de la célèbre commande informatique « copier-coller », est mort

https://www.lemonde.fr/disparitions/...0191_3382.html
                          Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

!!!

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Oui je vois, tu as eu un déclic. Pour moi, je sentais que ça me convenait, mais il a fallu que ça mûrisse longtemps et c'est pas fini (c'est jamais fini d'ailleurs).

Je pense que Midal est plus sympathique en réalité. Des fois, il sourit un peu
                              D'habitude, la bonne humeur et la chaleur des gens est très importante pour moi et pourtant j'accroche bien avec lui aussi. Je crois que c'est parce que je le sens très humain (je peux me tromper, ce ne serait pas la première fois )
                              Humain certes, je ne l'imagine pas autrement. Strict, sûrement aussi. ça me va bien.

Commentaire

Humain certes, je ne l'imagine pas autrement. Strict, sûrement aussi. ça me va bien.
                                Tu m'étonnes, Simone
                                Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X