Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 02 2022

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• p'im
    a crée une discussion 22 02 2022

22 02 2022

Bon samedi et bon WE à tout le monde.

Connaissez-vous les noms propres qui se cachent derrière ces noms communs?

Mon premier 10/10 à un quiz !
    1er ex-aequo sur 56 participants. Moyenne 5.64/10

• Eugénia
    a répondu
    Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Je peux aussi faire de mes messages des palimpsestes
    "Faire et défaire, c'est toujours travailler"
    Proverbe d'ouvriers fatalistes à l'ancienne.
    Comme "Faire ça ou tourner la meule"...

En réalité on fait toujours un peu la même chose.
    Je suis en train de ranger mon jardin.
    Ce n'est jamais pareil, je change mes plans chaque année, mais c'est quand même le même travail !

Laisser un commentaire:

• Gakoun
    a répondu

Monsieur a des lettres. Il n'est pas toujours indigeste, pour un cuisinier, ça vaut mieux.

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par Gakoun Voir le message

Fais gaffe à ta pomme avec tes palindromes.

Laisser un commentaire:

• Gakoun
    a répondu
    Envoyé par cocsi Voir le message

Strict, j'aime pas trop, mais comme il prône de se foutre la paix, ça me va, je prends
    Oui, je détestais qu'on me dise d'être calme, comme lui et rusé comme le renard, ça me rappelle le roman de Renart, livre que j'ai lu gamine, reçu d'un prix de fin d'année par l'école, en France, ça se faisait à l'époque.
    Il est plein de subtilité ce type. Ce n'est pas un gourou non plus, il prend tout à revers, il en a rien à foutre et se bat comme un beau diable.
    Perso, me foutre la paix, tout un programme ! j'ai des granules d'homéopathie pour l'instant. Je dois faire attention à mon anxiété, mon point vulnérable, responsable des défaillances immunitaires quand le cerveau a des réactions inflammatoires. Quand il y en a un peu, c'est très bien.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Humain certes, je ne l'imagine pas autrement. Strict, sûrement aussi. ça me va bien.
    Strict, j'aime pas trop, mais comme il prône de se foutre la paix, ça me va, je prends

Laisser un commentaire:

• Gakoun
    a répondu

Tu m'étonnes, Simone
    Fais gaffe à ta pomme avec tes palindromes.

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Humain certes, je ne l'imagine pas autrement. Strict, sûrement aussi. ça me va bien.
    Tu m'étonnes, Simone

Laisser un commentaire:

• Gakoun
    a répondu
    Envoyé par cocsi Voir le message

Oui je vois, tu as eu un déclic. Pour moi, je sentais que ça me convenait, mais il a fallu que ça mûrisse longtemps et c'est pas fini (c'est jamais fini d'ailleurs).

Je pense que Midal est plus sympathique en réalité. Des fois, il sourit un peu
    D'habitude, la bonne humeur et la chaleur des gens est très importante pour moi et pourtant j'accroche bien avec lui aussi. Je crois que c'est parce que je le sens très humain (je peux me tromper, ce ne serait pas la première fois )

Laisser un commentaire:

• Poussiket
    a répondu
    !!!

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    Tu as donc réparé ton internet

A ce propos, beaucoup de gens sont en deuil....
    Lawrence Tesler, inventeur de la célèbre commande informatique « copier-coller », est mort

https://www.lemonde.fr/disparitions/...0191_3382.html

Laisser un commentaire:

• Poussiket
    a répondu
    Envoyé par p'im Voir le message

En bleu ?
    MBSR taichi yoga | Méditation pleine conscience‎

Laisser un commentaire:

• p'im
    a répondu
    Bonne grasse matinée cocsi...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je ne sais pas. ça dépend, ça s'est fait d'un coup pour moi, tu vois ? Une rencontre...
    Bruxelles est une ville dans laquelle j'aimerais bien retourner. J'y ai de bons souvenirs.
    Je te comprends. Y'a un nid là bas de bonnes ondes. Midal a été dans le Zen, au 1er sens du mot, ce ne doit pas être un rigolo. C'est strict et austère un vrai zen.
    Oui je vois, tu as eu un déclic. Pour moi, je sentais que ça me convenait, mais il a fallu que ça mûrisse longtemps et c'est pas fini (c'est jamais fini d'ailleurs).

Je pense que Midal est plus sympathique en réalité. Des fois, il sourit un peu
    D'habitude, la bonne humeur et la chaleur des gens est très importante pour moi et pourtant j'accroche bien avec lui aussi. Je crois que c'est parce que je le sens très humain (je peux me tromper, ce ne serait pas la première fois )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par p'im

Ilios Kotsou me semble aussi bien que Midal
    Plus beau et plus sympa

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X