Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 02 2032

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Pas vraiment, mais je commence à être grave désespéré
    Il y a de quoi... !

M'en fous que tu reprennes mes mots.
    Tu aurais pu quand même les reformuler pour apporter des précisions ou des contradictions, c'est la moindre des politesses...
    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Il y a de quoi... !

M'en fous que tu reprennes mes mots.
      Tu aurais pu quand même les reformuler pour apporter des précisions ou des contradictions, c'est la moindre des politesses...
      Demander à Goulpeth d’être poli, c’est comme te demander de faire court
      La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Demander à Goulpeth d’être poli, c’est comme te demander de faire court
        Nous savons l'un et l'autre, malgré nos travers (de porc) faire parfois court, ou poli, voire exceptionnellement les 2 en même temps, mais là, il y a un truc qui m'échappe (de plomb)
        Lombric power !

Commentaire

Tu te rends compte qu’elle a dit avoir réussi à dormir alors que ses enfants n’étaient pas là !!

T'es qu'un homme, tu ne peux pas comprendre. Allez, je ne t'en veux pas, c'est pas ta faute.
          Souvenir
          https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message
            Eugénia Je me demande si les poules vont apprécier le déménagement. Tu nous diras.
            Alors, oui, tout s'est très bien passé, et dans la bonne humeur, malgré un peu de bruine à un moment, mais ça mouille juste les cheveux et frise un peu les plumes aussi !

La bonne humeur, ça fait beaucoup !
            Lombric power !

Commentaire

Alors, oui, tout s'est très bien passé, et dans la bonne humeur, malgré un peu de bruine à un moment, mais ça mouille juste les cheveux et frise un peu les plumes aussi !

La bonne humeur, ça fait beaucoup !
              Argh ! j'ai oublié de montrer à mes amis qui m'ont aidée une très magnifique chose que je voulais leur faire voir : un arbre en fleurs que je soupçonne être un prunier à quetsches, sans garanties, mais purée qu'il est beau !
              Lombric power !

Commentaire

là, il y a un truc qui m'échappe (de plomb)
                Cherche pas trop quand même (au rable), il n'y a sans doute rien à trouver (si, de porc)
                Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Nous savons l'un et l'autre, malgré nos travers (de porc) faire parfois court, ou poli, voire exceptionnellement les 2 en même temps, mais là, il y a un truc qui m'échappe (de plomb)
                  Bien dit ! (verger)
                  Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                  Montaigne

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Cherche pas trop quand même (au rable), il n'y a sans doute rien à trouver (si, de porc)
                    Ça va, hein !
                    Ça ne m'a pas empêchée de dormir (à belle ! ==> rapport à mon prunier encore un peu inconnu, si tu as suivi (de ch'val) )

C'est juste le copied-collet (de porc-à lièvre) qui m'a chiffonnée (de jambon-laitue).

...
                    Il y a là quelque chose qui me dit que je ferais bien d'aller dîner...
                    Porc mariné aux herbes en cocotte avec son gros chou-fleur et ses petits oignons, macaronis cuits au bouillon : il n'y a qu'a réchauffer, c'est même pas fatigant.
                    Lombric power !

Commentaire

...
                      Il y a là quelque chose qui me dit que je ferais bien d'aller dîner...
                      Porc mariné aux herbes en cocotte avec son gros chou-fleur et ses petits oignons, macaronis cuits au bouillon : il n'y a qu'a réchauffer, c'est même pas fatigant.
                      C'est ki ki a un gros chou-fleur ?

La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

C'est ki ki a un gros chou-fleur ?
                        La marmite de viande...
                        Elle a "ses" petits oignons aussi, d'ailleurs.

"Alors, on part sur une valeur sûre, avec ses notes de trucmuche et de machinchose qui la rendent unique" : oui, je sais, tu ne te fais plus avoir par le jargon.
                        Lombric power !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X