Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 02 2022

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Soliless Voir le message

Comment peux-tu t'identifier à un déchet, toi qui es élue d'un chat qui s'y connaît quand même mieux que le boucher ?
    À propos de chats, pour rebondir (je n'arrête pas d'essayer de rebondir en ce moment !), une copine m'a donné de la pâtée de luxe pour chats, que son chat n'aime pas...
    La mienne j'évite de lui donner de la pâtée.
    Ma fille ne donne pas de pâtée au sien non plus, mais elle en veut bien une dosette pour lui faire avaler un cacheton (mais sinon elle fait comme d'habitude : ouvrir une boîte de thon ou de pâté).
    Je ne savais même pas que ça existait, ces trucs, des dosettes en sachets comme des "pompotes" pour les mômes en voyage...

Et mon chat n'aurait aucun scrupule à dévorer une petite pièce de bœuf à 20 ou 30 balles le kilo, c'est moi qui en aurais...
    Je mangerais plutôt moi-même les 20 grammes de trop ! (comme l'espère le boucher, tout en posant de façon désinvolte sa grosse patte sur le morceau qu'il pèse !)
    Tous les bouchers ne sont pas comme ça, mais j'en ai vus...
    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Je ne savais même pas que ça existait, ces trucs, des dosettes en sachets comme des "pompotes" pour les mômes en voyage...

Et mon chat n'aurait aucun scrupule à dévorer une petite pièce de bœuf à 20 ou 30 balles le kilo, c'est moi qui en aurais...
      Je mangerais plutôt moi-même les 20 grammes de trop ! (comme l'espère le boucher, tout en posant de façon désinvolte sa grosse patte sur le morceau qu'il pèse !)
      Tous les bouchers ne sont pas comme ça, mais j'en ai vus...
      Notre chatte ne mange que ça, une viande à 30 balles le kilo, elle ne la regarde même pas. De temps en temps elle pique une croquette ou deux dans la gamelle du gros (qui lui ne mange que ça), mais c'est juste pour le narguer.

Je crains bien moins l'intelligence artificielle que la connerie humaine.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Notre chatte ne mange que ça, une viande à 30 balles le kilo, elle ne la regarde même pas. De temps en temps elle pique une croquette ou deux dans la gamelle du gros (qui lui ne mange que ça), mais c'est juste pour le narguer.
        Les chats sont encore plus difficiles à nourrir que les humains !

Enfin non, pas du tout, parce qu'au moins c'est binaire, ou presque.
        Croquettes, ou pâtée, ou barf... ou mix de restes pour les plus tolérants...

Et une question : ta féline chasse ? (je ne sais plus...)
        Je n'ai jamais vu la mienne avec un oiseau et elle ne me rapporte jamais de plumes, mais elle semble faire quelques ravages chez les rongeurs...
        Lombric power !

Commentaire

Les chats sont encore plus difficiles à nourrir que les humains !

Enfin non, pas du tout, parce qu'au moins c'est binaire, ou presque.
          Croquettes, ou pâtée, ou barf... ou mix de restes pour les plus tolérants...

Et une question : ta féline chasse ? (je ne sais plus...)
          Je n'ai jamais vu la mienne avec un oiseau et elle ne me rapporte jamais de plumes, mais elle semble faire quelques ravages chez les rongeurs...
          Je ne crois pas qu’elle chasse beaucoup les oiseaux, mais les insectes oui.

Commentaire

Je ne crois pas qu’elle chasse beaucoup les oiseaux, mais les insectes oui.
            Il n'y a rien de plus rigolo à choper qu'une mouche sur une vitre, mais comme mangeaille, ils ont quand même mieux !
            Lombric power !

Commentaire

Encore des rafales à plus de 100 qui se pointent très bruyamment là maintenant et qui me font un peu peur... et ça commence à me fatiguer...

Bonne nuit !
              Lombric power !

Commentaire

Il n'y a rien de plus rigolo à choper qu'une mouche sur une vitre, mais comme mangeaille, ils ont quand même mieux !
                Plutôt les sauterelles et les criquets

Commentaire

Encore des rafales à plus de 100 qui se pointent très bruyamment là maintenant et qui me font un peu peur... et ça commence à me fatiguer...

Bonne nuit !
                  Ici c’est moins fort, mais il y a quand même bien plus de vent que la normale depuis 2-3 semaines

Commentaire

Ici c’est moins fort, mais il y a quand même bien plus de vent que la normale depuis 2-3 semaines
                    Pas très violent non plus, mais ça va durer encore une semaine (au moins...) et de la flotte, de la flotte...
                    mais que fait le gouvernement ?
                    Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Pas très violent non plus, mais ça va durer encore une semaine (au moins...) et de la flotte, de la flotte...
                      mais que fait le gouvernement ?
                      Le gouvernement comme il respire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X