Annonce

Réduire
Aucune annonce.

strugle in stoping alcohol

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

strugle in stoping alcohol

hello Tout le monde,
    pour une raison qui m echappe, j ai commencer a boire meme assez tard, et depuis je ne suis plus capable d arreter,
    je vous passe les sales etats dans lesquels je me retrouvais, et ce qui est pire du moins pour moi, ce sont les blackout, qui induisent a une culpabilite intense, la honte, le desespoir ... lorsque je ne me rappelle pas de la soiree, mon cerveau immagine et sa donne pas quelque chose de tres joli,
    j ai voulu m en sortir tout seul, mais je crois que le fait d en parler m aiderai d ou ma presence ici, j ai une femme que j aime de tout mon coeur et que j aimerai garder,
    en commencant peut etre avec les AA qui sait,
    tout conseil sera le bienvenu
    Merci a toutes et a tous
    Hilfe

Bonjour Hilfe
    Bienvenue au groupe
    Hesite pas a t'exprimer
    La parole est libre mais d'or
    Si tu veux tu peux aller voir mon temoignage en.message privé qui.te permettra de me connaitre.
    Tu.peux m'envoyer un sms avec ton prenom.au 0677499068
    A tres bientot de te lire
    Amities sinceres
    Jojo.
    Dernière modification par Jojo0351, 24/02/2020, 20h50.

Commentaire

Coucou, super idée de te faire aider, c’est important pour s’en sortir, tu as aussi vie libre qui est bien, bonne journée
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Merci a vous deux, je commence a avoir les idees plus claires bien que sa ne fasse que 3 jours que je n ai pas bu
        le plus dur c est de passer devant les bars, et ne pas y entrer,avec les collegues (ce qui se finit bien tard en general et pas dans le meilleur etat pour aller au taff le lendemain)
        la finalement je ne m entoure que de personnes qui ne boivent pas, en passant un max de temps avec ma femme
        Merci encore
        Hilfe

Commentaire

Essaie de prendre du plaisir avec ta famille, tu traverses le sevrage, achetes toi du magnésium et vitamines B6, il donne ça en cure.

Bonne soirée

Commentaire

Bois beaucoup d’eau aussi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X